hallux valgus pieds aplatis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hallux valgus pieds aplatis par nanni (invité) (62.235.192.xxx) le 01/10/06 à 18:27:54

Bonjour,

Je lis avec intérêt tous vos conseils éclairés en matière de CAP,
J'ai 46 ans et ai commencé la CAP il y a 2 mois tout doucement et je cours facilement 30 mn sans essouflement mais pas vite.
J'ai des semelles orthopédiques pour mon "oignon" (hallux valgus) qui est surtout fort au pied droit.
J'ai des new balance 1060.
Tout récement je me suis testée sur un 8 km.
Et le mal sous l'oignon du pied droit est revenu malgré la semelle et l'amorti des NB, que faire?
Merci de votre aide
A+

hallux valgus pieds aplatis par christian60 (invité) (82.250.222.xxx) le 01/10/06 à 20:01:36

nanni ,

J ai moi meme un hallus valgus au pied droit qui me faisait mal sur le coté en courrant . J ai fait faire des semelles specialement pour la CAP et depuis plus de probleme
Cette semelle a un renfort sur le cote qui allege le gros orteil
En expliquant a ton podologue , que tu cours , il doit te faire de bonnes semelle
Pour les chaussures , je cours avec des ASIC 2100 et NB 1050 .Deux modeles differents
A +

hallux valgus pieds aplatis par Freddie (invité) (86.215.161.xxx) le 01/10/06 à 20:06:22

Suggestion: en général l'hallus valgus ne fait que s'aggraver doucement au fil du temps..il est par contre possible de se faire operer. Bien sur il faut franchir le pas de la "chirurgie", cpdt les reultats sont assez faramineux en matière de confort et de "non-douleur".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge