est il raisonnable d'enchainé sur un week end: un 3000m le samedi et un 5km sur route le dimanche?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est il raisonnable d'enchainé sur un week end: un 3000m le samedi et un 5km sur route le dimanche? par mathieu6901 (invité) (82.232.155.xxx) le 14/09/06 à 21:59:56

voila je demande l avis de coureurs confirmés ayant une experience dans le domaine de la course a pied pour me dire si je cours un risque en m'allignant le samedi sur un 3000m sur piste suivi le lendemain d un 5km sur route. garderai je des traces de ma course du samedi? quelles seront les sequelles durant ma course le dimanche? je compte sur la perspicacité des membres du forum pour m eclairer dans les plus bref delais!! merci beaucoup d avance.

est il raisonnable d'enchainé sur un week end: un 3000m le samedi et un 5km sur route le dimanche? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 14/09/06 à 22:49:12

La reponse est souvent la meme.Chacun est different,chacun récupere differement.Cela depend de ton niveau aussi,si tu t'entraines 4 fois apr semaine tu auras je pense laissé beaucoup d'energie mais si tu t'entraines 6 voir 7 fois par semaine tu seras moins entamé(mais entamé quand meme) puisque avec les entrainements frequents tu auras habitué tes muscles a leur demander un effort avec peu de recuperation.Il ne faut pas trop joué avec sa nan plus a faire 2 competes en un week end c'est bien de temps en temps ou quand tu prepares une competition mais pas tous le temps sinan tu risques de t'user...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge