où courir dans le 20ème arrondissement de Paris ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

où courir dans le 20ème arrondissement de Paris ?? par floflo (invité) le 05/01/04 à 20:42:03

arrivée depuis peu sur paris je voudrais savoir où courir dans le 20ème (entre la porte des lilas et gambetta)
merci d'avance pour votre aide!!

où courir dans le 20ème arrondissement de Paris ?? par heidi (invité) le 06/01/04 à 09:38:28

pas génial dans ce coin la.
Le parc des Buttes Chaumont ou le parc de la Villette mais c'est dans le 19, tu peux y aller en courant

où courir dans le 20ème arrondissement de Paris ?? par Frédéric (invité) le 06/01/04 à 11:41:15

Bonjour,

Bienvenu dans le XXe, j'y habite depuis 1986.
Les Buttes-Chaumont ne sont effectivement pas très loin, avec l'avantage d'offrir un terrain accidenté et donc de pouvoir faire un peu de qualité, progrès assurés.
Sinon un peu plus loin il y a le bois de Vincennes, accessible en voiture par Pte de Vincennes ou Pte de St Mandé, ou en bus, le PC vers Pte de St Mandé ou le 26 depuis Gambetta vers le terminus Cours de Vincennes.
Et avec ses 10 km2 le bois de Vincennes offre de belles possibiltés de parcours, sans trop de voitures.
Et si tu veux aller au stade, à la Porte de Bagnolet il y a deux stades municipaux en accès libre (3 ou 4 euros par mois si tu veux utiliser vestiaires et douches) :
CS Louis Lumière
30, rue Louis Lumière
01 43 70 86 32
72, rue Louis Lumière
01 43 61 29 71

Bonnes courses

Fred

où courir dans le 20ème arrondissement de Paris ?? par Michel (invité) (176.179.174.xxx) le 19/08/18 à 14:46:42

Bonjour; On m'a dit qu'il y avait un groupe de coureurs dans le 20ème arrdt (sans adhésion à une association). Est-ce vrai ? Si oui, comment le contacter ? Merci. michel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge