Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 08/09/06 à 14:25:32

Salut tout le monde !
Certains le savent déjà : samedi prochain 16 septembre aura lieu, à Mondeville, dans le Sud Essonne, la désormais traditionnelle Journée du Trail, organisée par les Delhôtal autour du Trail 91.
Au programme : du trail et de l'ultra pour tous les goûts :

- le Trail 91 bien sûr : départ à 5h00 pour 91 km en cinq boucles : le Tertre Blanc (25 km), le Rocher du Duc (15 km), la Butte (16 km), Montatou (24 km) et Cul d'Enfer (12 km),
- le Trail du Gâtinais : départ à 6h30 pour 55 km sur les trois premières boucles du Trail 91 (cette épreuve figure au Challenge X'Trem Trail IDF 2006),
- le Relais Trail : départ à 9h00 pour un relais de 91 km par équipe de cinq (un coureur pour chaque boucle du Trail 91), dont une féminine et un vétéran,
- la Décou'Verte : départ à 9h15 pour une seule boucle de 24 km
- et la Neuf Une : départ à 15h00 pour une course de 9,1 km exclusivement féminine.

Toutes ces courses partent de la salle polyvalente de Mondeville, où se situent les ravitaillements pour l'ensemble des courses à boucles.
Plus d'informations sur http://www.association-trail91.fr.st

Cédric_ki_fera_le_Trail_91...
--
L'Castor Junior
http://CastorJunior.courseapied.net

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 12/09/06 à 14:41:29

Un p'tit coup d'ascenseur pour ces cinq courses qui devraient permettre à chacun(e) de trouver chaussure (de trail) à son pied ;-)

Pour info, notre Sanglier national, organisateur du célébrissime UTVBP, courra lui aussi le Trail 91, et l'Electron, organisateur du non moins célébrissime UTRPP, passera peut-être une tête pour se préparer psychologiquement aux 100 km de Millau qu'il courra le dimanche suivant.

A+
Cédric

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par angelo (membre) (194.98.109.xxx) le 12/09/06 à 14:44:01

Ciao,

Je te souhaite bon courage pour cette course que j'ai failli faire; participant, si pas de soucis professionnel, aux Templiers, j'ai preferé revenir sur mes terres à Provins pour les 16.7km de la course aux Remparts.
J'espere que tu agrementeras ton blog de photos.
Encore bon courage à toi !

Angelo trailer du 92

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 12/09/06 à 14:49:15

Salut Angelo !
Tiens, les Templiers aussi il faudrait que je les inscrive à mon calendrier un jour...
Je compte sur toi pour nous en faire un récit magnifique (ce n'est pas la Sicile, mais ça doit être joli quand même !).
Pour samedi, tu as probablement raison de jouer la prudence et la proximité : pas de fatigue excessive...
Je tâcherai de faire un CR circonstancié de la journée, même si je suis franchement à la bourre en la matière (Via Romana, CCC plus petites balades pleines de charme...).
Amuse-toi bien à Provins !
Cédric

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par angelo (membre) (194.98.109.xxx) le 12/09/06 à 15:02:01

Pas de pb si j'y participe, je ferai un descriptif detaillé..
En attendant, on va faire Provins dimanche matin, avec sa côte hyper casse patte.
Je pense que je vais un peu morfler car je vais me prendre au jeu de la vitesse dès le depart..
Quelque part, c'est+ traumatisant que de se faire une longue sortie de 30 bornes..
Pour Mondeville, je suis regrette presque de pas le faire ce trail, je l'avais deja en tete depuis 2004. On m'a toujours rapporté de belles histoires d'Essonne !!
Bonne gestion de course sur les boucles !
A+

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par calou (membre) (83.112.241.xxx) le 12/09/06 à 15:30:45

Bonjour l'Castor Junior !

Ah cette journée du trail, il faudra que nous la mettions à notre programme l'année prochaine, Mister Calou et moi !!

Ayant fait la Montatou et le cul d'enfer cette année, je n'ai que de bons souvenirs même si la première a été courue en pleine canicule....

Tu fais laquelle ??? Le 91 ???
Mais rien ne t'arrête donc ?????

Calou

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 12/09/06 à 16:14:07

Angelo : tafdak avec toi sur le côté plus difficile des courses rapides par rapport aux sorties longues tranquilles...
Quant à la gestion de la course sur les boucles, je tâcherai de faire mieux que l'an dernier, où j'avais fait le 55 km (ma première sortie de plus de 21,1 km...) : j'avais couru la première boucle à 12 km/h et la dernière à 8,5...

Calou : Comme Angelo, n'hésitez pas une seconde à venir l'an prochain : c'est comme la Montatou et le Cul d'Enfer, en encore mieux ;-)))
Quant à m'arrêter, je t'assure que je "coupe" régulièrement, en faisant des semaines de quasi-repos après chacune de mes grosses sorties.
Mais j'avoue avoir un planning encore bien chargé : Trail 91 ce samedi, puis, en OFF, Bures-Epône le 1er octobre, suivi des 24 heures du Cher le 15, du Trail des 5 Moulins le 11 novembre, et probablement la Saintélyon début décembre, avant, passage obligé, le Raid 28 mi-janvier...
Les entraînements intermédiaires vont être peu nombreux, et orientés en grande partie sur la vitesse...

A+
Cédric

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par calou (membre) (83.112.241.xxx) le 12/09/06 à 18:27:29

@Castor : Ben dis-donc, quelle santé !!!!
Le trail des 5 moulins, on l'avait repéré... mais on voulait essayé une course nocturne et ce sera, Carrières by night, qui a lieu le même jour (si je peux dire ;o))

On va se croiser.... On va bien finir par se rencontrer !

Calou

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par rOm1 (invité) (82.64.109.xxx) le 12/09/06 à 20:45:07

Ils font de très beaux Tee shirts sérigraphiés par notre société Top chrono

Dans la foulée du 16, n'oubliez pas la Course des Chasseurs de Temps, une 5 en 1, un 7-14-21km Indi et un 14 duo et 21 trio, tout le monde part ensemble

Mizuno France nous suivent, vous aurez des tee shirts de qualité, un sac multifonctions...
Des places Pour le semi de boulogne, 8 et 16 de garches, le 10km Paris centre et la corrida de trhiais seront offertes aux pré inscrits alors n'hésitez pas !!

A très vite et bonne course
Toutes les infos sur www.topchrono.biz

Samedi 16 septembre 2006 - Journée du Trail à Mondeville (91) par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 13/09/06 à 09:08:40

Calou : les deux courses ayant lieu à Mondeville, j'avoue ne pas savoir encore exactement comment tout cela va s'organiser (a priori, le départ du Trail des 5 Moulins est fixé à 14h00, ce qui laisserait même la possibilité de faire les Carrières by Night dans la foulée...
Certes, ce n'est pas raisonnable, mais...

Cédric

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge