Contracture

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 15/09/06 à 17:18:07

J'ai une contracture au quadriceps et ça fait quelque jours que je suis au repos. Mais ça passe pas.

Y a-t-il un moyen rapide de faire partir ça ? par ex., chez le physio avec un electro-décontracturant ?

Contracture par LUC (invité) (86.216.113.xxx) le 15/09/06 à 17:20:41

es tu certain que ce soit une contracture ? je m'étais auto diagnostiqué une contracture aprés une course de montagne le 13 aout et comme çà passait pas j'ai passé une échographie hier qui m'a dit que c'était déchirure partielle et que j'aurais mieux fait de lever le pied une semaine

Contracture par motorino (invité) (82.124.223.xxx) le 15/09/06 à 17:28:25

Si c'est une contracture vas à la pharmacie et achetes un emplatre americain+kamol pour te masser.Repos durant 5-6 jours!Si c'est une elongation repos sur 10-15 jours là il faudra appliquer de la glace et la nuit des plaques d'alumines en pharma.également(il faut aussi une bande pour faire tenir la plaque durant la nuit).Si c'est une déchirure à l'oeil il doit y avoir une grosse bosse là ou tu as mal,là aussi de la glace.Si ds le premier cas la douleur ne passe pas vas chez le toubib,il te prescrira une echographie pour voir l'etendue des degats!A+
amicalement
cosimo

Contracture par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 15/09/06 à 17:36:54

Merci bcp des conseils. Alors y a pas de bleu ou de tache rouge, ni de bosse. C'est intern. Je peux marcher. C'est juste que ça me tire de temps en temps (surtout quand je suis assis). Et que quand je suis couché, je sens le muscle qui se contracte ou décontracte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge