Douleur a la fesse droite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur a la fesse droite par Ryogi (membre) (62.57.64.xxx) le 01/10/06 à 14:52:03

Salut,

Ras le bol ça fait plus d'une semaine que je me suis totalement arrêté de la CAP pour laisser guérir une douleur que j'ai au niveau de la fesse droite, sur le coté de la hanche j'ai l'impression.

Je sais pas ce que c'est pas ça veut pas partir et j'ai grave envie de courir.

Vous pensez que ça part au bout de cb de tps ce genre de douleur?

En + je sais que je pourrais courir dessus (je l'ai déja fait j'aurais ptetre pas du) c'est pas si dérangeant que ça mais jpréfèrerais laisser ça s en aller

Douleur a la fesse droite par gavroche (invité) (83.202.13.xxx) le 01/10/06 à 15:40:06

c'est peutêtre une contracture du pyramidal,cela se trouve en haut de la fesse, si tu appuies tu sens bien la douleur .le pyramidal est situé à coté du nerf sciatique. moi ca ne m'empèche pas de courir car je fais des étirements régulièrement notamment celui ci. assis les jambes allongées tu plies et tu croises la jambe droite au dessus du genou gauche et avec ta main gauche tu ramènes le genou droit vers toi, tu dois sentir un étirement dans la fesse et la hanche.cherche sur internet tu dois pouvoir trouver des dessins de cet étirement, regarde aussi le site de volodalen.mais je suis pas docteur ca peut aussi être autre chose, c'est juste une piste.

Douleur a la fesse droite par (invité) (78.121.193.xxx) le 04/04/12 à 12:10:12

je ne sais pas ceux que c est dite moi et que faire

Douleur a la fesse droite par (invité) (64.208.49.xxx) le 04/04/12 à 12:19:19

Ca ressemble à une sciatique. Tu ressens ça dans la fesse mais ça vient du nerf compressé dans le bas du dos.
Bienvenue au club y'en a des miliers parmi les coureurs.
Faut faire avec. (kiné et osthéo tu peux oublier ça ne sert à rien)
En cas de crise --> voltarene
Pour le "traitement" long terme --> gainage pour muscler le bas du dos et éviter la compression du nerf. Plus mal depuis 2 ans pour moi.

Pour confirmer: médecin.

Douleur a la fesse droite par (invité) (109.88.46.xxx) le 04/04/12 à 12:30:07

Waouw question posée en 2006, le mec est mort depuis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge