PPG en salle de sport pour la saintélyon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PPG en salle de sport pour la saintélyon? par Olivier (invité) (83.194.51.xxx) le 12/09/06 à 21:01:06

Bonsoir, je voudrais savoir si selon vous il peut être utile de faire de la préparation physique général en salle en vue de faire la Saintélyon?
L'année dernière j'ai mi 8h30, cette année je veux essayer de mettre moins de 8h.....
:)
Olivier

PPG en salle de sport pour la saintélyon? par kiki (invité) (213.103.212.xxx) le 12/09/06 à 21:06:35

A mon avis, il te faut beaucoup d'endurance, des cotes et des sorties de nuit.

PPG en salle de sport pour la saintélyon? par Alexandrine (invité) (81.248.181.xxx) le 13/09/06 à 23:18:01

Bonjour,
Faire du sport en salle ne fait pas de mal à condition de bien choisir tes exercices basés sur l élongation du muscle et pas l'hypertrophie. Le mieux est de demander un programme spécifique à un prof de sport de la salle en lui expliquant bien le but à atteindre.
Bon courage à toi pour la saintélyon.

PPG en salle de sport pour la saintélyon? par Olivier (invité) (83.194.52.xxx) le 14/09/06 à 20:52:20

En fait je voulais surtout muscler les abdos.
Cela ne m'empechera pas de faire de la vma et des entrainements en côte, mais je voulais savoir si ça pouvait être un plus non négligeable ou pas.
Olivier

PPG en salle de sport pour la saintélyon? par riri (invité) (82.65.125.xxx) le 14/09/06 à 20:54:21

bien sur le gainage ( donc travail possible des abdos ) est toujours un plus non négliegeable en cap et aussi en trail ... c'est sûr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge