Des bouts de bois à la place des tendons !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des bouts de bois à la place des tendons ! par Patrice (invité) (194.2.110.xxx) le 21/09/06 à 09:59:40

Bonjour,

J'ai mal partout, tous les tendons sont douloureux : que ce soit les 2 tendons d'achille ou les 2 tendons rotuliens. J'ai l'impression d'avoir des bouts de bois à la place des tendons : comme si ils étaient hyper tendus.

Ca ne m'empeche pas de courir, bien que ce soit très désagréable surtout au démarrage. Le matin à froid c'est pareil, ca tire aux 2 chevilles. Je n'ai pas de douleur au toucher.

Je vais aller consulter évidemment, mais avez-vous déjà ressenti cela ? Qu'est que cela peut bien être ?
Je pense pas que ce soit de la fatigue car ca fait 3 mois que j'ai fortement ralenti les doses. Je précise que j'ai presque 17 ans de course à pied derrière moi, que je ne court "plus" que 5 fois la semaine au lieu de 7 à 9 fois avant !

Des bouts de bois à la place des tendons ! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 21/09/06 à 10:09:53

Des pistes classiques (que tu as peut-être déjà explorées car tu ne dois pas manquer d'expérience) :

- Manque d'hydratation
- Problèmes dentaires
- Chaussures
- Alimentation
- Age, et trop de bitume
- Prise de poids
- Manque d'étirements

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge