BONNE ANNEE A TOUS VIVE 2004

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BONNE ANNEE A TOUS VIVE 2004 par drsnugle (invité) le 02/01/04 à 11:49:14

nouveau boulot depuis 20 octobre 2003, certaines contraintes financieres au debut(demenagement,voiture etc..)puis affectifs(copine peux pas me suivre a cause du taff) BREF j'ai laché la course, repris clope et alcool...
today je repars sur les chemins goudronnés de l'aube avec la ferme intention de ne plus lacher la course qi me procure des satisfacations (meme seul) incomparables...
Etant desormais tout pret des magasins d'usine de troyes, je vais en profiter pour me reequiper car mes chaussures ont 12 ans (nike air huarache)lol...
Pouvez vous me citer ce que je dois prendre sachant que je cherche surtout legereté, dynamisme et que je coure surtout sur goudron(et oui ya plus les beaux parcours de la somme ici..rien que du beton et des champs)..
je tiens a signaler qu'en 2 mois et demi d'arret(juste qques sorties de "decrassage clope") j'ai perdu enormement, mon coeur tombe difficilement en dessous de 140/150 meme a faible allure alors que ma progression avait été faramineuse quand je m'y etais mis serieux et a peine en 2 mois et demi !
j'ai 29 ans , 1m 71 , 73 kgs , FCM 205 environ, ancien footeux....
ps => j'ai l'impression que pour la legereté c'est adidas le mieux positionné, ?? qu'en pensez vous? merci de m'aider
snugle

BONNE ANNEE A TOUS VIVE 2004 par drsnugle (invité) le 02/01/04 à 13:36:23

en fait j'ai l'impression que les semelles sont devenues plus dures, cé quoi qui fait "effet ressort", la matiere? la densité?

BONNE ANNEE A TOUS VIVE 2004 par le p\'tit zef (invité) le 02/01/04 à 15:05:11

Bon retour à la CAP drungse.Oublies tes soucis passagers et surtout sors tes baskets si tu a le blues et non pas une bouteille ou des clops...
Pour les chaussures j'ai actuellement des NIKE Pégasus (c'est peut-être pas la plus légère mais çà tiens très bien la route...achetée chez Barlou en promo (merci au passage pour la Pub...)et j'en suis tout à fait satisfait(du commerçant et des baskets!)
J'ai eut auparavant des NEW Balance 734 et çà n'a pas été çà au niveau semelle (usure très rapide du renfort talon).

BONNE ANNEE A TOUS VIVE 2004 par JM (invité) le 05/01/04 à 09:47:42

Bon courage à toi! Nous sommes tous passés (enfin presque) par des périodes de régression totale. Dans ces moments là, on ne peut pas faire de sport, on a pas la motivation et on ne siat pas comment y remédier. Aprés coup, tout redevient naturel, logique, évident : il ne faut pas laisser passer ces moments là! il faut manger du sport jusqu'à en devenir dépendant!
Alors, bonne année sportive!
JM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge