grossir des cuisses par l'exercice de la chaise?????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (83.157.19.xxx) le 15/09/06 à 18:48:55

Bonsoir,
J'ai lu que l'on peut grossir ou plutôt se muscler els cuisses en pratiquant l'exercice de la chaise appuyée sur un mur.
Je veux bien, mais j'ai lu où je sais plus exactement sur le net, que c'est un exercice statique et que ça ne pouvait en aucun cas muscler ou développer un muscle.
Qu'en est t'il excatement?
Merci..

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par jepipote (membre) (205.161.9.xxx) le 15/09/06 à 19:08:51

pour muscler les jambes mon toubib m'a dit qu'il courrait avec des chevillieres lesté à 500 grammes.
qu'en pensez vous?
hervé

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par dijakadi (membre) (80.170.215.xxx) le 15/09/06 à 19:12:16

et moi, kan je passe la 3ème sur ma 304, j'ai les pignons qui grincent...

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (83.157.19.xxx) le 15/09/06 à 19:33:35

Bah jette la ta 304, c'est nul les pigeot:))

Sinon aucune réponse alors concernant le sujet svp?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par tortue (membre) (83.200.39.xxx) le 15/09/06 à 19:35:02

je ne sais pas peut etre que ca gaine et rien d autre en tout cas j espere pas que ca gonfle les cuisses !!!

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 15/09/06 à 19:49:03

pour vous muscler les cuisses rapidement, rien de tel que de marcher comme Yves Montant(Blaze) dans "La folie des grandeurs"

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par bello (invité) (82.120.36.xxx) le 15/09/06 à 19:54:02

DE LA PRESSE A CUISSE EN ISOMETRIQUE

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (83.157.19.xxx) le 15/09/06 à 19:56:52

De la presse? Cad?
Si tu parles de machine comme dans les salles, hélas je ne dispose pas de ce type de matériel chez moi.
Donc, vous me confirmez que la chaise ne muscle rien du tout.
Merci..
Au moins je suis fixée maintenant.
Inutile donc que je fasse cet exo.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Chmat (membre) (82.121.233.xxx) le 15/09/06 à 20:03:37

Ca muscle les quadriceps (les muscles antagonistes des ischios) quand même et c'est un exercice loin d'être inutile !

Maintenant faut voir : tu veux faire de la CAP ou de la gonflette ? Parce que la course à pied, ça affine le muscle. Pour le volume il faut des charges...

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (83.157.19.xxx) le 15/09/06 à 20:22:35

Merci à tous pour vos réponses.
En fait,e je fais de la CAP depuis 5 ans.
Mais mes cuisses se musclent pas.
Travailler des charges je veux bien. Mais à la maison c'est pas facile..
Que me conseillez vous comme exos que je pourrais faire à la maison?
Merci d'avance

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (83.157.19.xxx) le 15/09/06 à 21:00:06

up!

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par symagbb (invité) (195.93.102.xxx) le 15/09/06 à 21:01:17

VTT

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 15/09/06 à 21:17:35

l'exercice de la chaise est réguliérement recommandé pour muscler les quadriceps.
3 x 45s r30s
la 2ème fois :
3 x 1mn
la 3éme :
3 x 1mn30

essayez, vous verrez.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Bill (invité) (86.213.67.xxx) le 15/09/06 à 21:27:48

Le squat = accroupissement

Les talons ne doivent pas décoller du sol. Pied écarté largueur du bassin, genoux doivent conserver l'écartement des pieds pendant tout l'exercice.
Descendre sur 2 temps monter sur 2 temps.
Ne pas tendre complétement les genoux en haut, ne pas descendre trop bas (à peu près cuisses paralléle au sol)
Faire 5 séries de 15 à 20 répétitions, 2 fois par semaine.

Aller jusqu'à la brulure pour des résultats rapide !

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 15/09/06 à 21:31:03

bonsoir,

@Bill : un plan d'entrainement pour le trail outre les 3 séances classiques (sortie longue, VMA en côte et seuil)préconisait ce type de séance de (squat sans charge. je n'ai jamais essayé, peut être maintenant alors!

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par mustapha (invité) (82.254.94.xxx) le 15/09/06 à 21:51:11

moi je pratique depuis longtemps la musculation statique
c a d pas de volume mes plutot de la force et notament l exercice de la chaise préconisé ci dessus.

en orientant vos pied vers int ou ext vous travaillez quadriceps ou vaste interne.
pour la pratique de la course a pied c est tres benefique
cela vous eviteras le syndrome rotulien ( rotule devillée)

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par djidane (membre) (86.204.156.xxx) le 15/09/06 à 23:42:27

au passage, la gonflette ça ne veut pas dire grand chose.
un pratiquant de musculation est quelqu'un de fort. ses muscles ne sont pas du vent, ou alors c'est du collagene mais dans ce cas il a meme pas besoin de bouger le petit doigt, donc aucun rapport.
certains dans votre entourage ne vous ("vous" désigne ceux qui denigrent la muscu. beaucoup d'intervenants étant au contraire bien au courant, je ne veux pas les viser ! les premiers je ne leur en veut pas, mais c'est un peu fatiguant d'entendre toujours les memes remarques qui ne veulent pourtant rien dire. surtout que dans tous les cas, "gonflette", c'est tres pejoratif)comprennent pas de vous entrainer aussi durement et vous prennent un peu pour des fous : ça vous enerve. alors ne faites pas pareil envers les autres sports !
a bon entendeur salut !
un amateur multisports.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 15/09/06 à 23:48:18

ça devient qd même un peu de la gonflette lorsque ces messieurs culturistes chargent en amphet ou en testosterone ou autre anabolisants de façon récurrente. Mais à ce stade là ce n'est plus du sport.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par dijakadi (membre) (80.170.11.xxx) le 16/09/06 à 07:28:11

désolé mais je reviens sur l'histoire de ma 304. C'était juste pour rigoler du sujet et surtout de l'expression Grossir des cuisses. Pourkoi faire ? elles ne fonctionnent pas comme il faut ? Manque de puissance ? envie de culturiste ?
car en ce qui concerne la cap, tes cuisses prendront la forme qu'il faut.
Evidemment que le renforcement/gainage est essentiel et que la chaise est un des exos possibles, mais la course te les affinera quasi automatiquement.
tu fais koi, 100m,200m,400m car en ce qui concerne les discipline de 1/2 fond et fond je ne me souviens pas avoir vu un athlète efficace avec des cuisses enormes.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par symagbb (invité) (195.93.102.xxx) le 16/09/06 à 07:44:46

Les trailers ont souvent de bonnes cuisses.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par KaLiS (invité) (86.216.175.xxx) le 16/09/06 à 08:01:23

Salut,

Je fait du trail et c’est vrai que j’ai les cuisses plutôt musclée (sans qu’elles soit énormes) ; je fait aussi un peut de vélo de route (mais un tout petit peut) et régulièrement des squat (avec charge).

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par symagbb (invité) (195.93.102.xxx) le 16/09/06 à 08:09:38

Idem pour moi avec en plus un passé de VVTiste

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par djidane (membre) (83.203.174.xxx) le 16/09/06 à 11:41:24

ouais vince si tu veux, mais bon, quand un coureur à pied ou un sportif te parle d'un exercice de muscu, c'est le jour et la nuit avec le genre de types dont tu parles !
a+

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (193.249.179.xxx) le 16/09/06 à 19:06:39

"pour muscler les jambes mon toubib m'a dit qu'il courrait avec des chevillieres lesté à 500 grammes.
qu'en pensez vous?
hervé"

j'en pense que tu as tout intérêt a changer de médecin !!!!!
Si tu veux une tendinite du TFL en 10 minutes je penses que tu pourrais essayer !!!!

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Bill (invité) (90.5.245.xxx) le 16/09/06 à 20:41:09

L'effort statique ne donne effectivement aucun volume juste de la force sur la position tenue.
Courir avec des lests est le meilleur moyen de développer des blessures diverses !

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Jean paul (invité) (82.229.94.xxx) le 17/09/06 à 01:29:27

Peky,
Tu n'as pas developpé...
Les 3 excercices que tu preconise il faut les faire le même jour?
Et le repos apres la 2 eme serie ainsi que la 3 eme doit être de combien de temps?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par inconnue de passage (invité) (90.0.136.xxx) le 11/12/07 à 09:45:11

Salut à tous !

Je suis tombée par hasard sur votre forum, et je tiens à ajouter une petite précision :
il faut savoir qu'il y a deux façon de se muscler (sans compter les trucs électriques ou autres) :

- soit vous faites des mouvements en STATIQUE (comme la chaise dont vous parliez plus haut) et en ce cas, vos muscles seront plus denses(question de densité des cellules musculaires et de masse du muscle qui est aussi mieux irrigué en sang et donc mieux fourni en énergie), mais peu gros : le muscle sera plus résistant, plus efficace

- soit vous faites des mouvements de FLEXION et d'EXTENSION du muscle, ce qui gonfle petit à petit le volume du muscle (d'où l'image de "gonflette"), mais il est moins résistant, moins endurant, plus fragile.
D'où le fait que quelqu'un qui a des muscles "secs" puisse être plus fort que quelqu'un dont les muscles sont gonflés comme du riz soufflé.
Sachez aussi qu'il faut varier au max ces mouvements : si votre mouvement a une petite amplitude, vous serez forts sur cette amplitude, mais pas sur le reste.
S'il a une petite amplitude, vous aurez plus de souplesse dans des mouvements amples, mais moins de résistance dans les petits. Bref, il ne faut pas faire toujours les mêmes mouvements.


En bref, l'idéal c'est de faire un peu des deux.
Style si vous faites des pompes, pensez aussi que faire "la planche"(position horizontale en appui sur les orteils et les bras qui sont tendus, pendant que le reste est droit "comme une planche") apportera plus de résistance et d'élégance à vos muscles, qui à défaut de n'être que des ballons seront moins gros, avec une plus belle forme et plus costauds. Miam ! =P
Faut juste équilibrer.

Désolée pour le charabia, j'espère ne pas avoir dit de bêtise.

Bon musclement !^^

Inconnue de passage

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (91.163.62.xxx) le 11/12/07 à 11:20:40

Je ne suis pas d'accord avec la plupart de ce qui a été dans le message ci-dessus... Halte au mythe de la "gonflette" !

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par priscinoune (invité) (193.52.234.xxx) le 11/12/07 à 12:03:27

je n'ai pas eu la patience de tout lire, mais ce qu'il en ressort c un ensemble de choses, bonnes ensemble, mais peu utiles séparément.

l'isométrie est trè bien pour la musculation. en revanche au dela de 15-20 secondes elle ne sert plus à rien. donc il est inutile de pousser plus loin, c'est beaucoup plus qualitatif de rajouter du poids et de tenir moins lgtps.

ensuite l'isométrie n'est pas à utiliser seule, car elle n'engendre aucun gain de masse, ni aucun gain de perf globale (elle ne fait que gagner à l'angle auquel on s'est entraîné).
il est donc plus judicieux de coupler l'isométrie avec du concentrique (comme le stato dynamique).... mais ne pas l'utiliser seule

en regle générale pour ceux qui veulent faire de la "gonflette" cad prendre en masse, le mieux c la méthode de 10x10 : 10 séries de 10 répétitions a environ 60% (attention! on ne peut pas enchaîner 10x10 de suite, on commence par du 4x10....... jusqu'au moment où on se sent capable de faire 10x10 sans baisser la charge!!)

sinon il y a les supers séries (4 ou 5 exo différents faisant travailler les mêmes groupes musculaires en 6 ou 8 répétitions, 4 séries)

voila, si ça peut être utile.....

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Poopa (invité) (83.198.63.xxx) le 11/12/07 à 12:34:05

Pourquoi se casser le c.. à faire la chaise alors qu'un parcours CAP en parcours vallonné est si sympa, et bien mieux adapté ?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par priscinoune (invité) (193.52.234.xxx) le 11/12/07 à 13:11:02

c vrai que les parcours c bien, mais encore faut-il avoir une vma et une endurance suffisante!
moi je ne suis pas endurante pour un sous, alors me musclé de cette façon.....!!et bcp son ds le même cas. pourtant je soulève 2 à 3 fois mon poids en demi squatt!
la musculation ne se remplace pas

la méthode que tu donnes n'est pas adaptée a tous

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Poopa (invité) (83.198.63.xxx) le 11/12/07 à 13:28:17

Tu ne squatteras pas jusqu'en V3, moi je n'en connais pas ...
Par contre je connais des V3-V4 qui font des cross de 8 KM à 13 à l'heure, tout le monde ou presque peut courir selon ses possiblités, les parcours vallonnés font "de bonnes cuisses" mais NE PAS ABUSER.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par priscinoune (invité) (193.52.234.xxx) le 11/12/07 à 13:58:51

oula! du chinois!!
dsl je ne fais pas de course en réalité. donc ce que je dis n'est valable que pour ceux qui ne font pas d'endurance

je c, je c.......... on est sur un forum de course à pied!

mais je pensais bien de préciser, pour ceux qui ne sont pas la pour la CAP, de préciser que les parcours ne sont pas la meilleur forme de travail pour tous.

on ne se casse pas le c... en muscu pr rien comme dirai cette personne, on fait de la muscu pour de bonne raison et il n'y a jusqu'à présent pas de meilleure méthode pour se muscler, comme son nom l'indique....

ne soyons pas si catégorique.

c'est pour cela que g poster ce mess

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par coco (invité) (83.115.61.xxx) le 16/04/08 à 19:45:35

tu nous gave avec ta 304

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par gadget (invité) (90.55.59.xxx) le 29/05/08 à 18:30:31

Pour ma part, je fais 3 fois (mardi, jeudi, dimanche) l'exo de la chaise en série unique en augmentant de 5 secondes la série à chaque scéance.

J'ai commencé à 2 minutes et pour le moment j'en suis à 4 mins.
J'aurai jamais pu en faire 4mins il y a 3 semaines. Progression lente, mais au moins je stagne pas trop vite.

a+

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Leadrop (invité) (84.97.255.xxx) le 01/06/08 à 12:50:29

L'exercice de la chaise fonctionne, et tu peux aussi faire des fentes avant, ou position de fente mais tu ne reviens pas à la position de départ( c'est à dire debout), Tu ne fais que monter et descendre...

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par vinefoot (invité) (87.65.116.xxx) le 29/05/09 à 17:11:30

il y a bien des chevillères lestées ! cependant ce n'est pas pour porter au quotidien juste faire des exercices (plier tendre , soulever la jambe tendue ! comme en kiné par exemple ! )

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par crey (invité) (88.173.59.xxx) le 20/12/09 à 11:54:10

salut j'ai commencé la cap mais le pb c'est que je n'ai aucune puissance!! j'ai une assez bonne endurance mais dès qu'il faut accélerer... c'est la galere lol
des conseils svp???
Courir avec des lestes? faire la chaise? de la muscu? enfin la muscu des jambes c'est pas le top non?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par reda (invité) (41.102.126.xxx) le 23/12/09 à 19:31:03

es que le footinge va Gonflé les janmbe ?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par cop (invité) (77.202.142.xxx) le 23/12/09 à 19:55:44

Les cuisses je sais pas, mais le cerveau il a plutôt tendance à rétrécir avec cet exercice. 'faut pas en abuser!

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par PiuPiu (invité) (217.128.222.xxx) le 23/12/09 à 22:26:07

J'ai réussi à piocher des infos interessantes, parmi les multiples cagades :) (merci à l'inconnue de passage) Car je suis trés interessé par un renforcement musculaire des cuisses (sans gonflement, juste muscler ! ) afin de mieux supporter mes 1500m courrus à fond, par exemple. Car, peut etre plus que le souffle, c'est la douleur aux cuisses qui me génent. L'exercice de la chise me semble donc cohérent.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (89.83.60.xxx) le 23/12/09 à 22:33:59

courir avec des chevillières lestées n'est pas dangereux pour les articulations?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Sangoku (invité) (217.128.222.xxx) le 23/12/09 à 23:41:02

Dans le manga dragon Ball, les héros s'entrainent et vivent avec des carapaces de tortue de 20kg, puis 40kg sur le dos. Au bout de plusieurs mois, ils les enlévent et alors leur vitesse et souplesse et force ont été exponientiellement améliorées.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Turtle (invité) (82.233.188.xxx) le 24/12/09 à 01:22:50

Dans les tortues ninjas, elles vivent dans les égouts et elles sont entraînées par Splinter à l'art du ninjutsu et à la course à pied. Les quatre Tortues luttent contre diverses menaces qui pèsent parfois sur New York ou leur propre refuge, y compris d'autres ninja ou mutants, des extra-terrestres, des criminels et parfois même des créatures surnaturelles, tout cela en essayant de dissimuler leur existence à la population le plus possible.
Elles rafollent de la pizza, base de leur alimentation. Leur cri de guerre : Cowabunga

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par fac (invité) (196.28.250.xxx) le 13/03/10 à 22:22:59

bsr je suis un sportif(footballeur)et je voudrai que vous m'aidie a avoir des cuisses bien en forme.merci

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par sam (invité) (41.140.37.xxx) le 08/05/10 à 20:12:04

je connais pas la méthode de la chaise dont vous parlez merci de me l'expliquer

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par bigben (invité) (90.9.49.xxx) le 08/05/10 à 20:45:16

Salut.

L'exercice de la chaise te permets de te renforcer en contractant tes fibres musculaires. C'est l'équivalent d'un gainage pour le haut du corps et des abdos.
Mais pour muscler les cuisses, je trouve que les exercices de pylométrie sont meilleurs, ainsi que de la course en côte.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par babyafrika (membre) (82.243.159.xxx) le 25/07/10 à 02:06:22

comment j'fais pour grossir des fesses avec quel aliment ?? svp

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (195.68.36.xxx) le 25/07/10 à 20:33:45

Nutella!

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (94.108.150.xxx) le 26/07/10 à 13:44:35

moi j'ai pas mal grossit des cuisses avec du velo, une prise de poids (courir sur 70kg ca muscle plus que courir sur 60 kg cqfd) et de la musculation.

Maintenant faut pas croire que juste en faisant la chaise 2 min par jour on va avoir des jambes de boeuf ...

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Fait du (invité) (92.156.207.xxx) le 23/02/11 à 18:00:29

Salut =)
Ben je fais du foot depuis 12 ans en gros et rien que le fait de courir régulièrement (2 entrainement par semaine + 1 match + deux autres activités sportives dans la semaine)font "grossir les jambes" comme tu souhaites, du moins les rendre plus denses et puissantes. Après bien sur tu peux toujours faire la chaise mais ça ne fait pas tout c'est sur..

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par run (invité) (82.246.114.xxx) le 23/02/11 à 21:06:14

Bonsoir,
J'ai lu que l'on peut grossir ou plutôt se muscler les fesses en pratiquant l'exercice de la chaise ,appuyée sur un mur HouHouHou lala .
Je veux bien , mais j'ai le cu je ne sais plus ou exactement .Je sais que c'est un exercice physique, et ça pourrait en tout cas me stimuler ou développer un muscle Ouuuu LAAAA .
qu'en penser vous les copines ?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par marc (invité) (92.137.60.xxx) le 30/07/11 à 23:52:58

NON!! oubli tou les mouvements statiques, ils ne te permetront que de maintenir ta tonicité musculaire, si tu veux de belles fesses, pratique le squat, c'est le meilleur exercice, les jambes légèrement écarté les pieds bien parallèle, tu descend jusqu'en bas et tu remonte, tu peu le faire avec des poids dans chaque mains, expire durant l'effort inspire lorsque tu remonte...
environs 10 série de 10 répétitions par jour...le mieux reste en salle...bonne chance, un peu de volonté et c'est super simple ;))))

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 31/07/11 à 02:25:23

Sangoku tant que t'y est on peut s'entrainé avec le vaiseau du père de bulma et faire des pompes avec une gravité 100 fois supérieure à la gravité terrestre lol

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 31/07/11 à 04:02:50

plus serieusement pensez vous que la chaise est utile pour gagné de la puissance en course? et pensez-vous que cela peut aidé pour des montés tel que la monté de Paris-versaille par exemple?

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 31/07/11 à 18:04:45

quelqu'un peut me répondre svp merci

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (86.209.13.xxx) le 31/07/11 à 18:52:04

je ferais plutot des flexions/extensions, la chaise est un exercice statique, je pense pas que ce soit très utile (saus pour le ski).

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par arouillo (invité) (194.51.237.xxx) le 17/08/11 à 14:04:45

Le travail des quadriceps en isométrique (statique) comme l'exercice de la chaise est certainement un des meilleurs exercises de renforcement musculaire +++ avec les 1/2 squats - squats et fentes comme indiqué par un post ci-dessus.
L'objectif pour le coureur à pied n'est pas d'avoir des grosses cuisses mais des muscles performants et endurants.
Cela n'interesse probablement pas ce qui font que de la route (10K- semi- et marathon-où l'essentiel du travail de la foulée reside dans les ischio-jambiers) mais cela concernent tous ceux qui font des courses natures-trails et ultra où les descentes provoquent un travail en excentrique des quadriceps avec des micro-lésions. Un renforcement des quadriceps est donc nécessaire. Le mieux est de s'entrainer à descendre des côtes mais c'est pas tjs facile pour ceux qui habitent en plaine. De toute facon, un travail de renforcement est également utile. La chaise est à recommender. Cela prend 3-4 minutes par jour. invité- médecin du sport.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (194.2.239.xxx) le 17/08/11 à 15:07:07

ou sinon tu arretes de courir pendant 3 mois.... tu prends 20kg....
Une fois tes 20 kg pris, tu recommences la course a pied pour courir lesté naturellement... tu vas te muscler et re-maigrir... une fois que tu as remaigrit, tu prends tes chevillères lestées et ta barre de squat et tu cours avec....
Et si ca marche pas, change de sport....

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Body (invité) (109.129.137.xxx) le 02/09/11 à 03:55:49

Avant de poster des questions sur la musculation, il faut déjà préciser que nous ne sommes pas tous égaux dans la prise de masse musculaire. Si a la base, vous êtes ectomorphe, cad que vous êtes de type longiline avec des difficultés à prendre du poids et que pratiquez la CAP, il vous sera difficile de prendre de la masse musculaire. Ce n'est pas la chaise qui fera ressortir un quelconque muscle surtout si votre alimentation n'est pas adapté...

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par agagabop (invité) (88.168.171.xxx) le 02/09/11 à 08:30:02

Citation:
NON!! oubli tou les mouvements statiques, ils ne te permetront que de maintenir ta tonicité musculaire, si tu veux de belles fesses, pratique le squat, c'est le meilleur exercice, les jambes légèrement écarté les pieds bien parallèle, tu descend jusqu'en bas et tu remonte, tu peu le faire avec des poids dans chaque mains, expire durant l'effort inspire lorsque tu remonte...
environs 10 série de 10 répétitions par jour...le mieux reste en salle...bonne chance, un peu de volonté et c'est super simple ;))))

A NE JAMAIS FAIRE !!!!!!

Ce genre d'exercice est le meilleur moyen de se massacrer les genoux !....Il va en effet bien muscler les jambes et fesses mais dans ce mouvement, la rotule est en permanence en mouvement avec une compression maximale sur le genou...C'est le principe du rabot....Et c'est ce qu'elle fait sur le cartilage du genou ( et le sien...)....Jeune, on encaisse bien , mais on fait de gros dégâts sans s'en apercevoir...Et après, il est trop tard...On a de belles fesses mais des cicatrices aux genoux, à cause des prothèses...

La chaise a le mérite d'être un exercice en isométrique ( sans mouvement), donc beaucoup moins agressif pour les genoux

Ronan.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (109.88.42.xxx) le 02/09/11 à 09:48:46

Sinon profiter d'un séjour en bord de mer pour racheter une tenue de scaphandrier chez un antiquaire, super efficace pour courir lesté ensuite....

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par (invité) (89.84.164.xxx) le 02/09/11 à 11:35:05

Dynamique, statique et stato dynamique. La chaise c'est du statique... Va à la presse ou au squatt pour W en résistance et force.
Le gainage, il n'y a que ça de vrai

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par foufa (invité) (41.224.52.xxx) le 11/09/11 à 23:09:09

bsr bon G un gros prob qui commence a me complewer chwi belle mais mon prob c mon coprs g des jambes tres fines aussi les cuisses et je fais la taille 38 j'ai peu des hanches et lorsque je prend du poid ca s'accumule au niveau du visage mais ca s voit enormement au niveau des bras et aussi au niveau du ventre et pommes d'amour et ca donne l'impression que je suis grosse hors c pa le cas puisque G des jambes tres fine et lorsque je maigris je perd du poid essentiellment par les parties fine que je poséde(jambres cuisses hanches fesses) et les autres parties ca diminue ok mais ca prend du temps et G peur lorsque je pratique du )sport que mes bras deviennet musclées(comme un corps du mec) et j'ai deja la tailles des epaules qui est plus large que le bassin et les hanches a propos G 20 ans et ca me souuuuuuule plzzzz heeeelp j'en peu plus :'(((((

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par foufa (invité) (109.88.42.xxx) le 12/09/11 à 10:20:12

G osi de grot problème d'aurtaugrave alo si kelkun a un dicotionnaire a me preter ou dé truks pour ma prendre a ecrire alor sa cerai gentille de me le dirent.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par mk (invité) (78.236.181.xxx) le 19/10/11 à 11:25:56

la gonflette c la gonflette!jai un collegue ki se pren pour musclor mais o taf c une chif molle,dc oui la gonflette c bidon, c du vent,pour celui ki disai k cetait des gens fort lool

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par toto (invité) (2.13.236.xxx) le 07/11/11 à 14:34:48

je crois que le sujet date et que les bonnes réponses ont été données ...
Je veux juste préciser que la musculation est essentielle, y compris pour la course à pied, elle permet de gagner en résistance d'abord, meme si ce n'est pas le but ultime d'un coureur, c'est utile en trail, mais c'est aussi utile mentalement pour tous les types de course.
Un bon programme doit inclure une séance de musculation par semaine en moyenne, une séance intelligente, aidée par un vrai pro pour éviter les blessures et gagner en explosivité convenablement.
Le statique peut en être inclu, ça ne s'oppose pas, au contraire même.
Quant à la muscultation "pure", que je connais pas mal, c'est de la gonflette, mais c'est aussi un vrai sport. Je m'explique : pousser de la fonte intensément, ca fait fonctionner le système cardio en puissance, ca fait suer et ainsi de suite, c'est bien du sport. Par ailleurs, gagner du muscle c'est forcément s'entrainer dur (je ne parle pas des drogués). Cela étant, si le résultat peut etre joli (les gouts et les couleurs), la réalité purement sportive est toute autre, un musclor n'est pas résistant et encore moins endurant, il est puissant sur un mouvement répété depuis des lustres, c'est très différent. Je fais par exemple des tractions prise large supination avec + 15 kg sur le dos en séries de 10. je suis avant tout un coureur et donc assez fin (80kg pour 1m81). En salle, je vois des monstres de muscle incapable de courir et incapable de se porter sur des tractions, des dips ou tout ce qui necessite de la réactivité musculaire. Ils s'arretent de pousser et en un mois la masse est identique mais le gonflement réduit et visiblement mesurable. En 3 mois, ca commence à etre la cata et ainsi de suite (exemple courant en salle quand quelqu'un se blesse ou n'a plus le temps).
Bref, course à pied, base puis spécifique ET un peu de musculation (statique et dynamique), c'est le menu des champions.

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par Born (invité) (92.131.143.xxx) le 22/01/12 à 01:10:56

Qu'est ce qu'on entend pas comme connerie ici , du squat au poid du corps qui t'explose les genoux ? tu vas BEAUCOUP trop loin , des tas de culturistes font du squat a plus de 100kg sans probleme et n'ont pas pour autant de gros probleme de genoux , donc du squat SANS charge c'est juste ... innofensif

grossir des cuisses par l'exercice de la chaise????????? par jpultra (invité) (24.202.192.xxx) le 22/01/12 à 06:09:28

Mangez un poulet par jour et vous des cuisses de dindon !
Protéines et protéines, ce n’est pas compliquer la méthode !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge