cross poussin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross poussin par alexis (invité) (80.9.231.xxx) le 16/09/06 à 10:34:34

Bonjour, Mon fils entame sa troisième saison d'athlétisme cette année. Il a été champion départemental en cross et sur piste en 2005 en école d'athlétisme, en 2006 pour sa première année de poussin il a terminé 10eme au championnat départemental de cross. Pour sa deuxièeme année en poussin, il a toute ses chance de redevenir champion. Son grand souhait serait de mettre des pointes pour ses trois cross de la saison. Qu'en pensez vous ses entraineurs ne sont ni pour ni contre. Et quelle chaussures me conseillerez vous ? des ADIDAS Light Sprint 2 ou autre chose ?

cross poussin par moa (invité) (84.7.123.xxx) le 16/09/06 à 11:34:06

c'est bien il a l'air motivé le petit , j'espere que tu lui mais pas trop la pression quand meme...........................................................

cross poussin par Steph87 (invité) (82.121.9.xxx) le 16/09/06 à 12:10:10

Des Light Sprint 2 pour du cross????? C'est une blague !!!!

Je sais pas si tu les as vu mais il risque fort de se tremper les pieds, il y a des trous énormes sur ce modèle. Il est exclusivement réservé à la piste et au sprint.
Une paire de pointe peu effectivement être une bonne chose pour les cross sur terrain très gras, mais pour lui je te conseillerai de ne pas mettre trop chère dans sa paire. D'abord parce que ne vont lui servir que 1 ou 2 saisons (et oui je sais c'est dur, mais il va grandir, lol) et ensuite parce que celà n'est pas si important en poussin.

cross poussin par alexis (invité) (80.9.231.xxx) le 16/09/06 à 12:48:23

Je ne lui met aucune pression, je ne suis même pas coureur. De toutes façon, ce n'est pas son sport favori, il prefère le hand.Néanmoins, il aime les podiums et pour mettre toutes les chances de son côté, il se demande si des pointes seraient un plus en cross. Que les chaussures dure une saison ou deux cela n'est pas le problème. Effectivement pour les addidas, je ne les avaient pas vues. Ceci dit, que me conseillez vous ?

cross poussin par Steph87 (invité) (82.121.9.xxx) le 16/09/06 à 13:03:01

Bien franchement pour un poussin, une paire Kalenji de chez Decath suffiront largement. Prends un modèle pour le cross, ainsi elle lui serviront également s'il veut essayer la piste. Maintenant, lui apporter un plus en Poussin, ce ne sera pas flagrant, c'est pourquoi je te conseille de ne pas les payer trop chère.

cross poussin par (invité) (84.103.93.xxx) le 16/09/06 à 13:13:11

peut etre qu'il sera déçue si il n'y a pas marqué adidas ou asics sur ses shoes.

cross poussin par koto (invité) (212.147.82.xxx) le 16/09/06 à 14:17:35

Beaucoup de jeunes font le cross avec des souliers de foot.
Bons crampons et on en trouve des pas trop chers.
...et, avec nos enfants, soyons assez attentifs pour leurs apprendre ce qu'est une vraie victoire...

koto

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge