course et obésité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course et obésité par fred78 (invité) (193.250.247.xxx) le 21/09/06 à 00:38:00

salut à tous
je cours depuis plusieurs années .2 ans réguliérement 3 fois par semaine 48 mn en moyenne. je fais 95 kg pour 1 m 75 je suis donc obése pourtant apres une course aussi longue soit t'elle je ne ressens aucune fatigue, ni courbatures, ni contractures musculaires.j'ai pourtant fais des courses comme le trail d'auffargis de plus de 2 heures mais rien je suis bien et tellement bien aprés chaques courses mais mon probléme je ne perds pas de poids et ca se me mine. je suis cuisinier, je suis gourmet peut etre trop gourmand ou peut etre malade boulilique ou est ce mes genes. je ne comprends pas que je n'arrive pas à perdre du poids plus sérieusement . si vous avez une solution je suis à votre écoute . sportivement fred.

course et obésité par Roserouge (invité) (207.134.128.xxx) le 21/09/06 à 01:00:46

Bonsoir ,beaucoup de facteurs entre en cause déja l'allimentation en est une .Il faut éviter de manger gras et sucré, bien sur manger plus de légumes un peu de fruit et des protéine a chaque repas en quantité résonnable ainsi que pain de blé entier ,produit céréalier. Et surtout éviter de grignotter entre les repas. Ensuite la génétique y fait aussi .A chacun son métaboliste certain on un métabolisse plus lent que d'autre. Le meilleur conseil que l'on puisse donner c'est de rencontrer une diététiste afin qu'elle voit avec toi au niveau de l'allimentation. Pour se qui est de la cap essais de faire des séances d'une heure si c'est possible.Et bon courage... :c)

course et obésité par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 21/09/06 à 08:02:40