Eh, les diabétiques !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eh, les diabétiques ! par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 09:09:04

Sympa de trouver ces liens...sympa, sur le forum mais je trouve que cela le serait encore plus si on se connaissait mieux, à travers une petite fiche que vous rempliriez ,comme tous ceux qui discutent ici. Marlène, qui sait tout (merci à toi de faire le contact) a de la chance:je ne savais pas que Frédéric était de ma région.Comment l'a-t-elle su? C'est agaçant de jouer aux devinettes quand on désire vraiment se connaître, puisqu'apparemment, il n' y a pas trop de risques de tomber sur des jobards sur ce forum.Alors Fred, tu m'en dis un peu plus? Moi, j'en ai dit suffisamment (à Phil)depuis la fin décembre pour que tu puisses me situer, si tu n'es pas nouveau. A+ ?

Eh, les diabétiques ! par Pil06 (invité) le 07/01/04 à 09:16:11

regarde en haut, il y a un lien "les membres du forum"

Eh, les diabétiques ! par (invité) le 07/01/04 à 11:14:27

Et alors? Je connais ceux qui ont leur fiche dans le Who's who? T'es diabétique PilO6? Non, mais tu as fiche et photo, je le sais. Je parle de ceux qui désirent s'en dire plus sur le diabète et ne donnent aucune indication sur eux. Et j'ai bien regardé "en haut", comme nous l'indiquent les bien informés...!

Eh, les diabétiques ! par Maria (invité) le 07/01/04 à 11:29:52

Bonjour,
Je pense que Pil06 a voulu donner une information et non faire du sarcasme. Alors arrêtez d'être aussi agressif et ayez le courage de mettre votre nom!
Cool, Cool
Maria

Eh, les diabétiques ! par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 12:00:38

Salut Maria! Désolé, j'ai oublié de mettre "Pierrot" tout à l'heure , dans la précipitation; mais comme Pilo6 n'est pas idiot, je suis sûr qu'il a compris que c'était moi, non? Et puis de quoi je me mêle? ! Des leçons de "coolisme"? Allez, l'agressivité, c'est bon pour les jeunes! Lis bien mes messages et tu verras, ya pas plus cool que moi (sauf exception, mais pas avec les joggers) Et puis, Maria, qui c'est? On ne la voit pas dans les membres du forum? Alors, qui est le(a) vrai(e) anonyme?!

Eh, les diabétiques ! par Maria (invité) le 07/01/04 à 12:26:18

Bonjour Pierrot,
Je m'en suis mêlée parce que je trouvais que ton message était "agréssif" et Pil et quelqu'un qui jusqu'ici m'a donné à moi et à d'autres de bons conseils. Maintenant c'est peut-être moi qui ai mal interprété ton message, donc sur ce TOUTES MES EXCUSES. Je ne suis pas dans le who's who car je n'ai fait jusqu'à maintenant aucune course, ça ferait une fiche un peu légère à mon gout (mais faut-il obligatoirement avoir sa fiche dans le forum pour pouvoir en faire partie et bavarder en toute liberté?).
Sur ce je ne suis pas du tout une personne agressive et loin de là. Donc à très bientôt et j'éspère, sans rancune.
Maria

Eh, les diabétiques ! par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 13:38:58

Bien sûr sans rancune, Maria. Tout à fait d'accord sur PilO6. Je voulais seulement lui dire que son conseil, je l'avais déjà suivi et que je n'avais pas trouvé les fiches de Andrea, Jérôme, Frédéric et Pascal, qui sont, disent-ils, diabétiques et sans plus. Si seulement on savait de quelle région ils sont, leur âge....A quoi cela engage t-il, puisqu'en venant sur ce forum, ils sont apparemment prêts à discuter ? Et ceci , palmarès ou pas. Justement, je penserais que le commun des coureurs a peut-être plus de choses à dire que les "champions", qui n'ont que leurs "performances" dans la bouche. C'est ce que j'entends tous les dimanches, en tous cas, dans le département de l'Hérault.D'où notre petite "revanche", à nous les "anonymes"(c'est comme cela que je suis entré sur le forum), quand nous discutons de cette manière ici.Je dirai même plus: la question lancée par (j'ai oublié son prénon) sur "ce à quoi on pense quand nous courons", me paraît non seulement pleine d'humour mais sacrément intéressante. Quels coureurs parmi ceux qui arrivent dans les premiers tous les dimanches penseraient à soulever un tel sujet? Peu, je pense. Est-ce leur problème? Cela m'étonnerait.
Et puis si tu veux mon "palmarès" en matière de convivialité, je te dévoilerai encore autre chose:37 ans d'enseignement et en parallèle, 30 ans de journalisme au service des gens (et encore aujourd'hui, pour mon village de 8000 habitants). Si je n'étais pas cool, tu sais, je n'en serais pas là ! Allez, la vie est trop courte pour se gâcher des occasions de se connaître plus vite et mieux....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge