Comment faire si des points surgissents lors d'une course ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 20/09/06 à 09:01:15

Admettons que je sois parti trop vite ou je ne sais pas, que dois-je faire si j'ai des points lors d'une course ? Continuer jusqu'à la fin (c'est moins de 10km), ou dois-je m'arrêter au risque dès que je cours à nouveau que ça me reprenne ?

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par azrem (membre) (83.114.213.xxx) le 20/09/06 à 09:23:48

quels types de points ?

des points de croix ?
des points de côté ?
des points t'y es ? (.......................)

mes points dans ta gueule ?

soit plus clair dans l'explicitation de ta requête.

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par ricard51 (invité) (81.49.255.xxx) le 20/09/06 à 09:47:54

Moi quand j'ai un point je ralentis et je souffle à fond en me penchant en avant mais ça prend un peu de temps mais je veux pas m'arrêter. Après si je coure à un rythme ou je suis bien essouflé il partira jamais mais si c'est pas trop long je m'en tape. Ah tu parles d'une course ? La c'est à toi de voir jusqu'ou tu veux souffrir je suppose.
J'aimerais bien savoir d'où ça vient ce truc...

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par LUC (invité) (194.199.241.xxx) le 20/09/06 à 09:51:13

Tu baisses un petit peu de rythme, tu penches le haut du corps, tu souffles des petits coups brefs et répétés ...et même si ça calme un peu,tu te dis que tu vas avoir mal jusqu'à l'arrivée

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par (invité) (64.92.167.xxx) le 20/09/06 à 09:54:29

azrem est en forme, dure journée en perspective ...

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par azrem (membre) (83.114.213.xxx) le 20/09/06 à 09:56:47

moi quand j'ai un point de côté, ce qui m'arrive très rarement, je continue de courir mais avec la main du côté concerné derrière la tête, et le coude bien levé. en même temps, j'accentue ma respiration.

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par cousin (membre) (194.51.83.xxx) le 20/09/06 à 10:26:34

et les gens qui te croisent dans cette position pas du tout guignolesque se disent :" tiens ce mec doit avoir 130 de QI :)))"
moi quand j'ai un point de coté, je ralentis l'allure (même en course) et j'expire a fond plusoeurs fois, en général sa passe

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 20/09/06 à 10:58:11

Merci à tous pour vos réponses. Hier à mon entraînement, j'ai eu 1 point de côté à gauche du ventre et 1 autre point à l'épaule droite. Je me demandais si y avait moyen en course qu'ils partent (chez quelqu'un d'autre...) sans que je doive ralentir et perdre du temps.

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 20/09/06 à 11:00:26

il faut changer de rythme: ralentir ou accélérer (si possible!) et se relacher au maximum

Comment faire si des points surgissents lors d'une course ? par azrem (membre) (83.114.213.xxx) le 20/09/06 à 11:40:29

un médecin m'a dit qu'il fallait relever le T-shirt pour aérer le nombril. il parait que le point disparaît en 10" . surtout en hiver ( en cas de canicule, il faut baisser son slip pour aérer aussi les fesses)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge