cardio - semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio - semi par valérie (invité)

Bonjour,

cela fait depuis novembre 2001 que je cours , et je n'arrive pas à améliorer mes sorties (3x45 mn)et toujours la même distance,j'aimerai savoir si le cardio pourra me permettre d'augmenter mes perfomences et comment il se fixe ,au poignet ? j'aimerai participer à un semi au
mois de septembre 2002, pourriez-vous également me conseiller au niveau de l'alimentation pour préparer mon semi
Merci pour vos conseils
Valérie

cardio - semi par PHIL86 (invité)

salut Valérie,
pour le cardio, il se fixe tout simplement au poignée comme 1 montre et tu as 1 émeteur au niveau du coeur.
pour les entrainements, je te conseille de varier au maximum
en temps, en terrain, essaie de courir avec 1 ou plusieurs personnes de ton niveau . tout ceci pour éviter la monotonie et que tes sorties soient des FETES.....
faits également du fractionné (je suis 1 adepte du 30/30).....
et régales- toi au prochain semi

cardio - semi par valérie (invité)

Bonjour Phil,

Peux-tu m'expliquer ce que c'est du 30/30 fractionné
Merci

cardio - semi par serge (invité)

pour les 30"/30", voir une explication sur http://www.courseapied.net/course/trente.htm

cardio - semi par PHIL86 (invité)

salut Valérie,
le message de Serge explique bien le 30/30.
Pour moi,cela se résume à la premiere série de 30 secondes à 130/140 pulsations minute et montée entre 160/180 .
Faire 1 série de 10 fois 30/30 pour que cela soit bénéfique.
Dans quelle région cours-tu?
as-tu 1 objectif temps pour le semi?
Bon entrainement...
Philippe

cardio - semi par valérie (invité)

Bonjour,

pour le semi j'aimerais le faire en octobre 2002 ou novembre 2002, je cours en Alsace pour être plus précise Strasbourg,
merci pout tes conseils et bon courage

Valérie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge