debutant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debutant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ par cp, liberal (invité) (83.198.161.xxx) le 16/09/06 à 19:16:18

bonsoir a tous,

excusez de vous importuner ! J'ai besoins de conseils de sportifs. Pour faire court, je suis infirmier. Je conseile chaque jour mes clients a faire du sport .... et blablabla.... mais je n'y connais rien (presque rien).

J'ai arreté de fumer il y a trois ans, prise de poids Etc, j'ai repris la piscine de facon intensive 1500 metresX3 par semaine, devinez le resultat (je suis costaud lol).

Maintenant, j'ai repris du poids et surtout du ventre. Les abdos j'y arrive pas. Je veux perdre 5 kgs (c'est pas demander la lune) et donc je me suis acheté un tapis de course.

Oui, vous allez me dire c'est nul, mais comme je n'arrive pas a courir (facon de parler), j'ai preferé opter pour un outils avec des programmes d'entrainement. et aussi, j'ai adopté le cardio frequencemetre (pour le fun).

Bref, je ne sais pas quoi faire, forcer, pas forcer, courir ?

Votre aide me serait precieuse.

christophe

debutant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ par MariedeLyon (invité) (90.9.222.xxx) le 16/09/06 à 19:17:31

Avec ta pluie de croix, tu m' importunes un peu...
Marie

debutant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 16/09/06 à 19:21:18

si tu n'arrives pas à faire des abdos, alors qu'il suffit de poser ses fesses au sol, ce n'est surment pas en CAP que tu arriveras mieux.

debutant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ par maxbault (membre) (84.5.37.xxx) le 16/09/06 à 19:23:36

Bonsoir,

Post plus tôt içi:

http://www.courseapied.net/forum/msg/28709.htm

C'est pour les débutants...

debutant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ par chrislas77 (invité) (83.112.101.xxx) le 16/09/06 à 19:24:33