coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par ben (invité) (81.48.184.xxx) le 10/09/06 à 20:08:09

Courant le 10 km régulièrement sous la barre des 40 min(record perso 38 min et 22 sec) j'aurai aimé avoir les conseils d' autre adeptes de la distance pour essayer de me rapprocher des 35 min, sachant que je ne m'entrainne pas avec de cardio-fréquence mètre(je n'aime pas les sensations que ca procure sur la poitrine) merci d'avnce

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 10/09/06 à 20:14:37

salut, il faut drait que tu nous donnes ta VMA.

Car tout le monde même avec un entrainement draconien n'est pas capable d'atteindre cet objectif :-)

Quentin

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par ben (invité) (81.48.184.xxx) le 10/09/06 à 20:23:13

salut quentin explique moi peut etre se qui est ma valeur vma car je ne métrise pas encore le jargon du coureur merci

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par pascal (invité) (84.99.251.xxx) le 10/09/06 à 20:49:37

bonjour,

si tu est vraiment passionné de cap inscrit toi dans un club ce n'est pas ce qui manque tu y gagnera sur tout les points et cela t'evitera de perdre ton temps. tel est la meilleur maniere de progresser et de ne pas faire n'importe quoi comme beaucoup.

bon courage

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par ben (invité) (81.48.184.xxx) le 10/09/06 à 21:18:39

salut pascal, justement j'ai déja été inscrit dans un club de course mais j'ai préférer ne pas renouveler mon inscription car dans ce club(dont je ne siterait pas le nom part respect de certains menbres)les gars avec qui je m'entrainait se tiraient la bourg a chaque entrainement sans ce soucier des autres et personnellement je ne trouvait pas cela très sport.Mais je vais quant meme suivre t'es conseil et essayer de me trouver un nouveau club ou les méthodes d'entrainement seront plus pro

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par thionville (invité) (86.216.20.xxx) le 17/10/06 à 15:46:05

salut a vous tous.apres le deces de ma mere je devais faire le deuil et puis par hasard je regardais un film qui racontais la vie de steve prefontaine le coureur de fond et champions des usa dans les annees 70 et puis ce fut le flash pour la course a pied ce qui est devenu un loisir est devenus une veritable passion au point de m entrainer 4 a 5 fois par semaine et cours les 10km sous la de 45mn pour un novice ce n est pas trop mal au fil des temps je ne fais que monter en puissance de plus je cherche a fonder un petit groupe pour entrainement pour ceux ou celles qui interesse me contacter merci

coureur de 10 km j'ai besoin de vous!!!! par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 17/10/06 à 15:55:51

THIONVILLE

je connais trop cette ville j'suis né à coté

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge