Apres du vtt g faim , apres la cap non !? pourquoi???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Apres du vtt g faim , apres la cap non !? pourquoi??? par massimo (membre) (82.236.168.xxx) le 30/09/06 à 09:20:13

Il y a qqchose qui m'échappe a ce niveau car apres 2h ou 3h de vtt a 130 pulsations de moyenne g tres faim en rentrant et ce a chaque sortie de vtt!!!
Alors qu'en cap je cours 1h,1h20 a 150 pulsations de moyenne et là qu'en je rentre je n'ai pas cette sensation de faim? je trouve ça bizarre.
Merci de m'eclairer sur cette drole d'affaire

Apres du vtt g faim , apres la cap non !? pourquoi??? par alexandre (invité) (83.203.212.xxx) le 30/09/06 à 10:01:27

J'ai exactement le même "souci".
Je fais du triathlon, et après quasiment tt les entrainements vélo (en moyenne 3h), j'ai très très faim, et cela commence dans les 25 derniers km. Je m'hydrate bcp par tt tps, mais il me manque du solide. J'ai essayé les boissons énergétiques mais je ne les supporte pas, et maintenant j'emmène 1 ou 2 ptites barres céréales mais ça ne change rien, c'est trop sucré je trouve.

Et je suis aussi à 65% de ma FCM.

Apres du vtt g faim , apres la cap non !? pourquoi??? par PerezCuapio (membre) (83.200.63.xxx) le 30/09/06 à 13:43:34

Oui beaucoup de monde a le même souci , la logique voudrait que ça vienne du fait que tu n'es pas habitué à faire ce genre d'effort , perso ça me fait la même chose quand je fais un peu de vélo ou encore de la natation , si jamais tu t'entraines sérieusement en vtt en délaissant la cap la logique voudrait que tu es faim de plus en plus tard dans l'effort ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge