Détails sur le semi de Bois d'Arcy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Détails sur le semi de Bois d'Arcy par Adso (invité) (213.41.184.xxx) le 06/09/06 à 16:43:34

bonjour,

je cours le semi de bois d'arcy dimanche prochain (10 sept). Quelqu'un l'a-t-il déjà courru ? des détails particuliers ?
Comment y aller quand on est parisien et pas très débrouillard?

Merci de votre réponse,

Adso

Détails sur le semi de Bois d'Arcy par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 06/09/06 à 16:55:00

J'ai couru ce semi l'an dernier : départ (avenue Jean-Jaurès, en face du Centre E. Leclerc) "en ville" puis environ 7 à 8 km en sous bois (chemins larges mais aussi parfois étroits et en pente, attention aux racines) puis retour "en ville" après une petite côte (que l'on prend aussi après le départ)le finish est sur un stade. Ce n'est pas un parcours très roulant
Course sympa, agréable et bien organisé
Inscriptions et renseignements au : 06 64 04 59 02 http://sambaboisdar.site.voila.fr/

Détails sur le semi de Bois d'Arcy par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 06/09/06 à 16:57:46

Je confirme ce que dit Pépito: parcours très agréable, bonne organisation. Le plus simple est d'y aller en voiture, grand parking sur le Centre Leclerc dans lequel on retire le dossard.

Détails sur le semi de Bois d'Arcy par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 06/09/06 à 17:02:38

C'est vrai que le plus simple est d'y aller en voiture sinon la gare la plus proche se trouve à Fontenay-le-Fleury à un bon quart d'heure à pieds du centre commercial où l'on retire les dossards.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge