Un avis sur Mizuno

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un avis sur Mizuno par Leduc (invité) (80.170.219.xxx) le 04/09/06 à 21:05:30

Hello,
Je donne ici un avis sur une paire de Mizuno 2004, achetée en janvier 2005.
Au bout de 7 mois d'utilisation, (20km par semaine), apparition d'une douleur plantaire, consultation du podologue, diagnostic : inflammation de l'aponévrose suite affaissement de la chaussure droite. La chaussure est "bancale" au bout de meme pas 600km, et je fait 62kg !!
Grosse déception sur ses chaussures, pourtant étudiées pour les pronateurs.
Pour info, j'avais précédemment des Saucony : 2 ans d'utilisation et largement plus de 1000km avant d'en venir à bout.
A bon entendeur (pronateur)........

Un avis sur Mizuno par (invité) (84.103.93.xxx) le 04/09/06 à 21:16:02

la chaussure s'est affaissée ?
comment on peut voire qu'un chaussure s'affaisse ?

Un avis sur Mizuno par Leduc (invité) (80.170.219.xxx) le 04/09/06 à 21:44:02

tu poses la chaussure sur une table bien droite, et tu regardes l'arrière : si l'axe du talon n'est plus vertical et que la chaussure est "relevée" sur l'arrière, alors elle est Kaputt ! La mienne est en plus "bancale", c'est à dire qu'elle oscille légèrement des qu'on touche la pointe.

Je suis pronateur plutôt fort, et la chaussure n'as pas supportée l'affaissement du pied sur l'intérieur lors de la foulée.

Un avis sur Mizuno par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 04/09/06 à 22:00:57

C'est quel modèle Leduc?

Tu portes quoi actuellement? (car si je comprends bien ce problème tu l'as eu en août 2005)

Un avis sur Mizuno par (invité) (80.170.219.xxx) le 04/09/06 à 22:14:19

J'ai mélangé les dates désolé !
C'est un modéle 2005, acheté en janvier 2006, et le probleme je l'ai maintenant !!
Je ne me rappelle plus la référence, ce sont des running pour pronateur moyen, mais je suis tout de même surpris de la faible longévité pour un poids comme le mien.
Mais la question qui me taraude est : que faire pour les 22km qui m'attendent dimanche ?
- courir avec ces mizuno (hum, hors de question je crois, trop peur de déchirer mon aponévrose)
- foncer me faire des semelles, acheter des chaussures neuves et courir dimamche comme ça
-courir avec mes anciens running saucony un peu fatigués ?


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge