Transfert uplink vers polar F6

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transfert uplink vers polar F6 par dimpecquet (invité) (194.57.108.xxx) le 14/09/06 à 12:26:09

Bonjour à tous!
J'ai acheté un cardio polar F6 (pour commencer)et je ne connai pas la manip à réaliser afin de transférer des donnes de mon ordi vers ma montre. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialment
dimpecquet

Transfert uplink vers polar F6 par pelloch (invité) (84.97.164.xxx) le 17/09/06 à 13:15:34

Bonjour, je me trouve dans le meme cas que vous.
J'ai téléchargé le programme polar weblink qui permet de transferer les données du POLAR F6 vers le site www.polarpersonaltrainer.com afin d'exploiter les enregistrements. Malheureusment je n'arrive pas à configurer "weblink". Le problème vient des parametres réseaux que je ne connait pas.
Si quelqu'un peut nous venir en aide, un grand merci.

sportives salutations.

Transfert uplink vers polar F6 par Thorgan (invité) (84.5.1.xxx) le 20/09/06 à 22:05:50

Je viens de trouver après 1 heure de galère!
en fait c'est tout simple, une fois le logiciel installé, internet connecté, on lance le programme.
Sur la polar on va sur : "ok" puis "fil"e" puis avec le bouton down on va sur "send".
sur le programme on lance le transfert et on appuie sur ok de la polar.
En tenant la polar à 5 cm du microphone ça marche bien. Arrivée à 100 % du téléchargement il ne reste plus qu'à ce connecter sur le site (préalablement inscrit bien sûr)
Alors, a vos polars...
Thorgan

Transfert uplink vers polar F6 par maxbault (membre) (84.5.37.xxx) le 20/09/06 à 22:09:55

Bonsoir,

j'ai decouvert ce site, il y a quelques semaines et c'est vrai bien fait.

Les outils,les plans, les conseils tout y est!!!

maxbault

Transfert uplink vers polar F6 par (invité) (70.81.190.xxx) le 15/01/08 à 02:26:48

Bonjour !
Je suis dans la même situation...
Quel microphone ? Un microphone de webcam par exemple ?
Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge