POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par ADRIEN (invité) le 31/12/03 à 14:20:05

Bonne année ! Tous mes voeux de bonheur , de réussite ( perso , sportive et pro ) ! Une santé de fer pour tout le monde ( comment vont jean , sam , youpi , electric02 entre autres ... ? ) , & plein d'argent !!!
Bonne année à tout le monde
ADRIEN
Bien sportivement
et .... Vive la convivialité ! iiiiiii

POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par sophie (invité) le 31/12/03 à 14:43:32

Merci bcp Adrien pour ce msg si sympa !

Tous mes voeux également,plein plein de choses positives, et surtout réveillonne bien sans penser diététique [et le Champagne, pas au congélateur!! :-))]

Bonne année à tous, que cette nouvelle année vous apporte plein de choses positives, de rencontres sympa, de Joie, le plein de santé et de courses !!

POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par gregnalex (invité) le 31/12/03 à 15:13:17

Et j'ajoute sans blessures (physiques ou morales!).

POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par jess (invité) le 31/12/03 à 15:23:44

Merci Adrien pour cette joie de vivre que tu communiques!!!!!
bonne année a tous!
Je souhaite a tous ceux qui ont pris la bonne resolution d'arreter de fumer, de manger plus sainement, de faire du sport......de reussir a la tenir!!!!
A la vôtre!
Jess

POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par SergeB (invité) le 31/12/03 à 15:50:08

meilleurs voeux à tous.
le bonheur avant tout
en de bonnes courses pour 2004


et un p'tit truc sympa pour terminer

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=0263787433>

POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par bocia-youpi (invité) le 31/12/03 à 16:41:30

bonne année à tous et quel chance d'avoir découvert ce forum cette année.plein de réussite dans vos projets et tous et tous et tous... abusez de tous ce soir!!!!bye bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge