Flap, flap, flap...!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Flap, flap, flap...! par Pierrot (invité) le 05/01/04 à 19:42:55

Salut à tous!
Allez, si le ridicule tue, je serai mort ce soir ! Mais alors je m'adresse à tous ces bons conseillers qui savent tout sur tout et vont sûrement me trouver la solution: les gars du midi qui lisent le forum vont me reconnaître:je suis sûrement le seul qui tape du pied en course :flap, flap, flap.. sur la fin des 10, 15 ou semis...Alors les bons conseillers sont toujours là: "cours sur la pointe des pieds, ça nous enerve!" Envie de leur répondre:que fiches-tu ici, près de moi, si tu es si fort, va devant...! D'autant plus que c'est moi qui arrive avant eux, avec mon flap-flap!Alors vous pensez, ici, on me regarde bizarrement...! Mais c'est qu'ils ont un peu raison:quand je m'écoute, c'est vrai, au fil des kilomètres, moi qui n'ai rien à voir avec Gebreselassié (1,75- 70kg- ancien coureur cycliste, des cuisses de rouleur...)j'ai tendance à faire plus de bruit que les copains (?) sur la route. En trail, ça s'entend moins! Qui va m'expliquer mon "anormalité" et surtout, y apporter une solution? Puis-je me changer? Me refaire? Je n'ai pas les pieds plats pourtant. A l'aide ! La vie de plusieurs dizaines de coureurs entre la 200ème et 400ème place en dépend...!

Flap, flap, flap...! par nanaix13 (invité) le 05/01/04 à 20:23:02

la lourdeur de tes pas font partis de ton anatomie, aux fils des kilometres pour moi rien de grave peu être juste un peu de fatigue sur tes fins de courses,et puis pour ceux que ça genes ben ils n'ont qu'a te laisser passer, ce ne seras que mieux pour toi.je ne sais pas si tu trouveras une réponse plus médicale,mais sache que tu n'est pas le seul.nanaix13

Flap, flap, flap...! par phil (invité) le 05/01/04 à 20:23:04

et bonne année Pierrot, surtout la santé. T'inquiètes pas pour le bruit, qu'est-ce que ça peu faire ? l'important est que toi tu sois bien quand tu cours. peut-être irons-nous courir ensemble un jour.phil

Flap, flap, flap...! par max (invité) le 05/01/04 à 20:23:58

salut,
moi aussi quand je cours, surtout lorsque je cours lentement et que je suis fatigue, je fais flap flap.
un ami avec qui je cours se moque aussi de moi. du coup j'essaye de changer ma foule et je me fatigue plus.
ma conclusion est qu'il faut continuer a faire flap flap comme ca tout le monde te reconnais lors des courses (mon pote sait que je le ratrappe quand il m'entend)

Flap, flap, flap...! par AL (invité) le 05/01/04 à 20:41:51

C'est pas pire que les gars qui respirent comme des ours, à tel point que parfois çà en devient inquiètant voir mème un peu chiant, aller je me lache !

Flap, flap, flap...! par SergeB (invité) le 06/01/04 à 08:54:58

Bonjour,
et bien moi je tappe du peid et je respire fort.
Mon coach me reconnaissait toujours à cause du bruit de ma foulée.
Il m'a conseillé de bien déroulé le pied, mais je fais ce que je peux.
Idem pour la respiration.
Lors dessorties mes potes du culb me reconnaissent au buit de ma respiration.
Mais comme c'est pour les passer, je ne les entends pas raler longtemps !!!
Chacun ses petits défauts !!!!

Flap, flap, flap...! par julien (invité) le 16/01/04 à 13:04:16

Sèche tes chaussures avant de courrir.....

Flap, flap, flap...! par BEATRICE (invité) le 16/01/04 à 20:02:16

Le truc ce n'est pas de faire flap......flap......flap, mais: flapflapflapflap... et là ça change tout!

Flap, flap, flap...! par Pierrot (invité) le 17/01/04 à 09:08:46

Alors, donne nous ta recette !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge