Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par Fabulon (invité) le 04/01/04 à 21:33:02

Etant aussi d'Aix en Provence, je voulais savoir si vous connaissez des endroits pour courrir le soir qui soit assez éclairé sur Aix. J'habite vers le pont de l'arc.
Fabulon

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par max (invité) le 05/01/04 à 19:57:35

salut,
soit y a le stade carcassonne, mais il faut aimer tourner en rond. j'y suis aller qqfois et je n'ai pas aimer l'attitude des personnes de l'asptt qui t'engueulent quand tu les genes lorsque tu ne courres pas a la peripherie.
sinon tu fais comme moi et tu cours dans la sainte victoire a la frontale ( c'est bien car y a personne et le temps passe plus vite car tu ne vois pas grand chose).
il y a aussi le parc de la torse qui est sympa, il y a souvent des coureurs, mais il n'est pas eclaire (faut encore prendre la frontale)
pour etre a bientot au depart d'une course (je vais peut etre faire la course de fuveau)
sportivement

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par fabaix (invité) le 05/01/04 à 22:21:09

salut j ai la chance de terminer mon boulot à 15h et mon ami sam avec qui je courre est en arrêt donc nous n'avons pas ce problème!! Sinon auparavant nous courrions après son boulot donc de nuit et nous allions à partir de luynes village vers les lotissements que tu as dans la colline qui sont eclairés c'est très sympa aussi si ça te branche dis le moi je t'enverrai un plan ou même on peut courir ensemble un soir comme ça je te montrerai. A plus fabaix

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par fabaix (invité) le 05/01/04 à 22:25:37

Max tu as quoi comme frontal et tu l'a acheté où? merci

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par max (invité) le 06/01/04 à 12:36:37

j'ai 2 frontales
j'ai une tikka avec 3 led. l'avantage est que les piles durent tres longtps et que c'est leger. par contre ca n'eclaire pas tres bien. dans les passages difficiles faut pas aller trop vite.
sinon j'ai une petzl avec ampoule halogene. ca eclaire tres loin (30 metres) et tu peux regler la largeur du faisceau. par contre les piles durent 4 heures.
le mieux c'est la petzl avec ampoule halogene et led. car qd il commence a faire sombre tu mets les led apres tu passes a l'halogene. et quand t'as plus de piles pour l'halogene elle marche encore avec les led pdt pres de 100 h. mais assez chere: 45 ou 50 euros a decathlon.
juste l'halogene est a 35 euros je crois et la tikka a 30 euros.
j'espere avoir eclaire ta lanterne...

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par Fabulon (invité) le 07/01/04 à 07:21:14

Fabaix,
je veux bien que tu m'envoie ton plan, car avec ces satanés soldes je ne sais pas le jour meme a quel heure je vais quitter au boulot, donc pour courir ensemble je ne pourrais pas avant 3 semaines. Mais j'espere bien le faire un jour.
Merci d'avance.
Fabulon

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par fabaix (invité) le 07/01/04 à 18:27:31

salut fabulon, ben file moi ton mail et je t'enverrai toutes les indication et si tu te sens de courir un week ou koi n hésite pas (tu bosses dans la vente alor?) Fab

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par Fabulon (invité) le 08/01/04 à 20:01:51

Fabaix,

Mon adresse est saillantf@aol.com, merci pour tes indications.
Je travaille au magasin de chaussures André au centre ville d'aix.
Pour l'instant j'ai 2-3 week end chargée mais pourquoi pas après, ca me changeras de courir seul.
A+
Fabulon

Pour les Aixois (Max, Fabaix, Sam ...) Aix-en-provence par fabaix (invité) le 09/01/04 à 21:40:17

salut, je t'ai laissé un mail sur aol, à plus et bon courage, fabien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge