Ceinture polar T61 ou wear link

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceinture polar T61 ou wear link par chrisfou (invité) (192.44.63.xxx) le 07/09/06 à 16:22:25

Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant utilisé l'emmetteur polar T61 et WEAR LINK , mise à par le fait de pouvoir changer la pile sur le WEAR LINK, les différences existent elles ?

Ceinture polar T61 ou wear link par ggbi (membre) (80.11.46.xxx) le 07/09/06 à 16:52:02

Bonjour,

J'ai la ceinture wearlink depuis 3 ans maintenant.
J'avais acheté le M31 a l'époque spécialement pour ça.

Je trouve que c'est vraiment plus confortable.
Sur des courses longue distance, elle ne me laisse aucune trace, alors qu'une ceinture classique me fais des coupures.

On peu facilement changer la pile. Polar vends un Kit comprenant pile+joint. Pour ma part, j'ai changé la pile en réutilisant le même joint et je n'ai pas de soucies a ce niveau.

Par contre, je trouve que c'est fragile. Parfois il faut forcer un peu sur les pressions pour l'enlever de l'emetteur.
Ce qui devais arriver et d'ailleurs arrivé récement, un des boutons pressions a cassé.
Résultat, j'ai acheté une nouvelle ceinture (20 euros sans l'emetteur). Mais bon, après 3 ans d'utilisation assez intensive (3 a 5 séances par semaines) ça va.

Autre inconvenient, elle se lave moins facilement (il faut pas hésiter a la passer en machine de temps en temps, car elle capte moins bien) et il faut la laisser sécher, alors qu'une ceinture classique s'éssuis et se range immédiatement.

Ceinture polar T61 ou wear link par ggbi (membre) (80.11.46.xxx) le 07/09/06 à 16:53:32

Au fait, sur quels modèles trouve t'on l'emetteur T61 et qu'a t'il de plus de le T31 ou T31C ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge