mal genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal genou par stephane (invité) le 07/01/04 à 13:08:22

suite au marathon de Paris 2001 je suis embété par un mal au genou gauche. douleurs autour de la rotule surtout après être resté longtemps assis (voiture, réunion,TV) et je ne peut plus courir. en fait,j'ai très souvent mal. Je fais encore un peu de vélo. je cherche des renseignements , des témoignages sur ce genre de probléme.

mal genou par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 13:48:17

Je n'ai pas encore osé en parler mais j'ai eu la même chose. Douleur sous la rotule et jambe presque bloquée en descendant de voiture, après la position de conduite. J'ai eu une petite peur car courir avec cela, pas confortable. Je courais sur "une jambe et demie". Et puis du repos. Trois semaines de décembre sans courir ou presque. La douleur s'est calmée. Elle serait toujours là (à droite), prête à ressortir mais rien de comparable. Histoire de tendons? Je n'y connais rien. Et avec la prep, que je veux sérieuse, du marathon de Rouen, je crains qu'avec un trop plein de secousses, la douleur revienne...Intéressant vraiment, d'en avoir parlé.

mal genou par GGBI (invité) le 07/01/04 à 14:20:28

Moi aussi lorsque je conduit longtemps (plus d'une heure) j'ai mal au genou gauche. Et maintenant aussi lorsque je cours au seuil ou en VMA. Le medecin m'a prescrit un anti inflamatoire et j'ai changé de chaussures, de plus je me suis calmé pendant les vacances. Mais cela persiste. J'attend une semelle de chez le podologue pour demain soir.
A suivre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge