8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par Runningirl (invité) (82.126.211.xxx) le 20/09/06 à 22:58:06

Bonjour!

Le 8 octobre prochain auront lieu les courses de Sélestat, qui rassemblent pas mal de monde en Alsace....
Dans mon village, on est plusieurs à s'y inscrire sous les couleurs de LOR'RUN. Pour info, un espace internet est ouvert depuis peu si vous êtes un peu curieux....
Alors je me disais que si certains de mes voisins voulaient bien aussi courir pour cette assoc, il suffit de m'envoyer un petit mail pour avoir un dossard LOR'RUN et de s'inscrire au 10km sous le même nom.
Et qui sait on pourrait peut être remporter le challenge de l'équipe la plus nombreuse? En rêvant un peu....
Merci pour votre attention,
Voici l'adresse du site :
http://lor-run.spaces.live.com/
Amicalement,

RUNNINGIRL

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 21/09/06 à 07:38:02

je connais bien selestat .... j'suis pas le coin sinon ce serait avec grand plaisir que je serai venu ..
bravo toujours à toi runningirl ... pour cette belle cause .

si il y a des alsaciens dans le coin je vous conseille vivement de faire cette course

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par Runningirl (invité) (82.126.211.xxx) le 21/09/06 à 08:25:29

Merci Riri pour tes encouragements!
Amicalement,
RUNNINGIRL

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par (invité) (80.11.172.xxx) le 21/09/06 à 09:36:18

Malheuresement pas du coin mais en tout cas de tout coeur avec toi.

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/09/06 à 10:12:43

Bonjour Runningirl,
Il se pourrait que vers le début 2007 je me "débarrasse" de ma poussette de course. Serais-tu intéressée pour que je te la donne ? Comme j'irai probablement faire un tour dans les Vosges je ne serai pas loin.
Amicalement
ƒred

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par Runningirl (invité) (82.126.211.xxx) le 21/09/06 à 11:04:24

Salut Fred!

Merci pour ta proposition, mais tu sais Lolo est devenue bien grande pour une poussette, elle va sur ses 6 ans... Alors pour les promenades, on a opté pour le fauteuil roulant. Elle a plus d'autonomie, et elle n'a pas l'impression d'être un bébé au moins.
Quant à la pousser en courant, là je dis STOP, le fauteuil c'est une fusée à côté d'une poussette. Mais je te rassure, c'est la Miss qui maintenant fait ses courses toute seule, à pieds...
Encore merci!

RUNNINGIRL

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par phil6110 (invité) (194.254.136.xxx) le 21/09/06 à 16:54:22

coucou Runningirl,
Dommage je ne pourrais pas vous accompagner le 08 octobre, mais comme promis j'emmène Princesse Lorraine avec moi pour les 20kms de Paris (la cheville tiens le coup pour l'instant)..
Bonne course à Séléstat et gros bisous pour la puce
a trés bientôt..
"Monsieur court"

8 octobre, les courses de Sélestat et LOR'RUN par Runningirl (invité) (82.126.139.xxx) le 22/09/06 à 10:31:38

Bonjour "Monsieur COURT"!

Ben la puce elle va se dédoubler alors : toi à Paris et moi à Belfort/Montbéliard.
Bon courage à toi pour ces 20 bornes, et à bientôt!
Amitiés,

RUNNINGIRL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge