inscription au marathon de londre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inscription au marathon de londre par tata (invité) (80.170.200.xxx) le 02/10/06 à 20:30:57

Comment faut'il faire pour acheter un dossard pour londre.
Sur quel site faut'il aller.
merci.
taieb

inscription au marathon de londre par boubou33 (invité) (81.255.162.xxx) le 18/10/06 à 12:06:32

Je vais à Londres en 2007.J'ai analysé tous les tours opérators qui proposent des voyages marathon pour Londres.Pour mes petits moyens, j'ai pris Sportif A bord.
Si non tu as Havas voyages,Planet tour et l'Amicale des coureurs de fond.Bon courage.

inscription au marathon de londre par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 18/10/06 à 12:11:50

Il y a aussi Thomas Cook.

Tu peux aussi tenter le tirage au sort, mais pour 2007 c'est un peu juste.
Car il faut renvoyer le bulletin avant la fin du mois.
Ors il faut dabord écrire pour recevoir le buletin, il n'accéptent pas de demande sur papier libre.

inscription au marathon de londre par mario21 (membre) (195.224.195.xxx) le 18/10/06 à 13:54:16

Pour le tirage au sort, c'est meme mort, les inscriptions se font avant le 21 octobre.
Il faut de plus avoir une adresse en UK.

J'ai tente ma chance pour 2007 mais seulement 20% de pris au tirage au sort en moyenne

inscription au marathon de londre par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 18/10/06 à 13:59:54

Non mario, il y a aussi un tirage au sort pour les étrangers.
Par contre ce n'est pas le même prix, si on est choisi, c'est 65 livres.
En ce qui concerne la date, tu as raison c'est le 20 octobre maximum que doit arriver le courier.

Tirage au sort début decembre.
J'ait envoyé un bulettin et je croise les doigts.

inscription au marathon de londre par jules92 (membre) (194.98.151.xxx) le 18/10/06 à 15:12:59

Pour Info, qu'elle est le moyen pour participer au tirage au sort. Si c'est mort cette année j'essaierai l'année prochaine.
Merci

inscription au marathon de londre par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 18/10/06 à 15:35:06

Bonjour Jules,

tout est expliqué ici : http://www.sportstoursinternational.co.uk/event.php?&session=378323&id=21&action=open&menu=event_categories_21&id=139

Bien sur c'est en anglais.
Ce que tu dois comprendre c'est que : OVERSEAS ENTRIES veut dire inscriptions pour les etrangers.

ils expliquent qu'il faut envoyer une envellope comprenant une autre envellope a ton adresse (pour la réponse) ainsi que deux timbres internationnaux (cela s'apelle coupons internationaux a la Poste) pour la réponse.

Il faut prendre un timbre a 56 centimes (pas affranchir au tarif normal). En fait je suis allé a la poste pour demander l'affranchissement pour l'angleterre.

Par retour du courier (en tout cas assez rapidement) tu reçoit un buletin d'inscription a remplir.
Ils te demandent ton adresse, ton temps espéré, ton meilleurs temps et surtout ton numéro de carte bleue pour te prélever 65 livres si tu es tiré au sort.

Début decembre ils doivent envoyer la réponse a tout le monde.

Voila.

inscription au marathon de londre par mario21 (membre) (195.224.195.xxx) le 18/10/06 à 19:05:01

A GGBI
Et le tirage au sort des etangers se fait independement de l'autre ou pas ou alors tout le monde est regroupe?
Si oui, quels est le nombre de dossards alloues aux etrangers?

inscription au marathon de londre par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 18/10/06 à 21:00:52

Je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien.

inscription au marathon de londre par stefanie (invité) (80.119.66.xxx) le 18/10/06 à 21:08:03

Salut !

Moi aussi je vais au marathon de Londres et Spotif à bord me parait le meilleur qualité prix

inscription au marathon de londre par seb (invité) (80.11.75.xxx) le 19/10/06 à 09:18:32

CHez sportif a bord, i lest mentionné le prix de la course mais aussi les prix avec hebergement, alors je me demande mais ca m'ettonerais si on peut leur acheter que le prix de la course et se debrouiller pour l'hebergement et le trajet?

inscription au marathon de londre par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 19/10/06 à 09:29:35

Bonjour Seb,

j'avais contacté thomas cook par mail pour leur demander.

voici leur réponse :
Merci de nous avoir contactés .
Il nous est interdit par les organisateurs des marathons de ne vendre que le dossard .
Nous proposons une formule "Sans Transport" mais nous sommes obligés de vendre un hôtel avec le dossard

J'imagine qu'il en est de même pour les autres tour opérateurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge