tortues à l'aide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tortues à l'aide par cp, liberal (invité) (83.198.163.xxx) le 26/09/06 à 19:58:23

bonsoir,

bon ,je vais vous avouer (honte à moi), j'ai acheté un tapis de course, un cardio frequencemetre, mais je ne cours pas. Je n'arrive pas à me motiver. J'ai des kilos à perdre. Je faisais cette année, 1500 m, 3X par semaine de natation.

Et là, j'ai plus envie de rien.

J'arrive pas à me motiver à courir. J'ai même plus envie d'aller a la piscine alors que c'etait devenu une drogue .

Quoi faire ? Y a t'il des tortues très tortues sur l' Oise, region Méru ??? Je me dis que torturer en groupe, ca pourrait me stimuler .

merci

tortues à l'aide par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 26/09/06 à 20:02:54

dans l'oise je ne sais pas, mais au zoo de Vincennes, ils ont bien des tortues qui se prennent en photo chaque semaine ...

tortues à l'aide par fishextrem (invité) (84.98.48.xxx) le 26/09/06 à 20:07:09

Bonsoir, je serais bien venu mais ça fait un peu loin...lol

Bon courage, il y a surement du monde sur ce forum qui te motivera et qui accepetera de t'accompagner...

tortues à l'aide par maxbault (membre) (84.5.39.xxx) le 26/09/06 à 20:08:15

Bonsoir,

3 fois par semaine de la piscine, ton corps a du changer quand même ?

Il faut des semaines pour faire progresser sa forme et quelques jours pour qu'elle régresse.

Remets-toi vite au sport, même 3*30min par semaine, pour ne pas perdre tous ce que tu as acquis !!!!

J'ai arrêté toutes activités sportives pendant un an, et je reprends depuis quelques semaines, c'est comme si je n'avais jamais pratiqué, je galére dur; je regrette franchement cet arrêt.

Alors ne fais pas comme moi,repart vite à la piscine!!!

maxbault

tortues à l'aide par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 26/09/06 à 20:18:35

si ça se trouve il faisait trempète dans l'eau et appel ça du sport.

tortues à l'aide par maxbault (membre) (84.5.39.xxx) le 26/09/06 à 20:25:41

Bonsoir AZREM,

on attend la réponse de notre invité, on verra bien !!!

et patauger, c'est mieux que de couler, non ?

tortues à l'aide par momo (invité) (84.67.172.xxx) le 26/09/06 à 20:28:14

je ne sais pas si il a des tortues mais t'as raison, trouve toi un (une) partenaire d'entrainement et cela te motivera.
mais surtout reprend tres vite sino tu risques de perdre tout tes acquis.
Momo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge