Nature du mal inconnu ( Gros problemes de genoux)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nature du mal inconnu ( Gros problemes de genoux) par DonMaide (invité) (196.207.218.xxx) le 13/09/06 à 03:01:26

BOnjour A tous ! Jai un enorme probleme de genoux et je compte beaucoup sur vous.

Pour vous decrire ce mal :
Lorsque je flechi le genoux (position debout), il aparait un « gonflement dur » situé juste en bas et legerement vers l’exterieure de la rotule (à gauche pour le genoux gauche) mais toujours sur la partie frontal du genoux. Je le qualifie de « gonflement dur » parce qu’il me fait penser a un muscle suplementaire qui se contracte au fur et a mesure que je flechis le genoux (position debout).
A noter que ce « gonflement dur » grince enormement comme de la chair que l’on froisse (il ne s’agit pas d’un grincement os contre os). A noter egalement qu’il est visible a l’œil et deforme la partie frontal exterieure du genoux (les deformations et grincements sont a leur maximum pour un angle de 100° de flexion du genoux).

Pour informations :
Ce mal s’est agravé d’année en année.
Je pense que la musculation precoce de mes jambe et les entrainements intensifs de sprint sont à l’origine de mon probleme. En effet, a 14 ans dejas j’ai commencé le squat et la presse couchée avec des charges allant jusqu'à 115 kilos.
J’arrive a me soulager avec des quelques baumes de massage, mais apres chaque entrainement le mal revient.

Qu'est ce que cela peut-il bien etre selon vous?
Merci a tous !

Nature du mal inconnu ( Gros problemes de genoux) par invité (invité) (82.121.89.xxx) le 13/09/06 à 03:26:59

Avez-vous jamais consulté un médecin pour ce problème que vous semblez trainer depuis bien longtemps ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge