aponévrose plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aponévrose plantaire par prof (invité) (82.121.96.xxx) le 27/09/06 à 11:22:42

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un coureur, je ne fais pas de course à pied ni de jogging, mais je marche vraiment beaucoup que ce soit dans ma vie de tous les jours ou dans mon boulot de prof des écoles (on est rarement assis en classe et pas du tout dans le reste de l'école). Résultat : douleurs importantes au talon au mois de mai 2006 ---> aponévrose plantaire.
Les semelles se révèlent inefficaces, j'ai de multiples tendynites, j'ai en plus une fracture de fatigue, je prends des anti-inflammatoires au résultat très limité, le repos forcé n'a rien changé et on me propose des infiltrations...est-ce la solution ? Sachant que la racine du mal n'est pas traitée par ces dernières et que leur action n'est que temporaire, que faire ?
A savoir que parmi les médecins divers et variés que j'ai pu voir depuis le mois de mai, certains évoquent un repos prolongé avec immobilisation du pied en plus d'un traitement anti-inflammatoire.

prof

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge