Marathon de Rouen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Rouen par Pierrot (invité) le 30/12/03 à 21:13:44

(re)Salut Jan
J'ai dû me planter dans mon message de réponse. Je le réitère.Donc, rendez-vous le 11/4 place del'Hôtel de Ville, où je viendrai...à pied, des quais...Je connais très bien le coin. J'ai habité Rouen de 69 à 76. A la Grand Mare. Avant, j'ai été coureur cycliste à l'A.C.Sottevillais, chez André Boucher? Trop jeune pour avoir connu? Le parcours sera une sorte de pélerinage pour moi. Donc, exit Paris...
On se recontacte? Pierrot

Marathon de Rouen par Jan (invité) le 30/12/03 à 21:20:37

Trop jeune oui, je suis de 1974 mais j'adore le cyclisme (jan comme... ullrich!); ce sera mon premier marathon et j'espère un bon nombre de supporters sur les derniers kilos.
On garde le contact (je commence un plan sur 12 semaines à partir du 19 janvier) pour échanger sur la prépa.
Bon réveillon
Jan

Marathon de Rouen par Cata (invité) le 31/12/03 à 17:47:37

Salut,
Me voilà aussi sur ce forum afin qu'on fasse connaissance. C'est moi le beau-fils de Rouen... un peu moins beau après 42 bornes! Moi ça y est je suis en pleine prépa: champagne, foi gras, etc. Il faut du stock pour tenir la distance non?
Bon réveillon et à bientôt.
Catalin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge