vos impressions sur le Marathon de normandie...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vos impressions sur le Marathon de normandie... par zeze (invité) (193.250.187.xxx) le 01/10/06 à 22:42:55

Ca y'est, j'ai courru mon tout 1er marathon au havre (dont c'était la dernière édition),et ça sous le soleil mais en plein vent , un peu dur , et en 4 heures et 30 sec pour être précis : temps pour lequel je m'était entrainé (plan du mdp en 4h-4h30 sur leur site ) et surtout je finis pas trop fatigué et vous , en étiez vous ?? (pour Yanick : et ben grand ,st ce que ça la fait ou pas ??)

vos impressions sur le Marathon de normandie... par yanick (invité) (83.202.178.xxx) le 02/10/06 à 00:40:36

t'as raison zeze avec le zef c'était un peu chaud ...
j'ai pris le fameux mur au 34ème , m j'ai fini en 3h46 ,.
je suis content de ta réussite (apparemment il était pas facile cette année avec le vent ds l nez) , bien joué bien joué et encore bien joué

vos impressions sur le Marathon de normandie... par zeze (invité) (193.248.226.xxx) le 02/10/06 à 11:55:44

Super Yanick ! pour ton 1er marathon c'est génial ! t'as réussi à suivre et à dépasser les meneurs d'allure alors! moi je me suis fais dépasser au 38 ème sans pouvoir les suivre mais bon ;c'était très sympa ; l'année prochaine , ils envisagent de remplacer le marathon par un semi , alors à l'année prochaine ou avant ; prochaine course ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge