ASICS GEL FOUNDATION 6

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASICS GEL FOUNDATION 6 par hub (membre) (84.97.31.xxx) le 19/09/06 à 13:28:34

connaissez vous???viens de sortir???suis très pronateur...et cherche chaussure à mon pied!!

ASICS GEL FOUNDATION 6 par hub (membre) (84.97.31.xxx) le 19/09/06 à 14:06:22

il n'y a personne qui les connaisse mes pompes???

ASICS GEL FOUNDATION 6 par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 19/09/06 à 14:44:30

j'ai eu des fondations il y a 1an 1an1/2 , j'en etais tres content. je l'ai ai un peu tuées sur un trail.
Je suis encore plus content des etonic stabil plus.
A+

ASICS GEL FOUNDATION 6 par agnès (invité) (195.6.159.xxx) le 19/09/06 à 19:13:23

Bah si je les connais tes pompes....
Ce sont des chaussures

* pour les coureurs de tout poids (donc aussi pour les coureurs de poids > 80kg)
* Pour des foulée Hyperpronatrices
* avec les concepts DUMOMAX (pronation) et IGS (maintien et bon déroulé de la foulée)
*assez lourdes : 356g en42 mais super amortissantes

Voili voilou

ASICS GEL FOUNDATION 6 par lstelie (membre) (82.240.45.xxx) le 20/09/06 à 06:35:39

Bonjour,

J'utilise des Gel Foundation VI

J'ai 46a, 1m85, 87/88 kgs (donc lourd, voire trop lourd), je cours 10 km par jour en moyenne à 10 km/h environ

Je manque d'élément de comparaison fin, car avant je courais avec des Elite 1000 de Décathlon dont j'étais relativement satisfait (faut d'élément de comparaison), sauf qu'en sortie longue (20km) j'avais très mal au pied à la fin et que les descentes étaient un enfer.

Les Gel Foundation c'est le jour et la nuit. Elles sont grosses, relativement lourdes et d'un confort tel qu'il m'a fallu quelques sorties (deux ou trois) pour m'y habituer.
L'amorti est spectaculaire (le terme n'est pas excessif).

En fait au début j'avais l'impression de courir non pas "dans" mais "sur" les chaussures, un peu comme si je courrais sur du tartan particulièrement souple, c'est un poil déroutant.
Maintenant, je n'envisagerais pas courir avec autre chose (ou plus exactement avec un niveau d'amortissement moindre).

Leur rapport qualité/prix me semble excellent, j’ai payé les miennes 105 euros à la boutique du Marathon.

Luc
-------
http://a-bout-de-souffle.blogspot.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge