pour ceux qui ont ( eu la chance ! ) de courrir NYC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour ceux qui ont ( eu la chance ! ) de courrir NYC par TRANBER (invité) (86.214.202.xxx) le 26/09/06 à 18:13:15

réputés + dure ( et surtout + Magic ) , combien rajouteriez vous en temps, en moyenne par rapport à un marathon + roulant ( Paris, Berlin, Londres...)
Merci

pour ceux qui ont ( eu la chance ! ) de courrir NYC par gavroche (invité) (83.202.77.xxx) le 26/09/06 à 18:51:46

bonjour,
10 minutes de plus car le parcours est plus dur que paris, j'ai fait les2, l'année dernière et la plupart des coureurs mettent plus de temps, il est vrai aussi que c'est Ny, alors on a tendance à musarder un peu et à profiter de l'ambiance, d'autant plus qu'il n'y a pas de temps limite.
bon entrainement pour toi si tu le prépares; j'y reviens cette année et j'en rève dejà!!!

pour ceux qui ont ( eu la chance ! ) de courrir NYC par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 26/09/06 à 19:12:44

...j'ai prévu de le refaire pour mes 70 piges ..
donc be cool !! ce n'est pas la foire au déguisement com certains marathons très connus en France ..mais c'est tellement fun que l'on a pas tellement envie de penser au temps .. disons entre 10 et 15 mn en plus caril y a des passages qui tirent sur les ponts et la fin vers l'arrivée - Central Park- sur environ 2 à 3 km...
Moi je ne penserai pas au temps car s'il te prend l'envie d'aller faireqq pas de danse avec des françaises .. ou autres d'ailleurs ,( les hollandais sont déchainés !! )qui t'encouragent ..alors tu prendras ton temps pour danser la gigue .. fais toi plaisir , c'est le + beau -quelque soit le temps !! il neigeait la veille en 2002 !!! belle course

pour ceux qui ont ( eu la chance ! ) de courrir NYC par Kuanza (invité) (83.198.171.xxx) le 26/09/06 à 19:56:15

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il faut en rajouter 10 à 15 mn de plus par rapport à Londres ou Paris.
L'année ou je l'ai couru il faisait un froid de canard.
Bon courage

pour ceux qui ont ( eu la chance ! ) de courrir NYC par TRANBER (invité) (81.53.28.xxx) le 26/09/06 à 21:50:41

merci pour vos reponses, c'est vrai que même si c'est NY et que c'est un marathon magique, mythique, où le temps doit être une notion secondaire et tout et tout...
en attendant on se prepare selon un PE precis durant des semaines , PE qui implique un temps espéré et que ce soit NY ou un autre, le but c'est tout de même de se donner à fond ( en tout cas pour moi ) et de tendre au plus prés de ce temps.
Donc pour moi le record perso non, mais la performance oui, a +/- 10 mnn ( plutôt plus ) si j'ai bien compris.
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge