marathon de londres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de londres par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 12/09/06 à 14:23:15

Bonjour
je voudrais bien participer au marathon de londres 2007, j'ai vu qu'on peut partir avec 'sportifs a bord'.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà avec eux ?
est-ce qu'on est sûr d'avoir un dossard avec eux ?
y a t-il d'autres moins cher ??
éclairerz ma lanterne please..
thank you
fawtzy

marathon de londres par christianb (membre) (90.9.92.xxx) le 14/09/06 à 22:39:23

J'ai l'intention d'y participer également. Je suis allé sur le site de THOMAS COOK qui propose des formules avec ou sans transport. La fourchette de prix se situe entre 580 € et 865 €.
Quelqu'un a-t-il un bon plan moins onéreux ?

marathon de londres par philou (invité) (204.79.90.xxx) le 15/09/06 à 08:52:36

Tu peux avec Thomas Cook prendre le dossard et le'eurostar et te débrouiller pour trouver un hotel pas trop cher.
J'ai fait londres 2 fois dans ces conditions pas de problémes, en plus leur hotel généralement pas terrible, tu peux trouver vraiment mieux bien moins cher; par contre tu vas te régaler, super marathon..

marathon de londres par ggbi (membre) (80.11.46.xxx) le 15/09/06 à 10:15:09

Interressant ce que tu dis Philou, mais sur leur site et même sur la brochures, ils semblent ne pas laisser cette possibilité.

Comment a tu fais, est tu passé par une agence ?
Si ou, laquelle ?

Merci.

marathon de londres par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 15/09/06 à 11:08:27

à GGBI,

Je te confirme que cela est possible avec Thomas Cook, je ne l'ai jamais fait, sans doute un jour.
Cette info vient d'un coup de fil récent chez eux, malgré ce qui est écrit sur le site.

marathon de londres par philou (invité) (82.67.158.xxx) le 15/09/06 à 14:57:27

Thomas Cook préfére certainement vendre à tous prix; n'hésite pas à les contacter, impossible d'avoir un dossard en dehors des agences agrées.( comme NYC)
Pour l'hotel, tu as plein de possibilités en réservant à l'avance notamment sur Holiday Inn par le web.
Cherche par Google un hotel dans Londres, tu auras plein de réponse.
Attention le départ et l'arrivée ne sont pas au même point un grna d delta.
Prévoit donc ton hotel plutot prés de l'arrivée à savoir Saint James park.
Une bonne chose, le métro est gratuit ainsi que les trains de banlieue pour les marathoniens.
Tu verras la différence d'organisation entre Paris et Londres, au départ, pein de tentes avec du café,thé,bouffe,massage etc et pareil à l'arrivée.
Tu sais pourquoi tu payes, pas comme à Paris.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

marathon de londres par rob (invité) (84.4.82.xxx) le 15/09/06 à 20:41:47

Dossard par loterie pour les non-résidents. Vous avez jusqu'au 18 octobre.

marathon de londres par Maxor (invité) (82.229.94.xxx) le 15/09/06 à 20:47:17

Bonsoir
Quel jour pour le marathon de Londres, je veut me faire un triplé et j'aimerais vos avis.
j'aimerais enchainé "Paris" "Londres" "New york" sur 2007 Pensez vous que cela est serieux??
Je parle bien sur des deux marathons raprochés "Londres " et "Paris"!!!!

marathon de londres par rob (invité) (84.4.82.xxx) le 15/09/06 à 21:43:12

Londres 22 avril. Beau temps prévu sur la Tamise.

marathon de londres par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 15/09/06 à 22:05:36

Maxor, c'est possible d'enchainer paris et londres a condition de ne pas forcer a Paris car tu n'auras qu'une semaine de repos.

marathon de londres par Perre92 (invité) (83.177.213.xxx) le 15/09/06 à 23:13:04

Maxor, je trouve dommage d'enchainer deux marathons aussi beaux, le risque est de courir les deux en sous-régime, voire de se blesser. Cette année, j'étais inscrit aux 2, mais j'ai laissé ma place à Paris et je me suis concentré sur Londres, je ne l'ai pas regretté.

marathon de londres par Runner (invité) (81.65.136.xxx) le 16/09/06 à 01:07:00

Ca dépend...On peut aussi choisir d'en courir un à fond et l'autre tranquillement...

C'est ce que j'ai fait cette année avec Paris et Londres et j'étais content de pouvoir vivre ces deux expériences...

Mais avec le recul, je me suis rendu compte que le parcours de Londres est beaucoup plus rapide et propice aux meilleures pefs...

Donc l'idéal, si on vise à faire le meilleur temps possible, c'est de courir uniquement Londres.

Si on a d'autres ambitions, courir les deux d'affilée est déconseillé, mais reste possible...

marathon de londres par rob (invité) (84.4.82.xxx) le 16/09/06 à 08:26:39

Londres - ambiance de folie!!

Paris - quelle ambiance??

marathon de londres par Runner (invité) (81.65.136.xxx) le 16/09/06 à 15:53:06

Paris, ca progresse, mais c'est encore très loin de Londres...

Il y a peu de spectateurs, malgré les efforts de l'organisation, sauf en quelques points : le départ, au niveau du semi, un peu sur les quais, au trocadéro, et à l'arrivée...Mais rien à voir avec les cris de Londres sur tout le parcours !

Et l'ambiance de course est, disons, plus "studieuse", il y a moins de déguisements, de gens venus pour se marrer avant de faire un résultat (moi le premier, je précise que ce n'est pas une critique...). Faut dire que le parcours est plus dur, même si, à l'arrivée, plus de 1000 coureurs sous les 3H !

marathon de londres par Steph66 (membre) (83.152.251.xxx) le 16/09/06 à 16:14:02

Il suffit d'entendre les gens la veille, tout le monde râle à cause de la circulation ! La France n'est pas un pays sportif, definitively.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge