ou courrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou courrir par nouveau sur lyon (invité) (82.235.18.xxx) le 10/09/06 à 17:47:44

Nouveau sur lyon, et habitant le 6ème, je cherche des coins sympas pour courir (en dehors de tete d'or, parce qe tourner en rond...)
savez vous si il existe des endroits avec des km (ou autres distances) de repérés ??
Connaissez vous si des pistes d'athlé sont ouvertes la semaine ou le week end ?
Connaissez vous des clubs sur lyon ou proche banlieue et surtout ou peut on assister à leurs entrainements (stades sur lesquels ils s'entrainent et leurs horaires) ?

je sais, c'est beaucoup de questions, mais je ne sais pas trop ou m'adresser, alors ce foum me semblait l'endroit idéal.

PS: y a t il comme à vincennes, des membres de ce forum qui se réunissent pour courir ?

merci d'avance pour toutes vos réponses.

ou courrir par ric69 (invité) (84.6.216.xxx) le 10/09/06 à 17:58:07

Tout dépend comment tu envisages de t'y rendre. En matière de terrains consacrés autres que la Tête d'Or, il y a Parilly ou Jonage avec le grand tour du Lac de Miribel(environ 10 bornes). Mais c'est pas à côté de chez toi et en CAP ça fait une grosse longue.
A parilly que je pratique en roller (voie verte), ça court pas mal et à mon avis tu ne devrais pas avoir de mal à faire des rencontres.
Bref ça court à Lyon comme ailleurs et dans tous les coins.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge