Avez-vous participé aux Asics Training Experience?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avez-vous participé aux Asics Training Experience? par bipbip34 (membre) (83.201.182.xxx) le 17/09/06 à 19:13:48

Tout est dans le titre ou presque!
Il s'agit donc d'une session d'1h30 avec
- Test Vameval + analyse
- Expertise podologique (vusi de la foulée par camera...)
- Conseils diététiques (sponsorisé Overstim's)
- Conseil sur le cardio (sponsorisé Timex)
+1 t-shirt technique offert + 20% sur les runnings asics

Avez vous déjà participé à de telles sessions?
Avez vous progressé grâce aux conseils des pro + le test VMA?

PS : Si çà interesse qq'un, 5 sessions sont prévues à Montpellier pour le 22/09/06 (je crois qu'il ne reste pas beaucoup de places).
Moi c'est programmé pour 11h30 - 13h00
@+
Philippe

Avez-vous participé aux Asics Training Experience? par mic31 (membre) (81.255.42.xxx) le 18/09/06 à 10:47:32

j ai fait ce test en début d année,ca m a permis de connaitre ma vma,ma fcm,j ai eu la courbe du test et effectivement un maillot technique asics
grosse déception pour les conseils du podologue(et pour connaitre ma foulée),c est une réunion informelle qui a eu lieu quelques temps après,mais sans aborder chaque cas en particulier
pour avoir un conseil personalisé,il fallait prendre rdv chez le podologue,avec son carnet de chèques...

Avez-vous participé aux Asics Training Experience? par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 18/09/06 à 11:01:40

bonjour,

je suis inscrit pour la session de 13h/14h30. Mon intérêt est éssentiellement pour le test VMA que je ne connais pas.

Avez-vous participé aux Asics Training Experience? par rinox (invité) (129.184.84.xxx) le 19/09/06 à 10:07:04

Intéressant ces sessions. Savez-vous s'il y en a une de programmée à Nantes prochainement ?

Avez-vous participé aux Asics Training Experience? par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 19/09/06 à 10:58:30

Je crois que la session sur Nantes a déjà eu lieu.

Pour moi aussi le but principal de cette session est de définir de façon précise ma VMA
Parcontre dommage pour l'aspect podologique un peu escamoté

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge