conseils sur l' alimention

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils sur l' alimention par anton (invité) le 03/01/04 à 10:58:03

Bonne année a tous, et je voulais un avis sur l'alimentation avant d'aller courir. Je travaille tôt le matin et je rentre chez moi vers 13h. Je cours l'après midi vers 17h30 après avoir fait une sieste d'une heure environ. j'attends des conseils de votre part merci

conseils sur l' alimention par runner (invité) le 03/01/04 à 12:06:41

salut

bonne idée la sieste mais pas trop longtemps, dormir plus que 20 min. c'est pas idéal car en course tu restes un peu endormi après.

mange environ 3h30 avant l'entrainement et dejeune bien le matin avant le boulot

conseils sur l' alimention par cyril (invité) le 03/01/04 à 14:35:40

salut

Personnellement il m'arrive souvent de courir à 19h alors que j'ai rien mangé depuis midi et tout va pour le mieux, mais il faut veiller que ton repas de midi soit assez riche en sucres lents(et celui du matin egalement si possible).
C'est vrai que l'ideal c'est de manger 3h avant des sucres lents(tu peux manger de la semoule, c'est vite fait) mais en partant à 17h30, si tu as bien mangé à midi(pas trop de viande) ça devrait être bon il me semble.ceux qui courent au reveil(dont je ne fais pas partie) n'ont souvent pas mangé depuis plus de 10h quand ils vont courir..

Bonnes courses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge