Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par 911KW (invité) (83.156.221.xxx) le 15/09/06 à 19:54:21

Suite Accident mon kiné m'interdit de courir ni vtt etc je craque.
Par contre j'ai autorisation de faire du stepper .
Je viens donc d'aller en acheter ce matin .
Qui peut me dire quel est la meilleure façon de l'utiliser pour surtout ne pas perdre trop en course à pied d'ici Février si tout va bien .
J'ai mon dos en compote!!!donc pas possible de donner des chocs sur la route.
Merci de votre aide

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par dave76 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/09/06 à 19:57:01

bon courage a toi !!!

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par maxbault (membre) (84.5.37.xxx) le 15/09/06 à 20:03:35

Bonsoir,

Pense à ne pas décoller tes tallons. Garde ton pied bien à plat. C'est le bon geste.

Tu ne perderas rien au niveau cardiaque, mais les tendons, les muscles pour la CAP vont se reposer...

Positive, c'est motivant de faire un nouveau sport. Et la natation ???

Bon courage A++

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par (invité) (83.156.221.xxx) le 15/09/06 à 20:09:09

La natation interdite aussi car elle fait trop travailler mon dos je n'ai juste le droit de faire certains mouvements dans l'eau

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/09/06 à 20:44:02

Bonsoir,

Pour le steeper, je ne serais d'aucune aide, mais si tu ne peux pas faire de la natation, sauf certains mouvements, ne pourrais tu pas faire quelques exercices de musculation en salle, spécifiques pour les jambes?
En tous cas, bon courage en espérant que février soit le mois de la reprise (peut-être même avant???)

Delphine

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par Mika B (membre) (81.240.247.xxx) le 15/09/06 à 20:56:18

Salut 911. Comme sport en ce moment, j'ai droit aux mots croisés
Pour suer un peu ,c'est pas génial.
Mais rassure toi, le temps passe trés vite,on sera bientot en février.
Mika qui espére redémarrer la cap en Novembre,et petite pensé à tous les tiendus.......;

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par (invité) (88.122.174.xxx) le 16/09/06 à 07:28:12

Oui je suis ok pour dire que le temps passe vite mais 4 a 6 mois sans courir j'ai bien peur de faire un pétage de PLOMB.Si je n'ai pas ma dose de footing dans les bois je suis trés mal voir STRESS et le reste

Suite accident je ne peu plus courir pendant environ 4mois par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 16/09/06 à 08:44:48

Si tu as le dos "en compote",il se pourrait que tu sois tracassé de temps en temps mème aprés 6 mois d 'arrét.
si c est le cas , il faut te tourner aussi vers d'autres activités qui t'occupent l 'esprit pour ne pas gamberger.
Des activités intellectuelles, quoi.et tant pis si là tu repars à zéro;
c est le moment peut ètre de recentrer ses objectifs vers des poles stratégiques : travail , vie de famille.
Essaies de faire toujours attention coté alimentation et drinks.
En piscine, pas d 'exo praticable mème faire la planche sur le dos?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge