Flap, flap...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Flap, flap... par Pierrot (invité) le 05/01/04 à 22:00:58

Merci, les gars. Il me semblait aussi que je n'étais pas un tel fléau. Mais, ça créé le doute. Encore cet après-midi, en m'écoutant, j'ai essayé de changer ma foulée, moi aussi...Mais non.Ce qui compte, c'est le résultat: je n'ai jamais été dernier! C'est tout ce que je cherche à éviter...! Question de chaussures , non? J'ai pourtant des bonnes Puma. Le trail, c'est quand même super. Sur les chemins de forêt du Cantal ou de l'Aveyron, je n'entends plus personne...
Et puis, vous avez raison: si on y regarde bien, on en trouverait des critiques à faire...Les effluves qui nous précèdent, parfois...! Et je ne dis rien. Je supporte. Ce ne serait pas ça aussi la TOLERANCE ? Donc le prochain qui me refait le reproche, je l'envoie sur le forum?! S'il sert aussi à cela, c'est formidable. Je dirai même que j'y trouve l'ambiance "anormalement" sympa, comparée à ce qu'on peut trouver sur d'autres sites où l'on se balance pas mal de vacheries à la figure (et à l'écran!) Ici on peut discuter librement sans se faire traiter de tous les noms. Est-ce propre encore à la "race" des joggers ou simplement un hasard? Je suis néophyte sur le site. Je me trompe peut-être. Il y en aura bien un ou une qui disjonctera un de ces quatre, non?!...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge