la tentation du capeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la tentation du capeur par azrem (membre) (82.121.223.xxx) le 21/09/06 à 10:14:53

Si vous exhibez des sucreries devant un enfant, il en réclamera et sa demande n'est pas satisfaite, il pleurera.
Si une jolie nana exhibe ses charmes devant un homme, il réclamera quelques calins et sa demande n'est pas satisfaire, il sera frustré.
Pour mon plus grand malheur, ma fenêtre donne directement sur une route très empruntée par les capeurs. Toute la journée, ils défilent. Des jeunes, des moins jeunes, des hommes, des femmes, des pros, des amateurs, seuls ou en groupe. Ils exhibent leur liberté de pratiquer la cap, pendant que je suis astreint à garder mes fesses collées sur une chaise.
aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
TENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRUSTRATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la tentation du capeur par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 21/09/06 à 10:22:55

non, il ya un temps pour tout...

la tentation du capeur par Deepsky (membre) (81.49.208.xxx) le 21/09/06 à 10:30:29

Savoir différer le plaisir est une preuve d'équilibre.

la tentation du capeur par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 21/09/06 à 11:49:16

Regarde "Fenêtre sur cours" ! The Hitchock Film... Avec de l'imagination, tu te feras des films sur les capeurs qui passent sous le nez. Une qui disparait du jour au lendemain ? un qui a changé sa posture de course? pourquoi celui court il toujours derrière celle ci ?
Ca t'aidera à passer le temps...
Pour le reste, à chacun sa Grace Kelly ; ))

la tentation du capeur par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 21/09/06 à 11:54:25

@ thyo:
en evitant si possible de se retrouver avec une jambe dans le platre !!

la tentation du capeur par azrem (membre) (82.121.223.xxx) le 21/09/06 à 11:57:21

ne parle pas de malheur.

la tentation du capeur par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 21/09/06 à 16:47:36

la patience ,c'est tout un art parfois difficile a maitriser( dans mon cas car j'ai tendance a ne pas trop en avoir).
alors projettons nous dans l'avenir, et penser au moment ou toute la patience que l'on aura deploye nous permetras de pouvoir realiser notre graal: courir comme un lapin ou comme une tortue(chacun son style mais l'essentiel c'est courir). ce moment sera jouissif est exaltant. on toucheras du doigt le nirvana et le plaisir sera intense.
alors azrem fait comme moi, ronge toi les sangs mais jubile en voyant arrive ton unique et seul but: COURIR TOUJOURS ET ENCORE. tu veras qu'a ce moment tu seras le champoin du monde de ta categorie ,le plaisir perso.
et ca personne ne pourras te l'enlever meme touss les kakou de la terre car la tu seras vraimment le meilleur.
on dit toujours la patience est d'or et le plaisir qui le suit est magique voir psycadelique.
salutations mon cher et unique azrem.
car cela aussi est une verite nous sommes tous unique.

la tentation du capeur par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 21/09/06 à 19:55:39

De plus, le plaisir de courir ne vient il pas justement du fait que l'on doit attendre ... Courir, tout le temps, tout les jours.. ça deviendrait lassant, et on ne penserait plus qu'a une chose: aller travailler un peu pour se detendre ...

Neo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge