Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons par FT11 (invité) (194.250.178.xxx) le 31/08/06 à 15:30:55

Bonjour à tous
En préparation de mon calendrier 2007 je souhaiterais avoir votre avis sur 2 trails
1) le Marathon des Burons (Aubrac)
2) La course des Templiers
Comment avez-vous trouvé la course, l'ambiance, le parcours vos points positifs et/ou négatifs de ces épreuves.
Merci d'avance
FT11

Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons par picsou (membre) (81.249.47.xxx) le 31/08/06 à 17:11:27

Je te donne mon avis sur le Marathon des Burons, il s'agit de mon meilleur souvenir de CAPeur. Parcours magnifique (sauf les 2 derniers km sur 44) et accessible à beaucoup malgré le dénivelé; enfin il y a une organisation impeccable.
Je n'ai pas couru les Templiers, mais mes amis qui ont participé aux 2 épreuves m'ont expliqué que les difficultés techniques étaient bien plus grandes aux Templiers sans compter la distance (environ 70 km) qui en fait une course d'ultra.

Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons par FT11 (invité) (194.250.178.xxx) le 01/09/06 à 15:36:42

Merci Picsou, justement sur le marathon des Burons, est-ce facile pour les accompagnants de se déplacer et se positionner a différents endroits sur le parcours sachant qu'ils ne peuvent pas nous suivre ?

Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons par cousin (membre) (194.51.83.xxx) le 01/09/06 à 15:49:09

salut FT11

je rejoint picsou sur l'aubrac, c'est aussi mon meilleur souvenir (avant l'UTMB j'espere!!!) je ne pourrais pas non plus comparer avec les templiers que je n'ai jamais fait
concernant les accompagnant, mon epouse a pu me suivre sur 4 points : aubrac / st chely / debut des pistes de ski de fond (du diantre si je me souvient a quel kilometrage) / et sortie de la station de ski de laguiole uniquement avec un circuit voiture grace aux renseignements du site et aussi aux gentils locaux et benevoles. c'est fou ce que ca peut faire du bien!!!
bonne course
cousin

Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons par picsou (membre) (81.249.109.xxx) le 01/09/06 à 15:50:27

Pendant que je courais, ma femme a participé à une randonnée de 21 kms qui était organisée pour les accompagnateurs puis ils se sont tous rendue à l'arrivée à Laguiole. Une ambiance vraiment sympa qui n'a rien à voir avec les courses sur route.

Votre avis sur Les Templiers et sur le marathon des Burons par FT11 (invité) (194.250.178.xxx) le 01/09/06 à 15:54:43

Ca donne envie, merci les gars

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge