achat d'un premier cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

achat d'un premier cardio par Nours (invité) (82.232.216.xxx) le 30/09/06 à 11:06:41

Je suis en train de me laisser tenter par un premier cardiofréquencemètre.
Je cherche quelque chose de simple pour le moment, quitte à faire le choix du gros matos et mettre le prix qu'il faut dans un an ou deux si le besoin s'en fait vraiment sentir.
En attendant, je voudrais quand même éviter le "gadget".

J'ai jeté un coup d'œil ici :
http://www.polarfrance.fr/2_page_univers_sports_loisirs.htm

Est-ce que vous auriez quelque chose à conseiller dans cette page (ou ailleurs !) ?
Quels sont les critères les plus importants selon vous pour un débutant ?

Merci d'avance !

achat d'un premier cardio par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 30/09/06 à 11:17:48

pour un débutant, tu peux prendre le cardio le moins cher.

achat d'un premier cardio par serge92 (membre) (81.249.52.xxx) le 30/09/06 à 11:17:51

il te faut déterminer tes priorités....
1/fréquence cardiaque seule
2/fréquence cardiaque et limites haute et basse +tps
3/2+ tps intermédiaires avec les fréq correspondantes

Pour la cap il me semble que la 3ème solution est la meilleure après tu pourras investir dans un produit plus élaboré avec vitesse distance transfert sur ordi ect.

achat d'un premier cardio par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/09/06 à 12:09:37

Assez d'accord avec Serge92.

Chez polar, le RS100 a les temps intermédiaires et il est codé. ça a été mon premier cardio, et je m'en sert encore en stade, et en montre au quotidien. Codé ça veut dire que quand tu cours avec quelqu'un d'autre, vos 2 cardios ne se perturbent pas.
Le RS200 est un poil plus cher, mais tu pourra ultérieurement acheter un accéléromètre qui mesurera ta vitesse. Je ne le connais pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge