Natation pour compenser blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Natation pour compenser blessure par Yoni (invité) (80.119.38.xxx) le 02/09/06 à 13:13:43

Voilà...j'ai une contracture ua mollet droit...le médecin m'a préconiser un arrêt d'une semaine...
Pour compenser l'arrêt de l'entrainement ( 6 jours par semaine, 19,7 km/h de VMA ), j'ai décidé de faire de la natation..est-ce une bonne solution ? Quels exercices préconisez-vous ? Merci...

Natation pour compenser blessure par Yoni (invité) (80.119.38.xxx) le 02/09/06 à 13:16:14

(sans les fautes !)
Voilà...j'ai une contracture au mollet droit...le médecin m'a préconisé un arrêt d'une semaine...
Pour compenser l'arrêt de l'entrainement ( 6 jours par semaine en temps normal, 19,7 km/h de VMA ), j'ai décidé de faire de la natation...est-ce une bonne solution ? Quels exercices préconisez-vous ? Merci...

Natation pour compenser blessure par cédric (invité) (81.13.230.xxx) le 02/09/06 à 15:32:14

primo travailler avec le pull-boy
sinon soit de l'endurance soit de la technique et pour garder la condition su fractionné sur 25 ou 50 m voir du rythme sur des distance plus grandes

si tu veux éviter de trop prendre de poids en muscle il ne faut pas abuser des plaquettes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge