petit -dej

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit -dej par J-Claude (invité)

SVP, quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne recette pour un petit dejeuner le matin de bonne heure avant une épreuve sportive (cyclisme, course pieds 8,10,15 km pas plus).
Merci. Salutations.

petit -dej par jogger59 (invité)

Le petit -dej devra être le plus léger possible pour la digestion.Il faut respecter un délai de 3 heures entre la fin de celui-ci et le début de l'effort. Afin de limiter les problèmes de digestion. Sinon je le compose d'une boisson chaude ( café ), d'un fruit ou d'un jus de fruit , d'un aliment sucré et d'un laitage ( Pour moi: céréales dans du lait).
Slts

petit -dej par Jean-Marc (invité)


Bonjour,

Si tu veux pas te compliquer la vie , tu as aussi des produits tout préparés qui sont vendus dans le commerce et qui apportent tout ce qu'il faut à l'organisme . En plus , ils sont digestes . Par ex , le gateausport d'overtim ou celui de maxim , ou la crème ( à préparer ) sportdej , me conviennent parfaitement . c'est ce que je prends avant tout épreuve .

JM http://www.raid-running.com

petit -dej par Thierry (invité)

Salut J.Claude,
es-tu Le JEAN-CLAUDE de la Juracime?
Salutations Sportives
Thierry

petit -dej par Jidé (invité)

Bonjour,
Voici ma recette :
1 bol de thé / une assiette de céréales avec des fruits secs / du lait dans l'assiette (2 verres) / un bout de Comté (50g) / une compote de fruit / un fruit (banane ou orange ou raisin) / deux grandes biscottes avec de la confiture.
Ceci 3 heures avant la course ou l'entraînement du matin.

Bon appétit,
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge