soutien gorge pour la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

soutien gorge pour la course par XX (invité) le 26/12/03 à 23:02:38

les filles,
je cours 1h, 2 à 3 fois par semaine et j'ai besoin de me racheter un soutien gorge (efficace et confortable).
Est ce que les grandes coureuses du forum auraient une marque/un modele à me conseiller? merci ;-)

soutien gorge pour la course par babet (invité) le 27/12/03 à 10:00:12

je suis pas sure d'etre une grande coureuse, 1h/1h15 3fs/sem.,mais je suis trés contente de mes DIM, version sport, acheté en lingerie, la version brassière de décath n'est pas terrible, mais ca dépend surement de la taille, je pense, bien que n'ayant pas une grosse poitrine
a+
babet

soutien gorge pour la course par Marlène (invité) le 27/12/03 à 12:12:01

Je vais te dire ce que j'ai trouvé de mieux. Les vieux coeur croisé de Playtex de nos mères ! C'est pas sexy, mais ce n'est pas le but n'est-ce pas ? Impeccable, de bon maintien, mieux que mes "spécials sport". Je te les recommande, tu les trouveras dans les merceries ou certains magasins style nouvelles galeries
Marlène

soutien gorge pour la course par Pilou (invité) le 27/12/03 à 15:14:11

Pour moi, il y en a deux que je trouve les meilleurs : Z-bra et ShockAbsorber de Berlei. Je les trouve en magasin de sport.

soutien gorge pour la course par jess (invité) le 27/12/03 à 16:08:38

salut! moi j'en cherche un qui ne soit pas en coton et qui laisse bien s'evaporer la transpiration.

soutien gorge pour la course par Babil (invité) le 27/12/03 à 21:36:53

Même constat : les soit-disant sous-tient gorge de sport sont assez peu efficaces, mieux vaut une bonne marque de lingerie et avec baleines si la poitrine est forte.

soutien gorge pour la course par XX (invité) le 27/12/03 à 22:50:55

merci à toutes!

soutien gorge pour la course par Maria (invité) le 12/01/04 à 18:14:03

Salut Jess,
Moi j'ai Zbra, il est très bien pour évacuer la transpiration (mais suis obliger de mettre une brassiere de gym par dessus, car j'ai comme qui dirait une forte poitrine, très gênant d'ailleurs pour courrir).
Maria

soutien gorge pour la course par jess (invité) le 12/01/04 à 18:26:44

merci maria.
Moi je n'ai pas le problème ( pour la course uniquement) ni l'avantage de la grosse poitrine alors je cultive mes fesses bien fermes pour compenser :-)
a+ jess

soutien gorge pour la course par Maria (invité) le 12/01/04 à 18:31:07

Eh bien moi j'éspère qu'elles seront bientôt fermes!!(mes fesses!.
Salut Jess
Maria

soutien gorge pour la course par Marlène (invité) le 12/01/04 à 19:13:58

Y'a pas à dire ! Les femmes dans le sport, ça met un peu de chaleur humaine !!!! lol
M.

soutien gorge pour la course par Poussintx (invité) le 12/01/04 à 19:17:36

:)
Je mets des tee-shirts lycra avec la brassiere incorporee. C'est assez moulant et ca tient bien. lolll
Bon running a toutes. :)

soutien gorge pour la course par florence (invité) le 13/01/04 à 14:51:41

je pense qu'il faut prendre un soutien gorge spécial sport pour avoir un maintien optimal (très important vu les impacts au sol)
j'en ai trouvé de très bien chez decathlon
sportivement
florence

soutien gorge pour la course par manga3 (invité) le 13/01/04 à 16:36:24

Tu l'as dit Marlène, c'a met un peu de chaleur, peut être même un peu trop, je tombe le pull, et je me calme un peut...comment veus tu rester de marbre, vous parlez de belles poitrines, de belles fesses...., l'imaginaire fait le reste.........merci pour ce petit moment délicieux....

Laurent
Sportivement

soutien gorge pour la course par heidi (invité) le 13/01/04 à 17:42:06

certaines d'entre vous ont elles perdu de la poitrine avec la pratique de la CAP? Avez vous constaté d'autres changements sur cette partie de votre corps?

soutien gorge pour la course par Marlène (invité) le 13/01/04 à 18:54:49

Effectivement, j'ai un copain qui m'a dit qu'il me préférait "avant", car ma poitrine a, paraît-il, diminuer. Moi je n'ai rien remarqué de particulier, mais le coup d'oeil des hommes... hein Manga ?
M.

soutien gorge pour la course par jess (invité) le 13/01/04 à 20:11:45

Personnellement, je n'ai jamais eu de gros seins et je ne constate aucun changement au niveau de ma poitrine.
En revanche, mes jambes commencent à se sculptés, et ca n'est pas pour me déplaire...que du bon dans la course!
Jess

soutien gorge pour la course par Sophie (invité) le 14/01/04 à 10:25:44

Salut à toutes (et tous !) !

Pour reprendre le sujet du début :-)))

Mon préféré est de loin le ShockAbsorber, qui évacue la transpiration et offre un excellent maintien.
De plus sa forme brassière permet de glisser l'émetteur du cardio dessous...

Pour info, ne jamais négliger le port d'un excellent soutien-gorge, car ça peut-être très périleux (risque de blessure)

Amitiés sportives...

soutien gorge pour la course par Maria (invité) le 14/01/04 à 11:33:09

Bonjour les filles,
sophie tu as raison un coup de sein dans la figure et tu peux très vite te retrouver assomée !!
Heidi, c'est vraiment j'ai quand même perdu un bonnet depuis mes débuts et ça a développé également mes épaules et mon dos (rassurez-vous je ressemble toujours à une femme!)
Jess tu as raison, que du bon dans la course,
Marlène, quand à toi je te fais une bise car j'aime bien tes interventions sur ce forum.
A+
Maria

soutien gorge pour la course par heidi (invité) le 14/01/04 à 11:58:11

salut les filles!
en effet, j'ai aussi perdu la poitrine , mais contrairement à Marlène, moi je l'ai vraiment vu venir!
Par contre Jess, tu t'es sculptée les jambes au bout de combien de temps?

soutien gorge pour la course par Marlene (invité) le 14/01/04 à 11:59:45

Biz en retour, Maria.
;o) Marlène

soutien gorge pour la course par Frédéric (invité) le 14/01/04 à 12:12:42

Franchement Maria, perdre un bonnet en hiver, tu vas t'enrhumer…
Fred
(Q Q)
= O =

soutien gorge pour la course par Maria (invité) le 14/01/04 à 12:21:59

Je savais qu'on allait me faire le coup du bonnet !!!! Ne t'inquiète pas Fred je me couvre bien. L'idéal serait de perdre un 2ème bonnet comme ça pas de jaloux!
Maria

soutien gorge pour la course par jess (invité) le 14/01/04 à 17:06:33

Salut les filles!
pour heidi : je cours vraiment regulierement depuis aout 2003 ( avant c'etait pour rire). apres quelques mois, mes mollets devenaient plus ronds et je constate depuis peu un changement au niveau des cuisses ( plus fines). Je n'ai pas perdu de poids mais mes jambes me paraissent mieux proportionnées.j'ai l'impression que l'arriere des cuisses aussi est beaucoup plus ferme (musclé?) qu'avant.
Je pense qu'il faut au moins 6 mois de course reguliere ( sinon plus) pour observer un reel changement.il faut être patiente mais de toute façon, une fois qu'on commence, on peut plus s'en passer et on court pour plein d'autres raisons aussi.
Jess

soutien gorge pour la course par Marlène (invité) le 14/01/04 à 17:14:02

Oui, les jambes se transforment petit à petit. Elles s'affinent au niveau des genoux (au diable la cellulite !) et les ishios se développent. Le galbe devient très sympa. Mais effectivement il faut courir régulièrement et depuis quelques temps déjà. Bonne continuation les filles !
M.

soutien gorge pour la course par manga3 (invité) le 14/01/04 à 17:41:21

Bon, la c'en est trop, arretez que diable.... vous ne vous rendez pas compte ou quoi !!!

Depuis le début de ce post, je ne perd plus de temp a courir, je met mon cardio, et je dévore vos messages ou vous parlez de cuisses, de galbe, de poitrines, de fesses, ect.... et la, 85% de ma fcm sans forcer,le cul dans mon fauteuil....que du bonheur quoi.......si je relis un message un peu chaud plusieurs fois, c'est l'équivalent d'une séance en fractionnée, je fait 12x certains messages, mais la c'est de la résistance dure.....

Postez encore quelques messages, c'est pour une sortie en endurance samedi.....


et merci encore mesdames.....

Sportivement
Laurent

soutien gorge pour la course par nanaix13 (invité) le 14/01/04 à 18:39:14

a toute les filles de ce messages, comme vous le dites la course a pieds et un des meilleur sport pour sculter son corps.
il faut travailler le haut comme le bas.
les pompes pour le maitiens de la poitrine et les abdos pour un joli petit ventre a exposer cet été.
et pour le bas,la course mais aussi les étirements et la ppg
permette d'affuter vos jambes.
bonnes courses les filles et a bientôt.sportivement nanaix13

soutien gorge pour la course par jess (invité) le 14/01/04 à 21:13:58

personnellement, je ne fais jamais de pompes, j'ai trop peur que ca developpe le haut du dos et du coup, on voit plus mes seins!!!!! j'exagere un peu.... Quant aux abdos...ben je prefere avoir un ptit bidon :-) On peut pas tout faire!
a+, Jess

soutien gorge pour la course par nanaix13 (invité) le 14/01/04 à 21:48:25

ce n'etait qu'un conseil nanaix13

soutien gorge pour la course par Poussintx (invité) le 15/01/04 à 05:53:17

Rien remarque encore apres 3 mois... ce n'est peut-etre pas trop different du physique escalade, VTT ? Niveau mollet, c'est surtout devant que le muscle est sculpte chez moi ! Le jambier anterieur si j'en crois l'encyclopedie du corps humain ! lol
On travaille les abdos aussi en CAP non ?
Bisous.

soutien gorge pour la course par heidi (invité) le 15/01/04 à 10:18:21

marlène et jess, vous dites au bout de 6 mois, en courant régulièrement mais qu'entendez vous par "courir régulièrement", Jess comment t'entraines tu?
A+ les filles

soutien gorge pour la course par Maria (invité) le 15/01/04 à 13:05:44

Laurent, essuies la buée qu'il y a sur ton écran, tu ne vois plus rien!!! Je crois que Nanaix a fini de t'achever là non?!!!
Maria

soutien gorge pour la course par jess (invité) le 15/01/04 à 18:06:54

Salut heidi!
avant janvier, je faisais 3 sorties course ( en endurance 1h a 1h15) par semaine et je faisais 1 a 2 fois du velo d'appartement pendant 1h/1h30
depuis, janvier, je cours 4 fois par semaine (endurance et resistance) et je fais 1 séance de vélo.
Je surveille bien mon alimentation depuis 1 semaine et je constate encore mieux la nouvelle forme de mes jambes.
a+, jess

soutien gorge pour la course par Marlène (invité) le 15/01/04 à 18:39:43

Moi Heidi, je fais 2 entraînements complets en club, càd, footing d'échauffement de 20/25', ppg, étirement puis le programme d'entraînement et 10' footing de récup. le dimanche une sortie d'1 h en endurance. Le midi, 2 fois pas semaine, abdo, fessiers, cuisses.
M.

soutien gorge pour la course par heidi (invité) le 16/01/04 à 13:22:21

Les filles, êtes vous certaines que c'est la CAP qui vous sculpte les jambes ainsi, et pas plutôt le vélo? Marlène, as tu des changements tels que Jess qui elle continue le vélo?
J'ai toujours eu l'impression que je me muscle durant les périodes vélo, beaucoup moins en CAP au niveau du bas bizarrement, par contre quand je cours bien, les abdos se dessinent
La poitrine a fondu, elle n'est jamais revenu pendant les périodes tranquilles!
dommaaaaaaaaaaage
LECTURE INTERDITE AUX HOMMES -RIRE

soutien gorge pour la course par nanaix13 (invité) le 16/01/04 à 18:15:45

juste une petite choses les filles, il faut faire des séances d'abdos tous les jours pour que cela soit efficace,mais pas au bouts de trois mois, ils en faut bien plus...bon courage et bien sportivement nanaix13

soutien gorge pour la course par Marlène (invité) le 16/01/04 à 18:27:26

Mince, c'est Laurent alias Manga qui doit suer là ! Il court le marathon en nous lisant ! lol !

Je ne fais pas de vélo, donc, ça peut pas être ça. Par contre, comme toi, j'ai les abdos qui se dessinent nettement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge