mentalité du languedoc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mentalité du languedoc par Phil (invité) le 07/01/04 à 19:24:26

Salut pierrot,
Ne trouves-tu pas que mis à part la mentalité du languedoc qui n'est pas top, on a quand même de la chance de pouvoir courir en janvier sans se cailler. Depuis le 1er janvier, j'ai fait 5 sorties, avec léger froid, mais soleil extra,pas mal. Parfois je vais vers chez toi, en VTT, ça fait une vingtaine de Km et c'est plat. A bientôt

mentalité du languedoc par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 19:34:11

Salut Phil !
Tout à fait d'accord. Donc tu as trouvé où je suis? Moi je sors tous les jours. Encore cet après-midi. Une heure. Soleil et ciel supers. Jamais déçu par eux, c'est vrai. Je rêve d'un vrai VTT. Demain, soldes chez Décathlon mais je bosse et j'imagine la cohue! Dis-moi, quand est-ce qu'on réussira à se voir? Pour de vrai. Et pour le sport, bien sûr. Habiter si près et discuter par écran interposé! Ce n'est pas dommage?

mentalité du languedoc par Cata (invité) le 07/01/04 à 21:05:47

La mentalité comme la mentalité mais c'est bien vrai que je changerai bien parfois la Normandie et les trails sous la pluie et le vent contre un bout du Languedoc. Encore que... vu les inondations que vous avez!!!

mentalité du languedoc par Pierrot (invité) le 07/01/04 à 21:41:25

Quelles inondations? Quand avez-vous subi des inondations dans le Languedoc, mon cher? Ai-je dit du mal de la Normandie, moi? La Normandie, elle me manque même parfois, pour ses forêts, du Rouvray ou autre...D'ailleurs ,j'espère bien y passer dans cette forêt, pour vous montrer de quoi les gars du Midi "inondés" sont capables....!!! Rendez-vous donc sur le pré du Parc Expo, le 11/4, n'est-ce pas ?!

mentalité du languedoc par Cata (invité) le 07/01/04 à 22:21:41

C'est vrai je n'ai pas eu le plaisir de patauger mais tu sais parfois j'essyaye de calmer mes ardeurs de fouttre complétement aussi le camp dans le sud, en me disant que finalement, tout compte fait, on n'est pas si mal en Normandie! Quant à la fôret ... je te prépare la marre de St-Etienne pour un marathon plus "hard".

mentalité du languedoc par phil (invité) le 09/01/04 à 20:31:53

Salut Pierrot, excuses-moi pour la réponse tardive, mais me voila. Donc, bientôt, il faudra mettre au point un entraînement ensemble .J'avais cru comprendre que "Cata" était ton fils de Rouen, mais apparement non. A Plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge