comment perdre du poid sana tomber dans l anorexie?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment perdre du poid sana tomber dans l anorexie? par nanoo21 (invité) le 03/01/04 à 15:36:12

voila g eu un bb il ya 10 mois maintenan et javai pri 20 kg pour ma grossesse ke g reperdu tres vite peu etre grace a mon allaitement.aujoudhui g perdu 5 kilo encore soit -25kg en 10 mois mai je ne sui pa une fille ki mange bcp(pa de petit dej la matin et pa de repas non plu le soir ou juste une soupe ou une salade).J ai fait de l'anorexie a 17an et javai perdu 17kg en 3 mois et aujourdhui g peur de revenir au mm stade car la nouriture commence a me degouté et mon estomac es vite plein mm qd je mange peu je fait 1m65 pour 72kg et jaimerai perdre 12kg je fait du sport aussi mai depui peu je sui pa trop motivé merci pour vos reponse ke jatten avec impatience ...

comment perdre du poid sana tomber dans l anorexie? par ADRIEN (invité) le 03/01/04 à 15:54:57

Je me suis beaucoup intéressé a cette maladie , pendant une longue période ( peur de tomber dedans .. ) j'ai lu pas mal de choses ! Notament que , plus qu'une maladie physique c'était une maladie mentale ( n'ayons pas peur des mots , et ce n'est pas SI grave que le mot le laisse entendre ) !
En parler a son médecin c'est une des meilleures solutions ,et continuer a faire du sport ( pour que peut etre un jour l'appetit ravageur revienne ) ...
Je suis désolé , mais je me souviens avoir vu que seul il était difficile de sortir de cette chose une fois en plein dedans .. tu ne l'es pas encore , fais ce que tu peux pour éviter ! Prends du plaisir a manger , ne manges que ce qui te fais envie au début , continue le sport , apprend a t'aimer ! un autre conseil qui était donné était de faire du sport pour permetre de s'accepter et de relativiser ( par exemple , la natation permet de se montrer en maillot de bain ,et ainsi de s'accepter plus facilement ensuite . N'ésites pas a courrir en salle sur tapis en short/brassiere , ou faire de la gym COLLECTIVE ) tout ce qui pourrait te permettre de te plaire , de te voir et de te creuser le ventre .... pour ensuite manger et reprendre du plaisir !
Tiens nous au courant rapidement , dis nous ce que tu en penses ! Quel sport est ce que tu as décidé de faire ?
ADRIEN
Bien sportivement
sors toi de la !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge