ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (86.198.0.xxx) le 02/10/06 à 22:50:47

C'est dimanche, une marche-course de 5km.
http://www.odyssea.info/
Départ à 11h sur l'esplanade du château de Vincennes.

J'y serai après mon footing avec les Vincennus.
Qui d'aut'?
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 02/10/06 à 22:52:00

de quel sein s'agit-il ? (sans indiscretion)

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Freddie (invité) (86.215.160.xxx) le 02/10/06 à 22:58:05

Azrem, stp, ne plaisantes pas avec tout, ça fait mal.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 02/10/06 à 23:00:47

peut-on rire de tout ?
c'est un vrai sujet de philosophie !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Freddie (invité) (86.215.160.xxx) le 02/10/06 à 23:04:25

@Azrem, ouvre un autre post celui-ci est presque sacré!!!!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par chnos (invité) (193.248.70.xxx) le 03/10/06 à 08:02:55

c'est vrai qu'on ne rit pas de tout .... patience Azrem, ton tour viendra, ne desespère pas.....

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 03/10/06 à 13:12:52

azrem T ES NUL!je viens de lire juste maintenant...

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 03/10/06 à 13:37:17

Moi, j'y serai! Pour la cause, l'ambiance et le fait que c'est une distance dans mes cordes.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (83.202.34.xxx) le 03/10/06 à 15:04:51

J'y serais aussi, avant tout pour la cause et pour l'ambiance évidemment.
j'ai déjà enrôlé quelques copines (et je continuerai jusqu'à dimanche pour qu'on soit le plus nombreux possible) car cette distance est abordable pour tout le monde.
Je mettrai ma casquette rose ODYSSEA, offerte par une des filles de l'assoc rencontrée en mai dernier sur le Semi de St Valéry en caux. A dimanche alors

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par TATA LINDA (membre) (81.48.8.xxx) le 03/10/06 à 15:14:37

Bonjour,

Présente aussi, et avec la quinzaines de personnes que j'ai pu convaincre, mes nièces, ma belle soeur, des copines, sportives ou non, y'en a qui le feront en marchant.
Je l'ai faite aussi l'année dernière grace à Delphine qui m'en avait parlé.
Pour moi, courir pour une cause à vraiment un sens profond : je me dis, tiens je cours à la place de celui ou celle qui ne peut pas le faire, de ce fait j'ai vraiment l'impression de "donner un peu de moi" mieux que lorsque je glisse simplement un chèque dans une envoloppe pour une association.

Parisi aussi, fait cette course , sa 1ère d'ailleurs..

La Pépite : j'espère qu'on se verra...je viendrai te voir avec ta belle casquette, alors!

Sedef : au fait, j'ai changé de basket, dommage nous ne serons plus "jumeaux"

LInda

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (83.202.34.xxx) le 03/10/06 à 15:30:20

Avec plaisir TATA LINDA, serais contente de faire ta connaissance "en vrai" !
et suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je me sens davantage impliquée si je fais quelque chose de concret plutôt que simplement signer un chèque pour se "donner bonne conscience" (même si parfois c'est déjà ça et parce qu'on ne peut pas être sur tous les fronts !)

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 03/10/06 à 15:38:59

Linda,
tiens,
je les ai changées aussi.
Toujours des Skylon mais jaunes et bleues.

Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 03/10/06 à 16:40:33

Bonsoir à toutes et à tous !!

Pour ma 1ère course depuis mes débuts , je me suis enfin décidé et j'ai choisi effectivement l'Odysséa , comme vient de le dire Linda ( mais Sedef le savait aussi et quelques autres )...

J'ai réveillé à nouveau d'importantes douleurs lombaires , au cours d'un entrainement de 12km dimanche dernier que je n'aurai pas du faire mais bon , je ferai cette course en en courant ou en marchant mais je la ferai car j'y pense depuis trop longtemps et quoi qu'il en soit , je la ferai avec le plaisir de connaitre et aussi de retrouver à nouveau plusieurs d'entre vous .

Par contre et exceptionnellement du fait de cette 1ère course , je ne ferai pas de photos .

A bientot !!! Vivement dimanche !!!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (82.123.211.xxx) le 03/10/06 à 16:43:44

tiens et si je faisais Odyssea au milieu de mon footing de dimanche histoire de participer un peu ? bonne idée....je vais y réfléchir et voir si ça va dans mon plan.

Pour Répondre à la polémique énoncé au départ de ce post : Desproges disait on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, je pense qu'il avait bien raison...je rajouterai pas n'importe quand quand on ne peux choisir ses lecteurs, ce qui est le cas ici.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (82.123.211.xxx) le 03/10/06 à 16:44:22

"Enoncée" désolé mr Capello.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par TATA LINDA (membre) (81.48.8.xxx) le 03/10/06 à 16:56:18

Re,

Ha oui brinouille excellante idée...et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cette course te plaira!! (est-ce que parce que tout est rose?? bein non toi c'est le rouge..) Sauf, que tu la feras plutot en "récup" des vincenus car le départ est a 11h (heure locale)
Allez et si on se faisait un remake de la Parisienne?? LOL
ouè, La Pépite portera le ballon rose, manque plus que Barbie et le compte y est!!

Linda

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (83.202.34.xxx) le 03/10/06 à 16:59:30

Oui oui,Brinouille viens donc, on fera enfin connaissance.
5 Km , je suis sûre que ça va se caser dans ton plan et la cause à défendre en vaut la peine.
A dimanche j'espère

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (82.123.211.xxx) le 03/10/06 à 19:16:01

ok je viens, on peut s'inscrire sur place ?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par cc (invité) (86.198.76.xxx) le 03/10/06 à 20:18:15

au profit du cancer du sein, au profit de la vivisection ?
ou au profit de la lutte effective contre le cancer du sein?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (83.112.209.xxx) le 03/10/06 à 20:23:27

Brinouille,
tu peux t'inscrire le samedi après-midi ou le dimanche matin à l'esplanade du château.
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 03/10/06 à 21:22:12

Super , puisque vous allez étre finalement assez nombreuses et nombreux à participer à cette course , je déclare forfait et je viens avec mon appareil photo !!!
Mdrrrrrrrrrrr

Donc on compte sur :

Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

A suivre !!!!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 03/10/06 à 21:25:42

parisi tu maîtrise plus ton doigt que tes pieds.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (83.112.209.xxx) le 03/10/06 à 21:26:28

Parisi,
tu te défiles pas STP.
Tu prendras des photos en courant.
Notre reporter au coeur du peloton.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 03/10/06 à 21:53:05

Azrem : Si c'est une boutade , elle est la bienvenue mais si c'est une provoc , je pense que tu ne me connais pas suffisamment pour me juger et dans ce dernier cas , je n'ai que faire de ces propos de basse gamme et je fais une exception ce soir car je n'y réponds généralement jamais .
J'ai du mal à te comprendre car très souvent tes interventions sont vraiment intéressantes .

Sedef : Je plaisantais seulement car je n'ai nullement l'intention de me défiler , donc je défilerai , quelque soit l'allure !! lol lol

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par kenlag (invité) (62.23.151.xxx) le 04/10/06 à 08:12:39

Bonjour à tous
Nous serons de tout coeur avec vous par la pensée. Malheureusement Reginade ne peut le faire (c'est la semaine des défilés donc très oqp) et moi j'ai un 10km l'après-midi. Bonne course à tous et on peut soutenir l'association de différentes façons : www.odyssea.info

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (invité) (82.124.42.xxx) le 04/10/06 à 09:55:37

Bon, je crois que je vais venir aussi faire ce 5km. Je glisse ça au milieu de ma sortie du dimanche, 30mn avant, 30 mn après et j'ai fait mon heure trente...
Brinouille, on voit ça ce soir???
Bises
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (83.202.89.xxx) le 04/10/06 à 15:22:10

Cool Martine, les + Belles filles du Forum seront donc présentes en nombre !
A dimanche alors sûrement

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par MariedeLyon (membre) (90.9.46.xxx) le 04/10/06 à 15:55:56

Bon, faut que je vienne aussi, j' arriiiive !
Marie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 04/10/06 à 16:01:14

Moi je l'ai déjà faite !!!
Et j'ai gagné un beau tee shirt rose !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par MariedeLyon (membre) (90.9.46.xxx) le 04/10/06 à 16:07:27

@floflo: moi aussi, à Lyon, c 'était ma première course et j' avais eu un tee- shirt rose bonbon, taille s...même very small, je l' ai donné à une spectatrice de 12 ans...
Marie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 04/10/06 à 16:16:56

Pourtant Marie un t-shirt S devrait bien t'aller, non ?
;)

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par MariedeLyon (membre) (90.9.46.xxx) le 04/10/06 à 16:18:25

@Kenlag : ben, ça aurait pu faire bustier, en écrasant bien mon corps d' athlète et ma féminité...
Marie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 04/10/06 à 17:27:03

Héhé moi qui avait envie d'avoir une référence sur 5000m en voilà une belle course !!
Sur un parcours que je connais très bien ce pourrait être marrant ... en plus y'a déjà plein de potes à ce que je vois !!

Je crois que je vais me laisser tenter ... je verrais çà samedi.

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (83.202.101.xxx) le 04/10/06 à 17:30:57

Ouais Enzo en rose !!!!( vu certains posts où il était question de douches avce NARBE ...) Ok je plaisante;-)))) de toute façon, à mon avis même pas le temps de dire Ouf, que t'auras déjà filé comme un TGV, surtout que tu es en terrain conquis!!!Ben à dimanche alors

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 04/10/06 à 17:44:11

Je laisse mon T-Shirt rose aussi, bien volontiers.

Z'avez remarqué qu'en s'inscrivant par internet on demande le temps qu'on pense faire ?

Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par MariedeLyon (membre) (90.9.46.xxx) le 04/10/06 à 17:45:23

Bonjour Sedef : il faut répondre à la Fernand Reynaud:
" un certain temps".
Marie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Pierrot_75 (membre) (86.203.143.xxx) le 04/10/06 à 21:02:15

Bonsoir,

je pense que je vais craqué également ..............

Bonne soirée

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (86.198.66.xxx) le 04/10/06 à 21:47:46

Super Pierrot,
un "pays" de plus au départ.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (86.198.66.xxx) le 04/10/06 à 21:54:12

Des précisions sur l'utilisation des fonds récoltés lors de la course :

"La totalité des inscriptions et des fonds collectés sera reversé à l’INSTITUT CURIE et financera le programme de recherche sur les cancers du sein chez la femme jeune. Les médecins et les chercheurs de l’Institut Curie étudient les raisons pour lesquelles les femmes de moins de 40 ans ont un risque de récidive plus élevé que les autres femmes. Ce programme de recherche de l’Institut Curie étudie le profil génétique de ces tumeurs pour voir si une signature spécifique peut être isolée. Le cas échéant, une prise en charge adaptée pourra être proposée à ces femmes.
"

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 04/10/06 à 22:11:24

Que de très bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
Et la liste provisoire s'allonge !!!

Donc on compte à ce jour sur :

Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

Martine

Enzo

Pierrot_75

Parisi

A suivre !!!!

Fred : Ce serait vraiment bien si tu pouvais venir d'autant plus qu'en course , je ne connais pas de meilleur photographe !!!

Bonne fin de soirée à toutes et tous !!!

Parisi


ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Barbie (invité) (81.56.154.xxx) le 04/10/06 à 23:13:40

Bonsoir les filles
Désolée pour moi ce ne sera pas possible. Je suis sur Paris le we suivant pour les 20 km et cela ferait trop d'organisation pour ma petite famille. Je le regrette parce que bien sur j'avais couru les autres. Je le regrette d'autant plus que cette années les fonds vont aller à un sujet de recherche qui m'est très cher. Ayez une pensée pour ma Pixel qui n'a pas pu attendre que la recherche avance et qui est partie avant d'avoir 40 ans d'un cancer du sein en laissant sa petite fille de 6 ans et son mari. Et les filles on ne se contente pas de courir on pense au dépistage !
bisous à toutes, je penserais bien à vous dimanche
Barbie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 04/10/06 à 23:35:01

Bonjour Barbie
On se voit pour les 20 de Paris alors.
Bises
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par MariedeLyon (membre) (90.4.161.xxx) le 05/10/06 à 08:24:02

C 'est vrai que les photos sont toujours réussies, c' est bien agréable.
Mais, il n' y a que du beau monde, bien photogénique et souriant, ça aide le photographe...
Marie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/10/06 à 15:46:42

MariedeLyon : Bonjour , il me semble et j'espère ne pas me tromper , que ton moral s'est amélioré ces derniers jours et j'en suis très heureux pour toi !!
Bises

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par MariedeLyon (membre) (90.4.161.xxx) le 05/10/06 à 15:49:37

Bonjour parisi: ça peut aller, en effet, prépare-toi bien pour dimanche. J'espére que tu seras soutenu par las Parisiens. Ce sont les coureurs comme nous, qui ont le plus besoin de nos encouragements...bonne chance !
Marie

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/10/06 à 16:02:17

MariedeLyon : Merci beaucoup pour tes encouragements , c'est très gentil de ta part et j'y suis très sensible .
J'aurai probablement sur place , d'autres soutiens et Linda m'a déjà bien rassuré et Sedef m'a à l'oeil , au cas ou je me défilerai !!! lol lol

Bonne continuation Marie et bon courage !!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 05/10/06 à 16:27:51

Bonjour à tous,

Malheureusement je ne pourrai pas étre des votres ce week end,pour une fois , j'aurai couru pour une bonne cause.

A bientot duduche

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 05/10/06 à 16:33:09

Génial, tout ce petit monde!

Il se trouve que c'est une cause qui me tient particulièrement à coeur et qu'Odyssea reverse TOUS les profits de la course à l'Institut Curie, ça vaut le peine d'être relevé.

Sinon, un truc efficace aussi, c'est le bracelet rose. En plus des euros que vous donnez pour l'avoir, il attire les regards et les questions des gens. En un an, j'ai eu une bonne dizaine de personnes qui m'ont demandé ce que c'était et qui, ensuite, sur une course ou un évènement sportif, ont fait un don. Bon, ce n'est pas grand chose, mais si ça peut contribuer à faire avancer le Schmilblic! OK, je reconnais, pour les coquet(te)s, le bracelet rose, ce n'est pas toujours top.

A dimanche alors!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/10/06 à 16:58:19

Duduche : C'est dommage que tu ne puisses pas venir mais si cela t'avait été possible , je suis certain que tu serai venu avec plaisir .

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 05/10/06 à 17:01:56

cecile, est ce que tu sais si on peut se procurer ce bracelet ? je suis prete à le porter haut et fort..

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/10/06 à 17:02:33

Cécile : Pour les bracelets , c'est vrai que j'aurai préfèré une autre couleur mais bon ,c'est rose bonbon et on fera avec !!! lol

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/10/06 à 17:06:40

Cécile : Je viens seulement de m'apercevoir que ce serait ta 1ère course !!!
Super , surtout que tu as l'age de mon fils !!! lol

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (86.212.125.xxx) le 05/10/06 à 17:25:25

petite question : vous le faites tous et toute du mieux que vous pouvez, ou il y en a qui prennent des rythmes de croisière ? on fait un groupe ou non ?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 05/10/06 à 17:33:04

Cat: Et oui, le rose, ce n'est pas facile tous les jours! ;-) Mais bon, tu peux ne pas le porter tous les jours...

@Parisi: Connaissant l'organisation d'Odyssea, tu pourras à mon avis trouver les bracelets sur place. Et non, ce n'est pas ma première course, j'ai juste oublié de mettre mon profil à jour car ça fait des mois que je n'étais pas venue sur le forum. Ce sera ma 2e course, la première c'était la Parisienne il y a quelques semaines.

@Brinouille: Pour le ryhtme, je ne sais pas. Si c'est comme la Parisienne, on ne pourra pas franchement choisir sa vitesse à cause du monde. Sinon, moi j'essaierai de faire la course "pour de vrai" sans oublier que je suis une tortue donc que ça ne va pas décoiffer, non plus!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 05/10/06 à 17:55:38

ça ne me derange pas de le porter...quand tu connais la raison! y a pas photos!mais où je peux me le procurer?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/10/06 à 20:18:05

Cécile : Ah bon , ta 1ère course , tu l'as effectuée à La Parisienne .
Peut étre t'ai je pris en photo sans le savoir .
Te rappelles tu , ton n° de dossard ?? car j'ai beaucoup de photos que je n'ai pas mises en ligne .

En tous cas , bonne course à toi !!!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (83.112.84.xxx) le 05/10/06 à 23:03:16

J'ai pensé à un truc.
On pourrait se retrouver à 10h au même café que pour le semi de Paris.
Je ne me souviens plus du nom mais c'est le seul du coin.
A gauche de l'esplanade quand on regarde le château.
C'est là qu'on pourrait organiser des groupes pour ceux qui veulent.
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (81.65.88.xxx) le 06/10/06 à 00:02:07

Il s'agit de "l'Esplanade" Sedef, au début de l'Av. des Minimes.

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 06/10/06 à 00:16:36

Sedef : C'est certainement une excellente idée que de proposer un rendez vous à 10h , ne serait ce que pour avoir le plaisir de se retrouver .
Et quant à moi , je suis pour et je pense que les autres le seront aussi et que Linda approuvera aussi , bien qu'elle va venir avec pas mal de monde .

Je pense que j'irai chercher mon dossard samedi , comme ça , ce sera toujours ça de fait .

Pour la course , je ne sais pas trop comment je dois m'organiser , surtout qu'il faudra que je pense à m'échauffer avant le départ , ni trop tot , ni trop tard et ensuite aller me placer , pas trop devant , ni trop loin ......
Pas très évident quand on ne connait pas du tout mais bon , je verrai bien le moment venu car il faut avant tout que cela soit et reste un plaisir et surtout pas une prise de téte car ce sera vraiment stupide .

Désormais , j'y pense de plus en plus et mème si j'ai un peu d'inquiètude , je suis super heureux de venir cette fois ci pour courir moi mème , en plus du plaisir de vous revoir toutes et tous !!!!

Bon allez , il est 00h15 et il est temps d'aller compter les moutons , comme dirait Delphine !!!

Fred : Tu es vraiment sur de ne pas pouvoir venir ???

Bonne nuit à tout le monde !!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 06/10/06 à 00:47:38

Donc on compte à ce jour sur :

Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

Martine

Enzo

Pierrot_75

Parisi


Rv à 10h pour celles et ceux qui le souhaitent , au café " L'Esplanade " , au début de l'avenue des Minimes .

A+++

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 06/10/06 à 01:19:07

Donc on compte à ce jour sur :

Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

Martine

Enzo

Pierrot_75

Parisi


Rv à 10h pour celles et ceux qui le souhaitent , au café " L'Esplanade " , au début de l'avenue des Minimes .

A+++
Ps : <marquee behavior="alternate">Fred tu es sur de ne pas pouvoir venir ??? </marquee>

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (86.212.53.xxx) le 06/10/06 à 10:49:26

Ok noté pour le RDv, je serais sûrement avec 1 ou 2 copines que j'ai motivées pour participer.
A dimanche

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 06/10/06 à 11:28:03

Une idée du nombre d'inscrits ???
Sur le site on parle de 4000 participant(e)s attendu(e)s .. çà me paraît énorme !!!

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 06/10/06 à 11:35:17

et pourquoi pas ? c'est vraiment pour 1 bonne cause.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.96.xxx) le 06/10/06 à 11:37:17

Enzo : Bonjour , figures toi qu'au Triathlon St Fargeau , il y avait 2 de mes copains de sport du LCL qui l'ont fait aussi et qui t'ont mème parlé et tu leur avais dit ta passion pour la CAP .
Le monde est petit parfois .
Bonne jounée !!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 06/10/06 à 11:57:26

@cat : par rapport aux nombres de participants des éditions précédentes et des manifestations qui ont déjà eu lieu en province il me semblait que les courses étaient plus limitées en terme de participants.

C'est évidemment une TRES bonne cause (et c'est aussi pour cela que je cours dimanche) mais les contraintes d'organisations imposent parfois des limites .

@Parisi: ah bon ??? je n'ai pourtant pas parlé à grand monde. J'ai pas mal discuté avec la 2ème féminine, c'est p'têtre elle, non ???

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.96.xxx) le 06/10/06 à 12:10:03

Enzo : Tu as exprimé ta passion de ta CAP à un grand baraqué , allure rugbyman dont le prénom est Patrice .
Je crois qu'il a été classé 12ème mais je ne suis plus très sur .

A+++

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par TATA LINDA (membre) (83.114.128.xxx) le 06/10/06 à 14:21:18

Bonjour,

Je ne pense pas venir au rdv au café, car j'ai un peu peur qu'avec ma "tribu", ça fasse un peu "Barmitv'a" !!!!

Donc je leur ai tous donné rdv à 10h devant le retrait des dossards, mais je pense qu'on se verra quand même : Enzo, Parisi, Cat, La pépite-casquette-rose, ?

Je pense qu'a l'intérieur de ma "tribu" on fera oui plusieurs groupes :
- Ceux qui n'aiment pas courir,
-Ceux qui viennent que pour la bonne cause
- Ceux qui on envie d'essayer
- Ceux qui veulent voire ceux qui sont là
- Ceux qui veulent papoter
et, enfin, Ceux qui veulent vraiment courir!!

Bisous à tous et à Dimanche

Linda

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.96.xxx) le 06/10/06 à 14:37:12

Sedef : Ton initiative d'un rv au café de l'Esplanade est excellent mais comme je préfère ne pas me disperser , j'irai directement à 10h , rejoindre Linda et sa famille et copines , au stand de retrait des dossards et je pense que tu le comprendras bien .
Ce qui ne m'empèchera pas d'avoir le plaisir de te voir ainsi que tous les autres .

Linda : Bonjour , Comme je viens de l'écrire à Sedef , je te retrouverai à 10h , devant le stand de retrait des dossards .
Bonne fin de journée et à dimanche !!!
Bises

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (86.212.53.xxx) le 06/10/06 à 14:43:05

BOn, au Café ou au retrait dossards(de toute façon faut bien que j'y passe le retirer!), on va bien se retrouver !! Tata Linda j'ai vu des photos de toi sur ta fiche et le Forum, et je pense que je te reconnaîtrai, et pour les groupes, ça tombe bien parce qu'une de mes copines que j'ai bien motivée pour qu'elle vienne, mais qui ne court pas au même rythme que moi, a peur de se retrouver "toute seule", alors si elle peut être avec certains d'entre vous, ce sera plus sympa!
A dimanche, casquette rose vissée sur la tête ;-))!!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.96.xxx) le 06/10/06 à 14:45:47

Linda : Je voudrai ajouter qu'elle est vraiment super ton idée de constituer pour celles et ceux qui le souhaiteraient , plusieurs groupes , selon les objectifs et les motivations !!!
Bravo , c'est génial !!!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.96.xxx) le 06/10/06 à 14:48:53

La Pépite : Ne t'inquiètes pas , les membres du forum se retrouvent toujours , mème quand tout n'est pas rose !! lol

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par calou (membre) (82.121.61.xxx) le 06/10/06 à 14:52:39

Un petit mot d'encouragement à vous tous et toutes qui prendrez le départ.
C'est une course à laquelle nous aurions vraiment aimé participer Mr Calou et moi, tant la cause défendue nous est chère...
Nous aurons une pensée particulière pour Parisi : Cette première course colle vraiment avec ta générosité !

Merci à tous.



ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.96.xxx) le 06/10/06 à 15:02:32

Calou : Avant de partir au sport , je viens de voir ton post et je veux te remercier très sincèrement pour tes encouragements et ta gentillesse à mon égard .
Je pense que c'est beaucoup trop mais je l'accepte volontiers car cela fait tellement plaisir et c'est si réconfortant !!!
Merci Calou , bonjour à Monsieur et à ta famille et grosses bises pour toi .

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 06/10/06 à 15:50:26

Bon je crois effectivement que c'est plus simple de se retrouver aux dossards à 10h et non pas au café.
On pourra faire un echauffement collectif.
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 06/10/06 à 18:04:20

@ Parisi: Un peu que je me rappelle de mon numéro de dossard, vu que c'était ma première course... c'est le 10204, mais vu que j'ai péniblement fait les 6km en à peine moins de 40mn, tu devais déjà être rentré(e) chez toi quand j'ai franchi la ligne! ;-)

Pour dimanche, je ne sais absolument pas à quelle heure j'arriverai, mais je vous chercherai, vu que je connais Sedef et Enzo (S'il vient) de vue. Ceci dit, il risque d'y avoir du monde, au retrait des dossards vers 10h.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/10/06 à 18:15:52

on peut se filer un rencart si vous voulez à l'esplanade côté parc floral, ou au troquet tout à gauche quand on regarde les fesses du chateau.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 06/10/06 à 18:28:06

Bonjour à tous,

je ne sais pas encore si je vais faire cette course car il faut bien avouer qu'elle me tente bien, elle ne fait que 5km donc même si j'ai repris la CAP depuis la rentrée je pense être capable d'aller au bout et je ne vise aucun temps particulier car pour l'instant je ne fais que des sorties en endurance :-)

J'avais quand même une question, pour le certificat médical, il faut qu'il soit délivré par un médecin du sport ou c'est valable aussi s'il vient d'un médecin généraliste ?

Quentin

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/10/06 à 18:31:30

par n'importe quel médeçin généraliste Quentin, du moment qu'il y a écrit "course à pied" dessus.

Vu que tu cours comme un bambi ça va passer très vite 5 km, tes genoux auront à peine de temps de dire ouf !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 06/10/06 à 18:39:30

J'ai pas tout compris là Brinouille (lol avec tous les controles que j'ai en ce moment je suis un peu lessivé le soir alors ça carbure pas fort là haut :-)), pour la mention course à pied tu parles du certificat médical ou du médecin, car j'ai jamais vu un médecin généraliste qui ait ça.

Je peux avoir un rdv chez mon médecin généraliste pour avoir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Dans ce cas là ça passe ?

Quentin

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/10/06 à 19:48:09

il te faut juste un certificat de moins d'un an fait par n'importe quel généraliste : dans le genre je soussigné mr truc muche déclare qu mr Quentin ne présente pas à ce jour de contre indication cliniquement décelable à la pratique de la CAP en compétition. rien de plus compliqué.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/10/06 à 19:49:00

oui ça passe mr : ) !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par (invité) (85.168.136.xxx) le 06/10/06 à 20:15:20

Bonjour,

Présente aussi, et avec la quinzaines de personnes que j'ai pu convaincre, mes nièces, ma belle soeur, des copines, sportives ou non, y'en a qui le feront en marchant.
Je l'ai faite aussi l'année dernière grace à Delphine qui m'en avait parlé.
Pour moi, courir pour une cause à vraiment un sens profond : je me dis, tiens je cours à la place de celui ou celle qui ne peut pas le faire, de ce fait j'ai vraiment l'impression de "donner un peu de moi" mieux que lorsque je glisse simplement un chèque dans une envoloppe pour une association.

Parisi aussi, fait cette course , sa 1ère d'ailleurs..

La Pépite : j'espère qu'on se verra...je viendrai te voir avec ta belle casquette, alors!

Sedef : au fait, j'ai changé de basket, dommage nous ne serons plus "jumeaux"

LInda

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 06/10/06 à 20:27:13

ok merci je m'en occupe :-)

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (86.203.185.xxx) le 06/10/06 à 21:10:15

Oui tata Linda tu me l'as déjà dit :-)
Ben moi aussi j'ai changé de monture mais je reste fidèle aux Skylons. J'ai l'impression d'être en chausson.

C'est bien de ta part d'avoir recruté autant de personnes pour faire cette course dont les buts sont nobles.
Je viens avec un couple d'amis guère épargnés par les problèmes de santé.

Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (81.65.88.xxx) le 06/10/06 à 22:08:11

Je me demande si le plan du parcours fourni sur le site est correct.
J'avais un doute sur la distance .. çà à l'air d'être confirmé par: http://www.gmap-pedometer.com/?r=479288

Je me renseignerais en allant chercher mon dossard demain après-midi.

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 06/10/06 à 23:13:26

Cécile : Je n'ai pas retrouvé de dossard 10204 dans mes photos non publiées et c'est dommage mais j'espère que tu plaisantes lorsque tu dis que tu as effectué péniblement les 6km en un peu moins de 40mn car pour une 1ère course , je trouve que c'est un excellent résultat dont tu peux étre satisfaite et fière !!!
Et personne ne devait étre parti à ton arrivée , mème pas Barbie qui pourtant a du nous quitter assez vite et n'a pas pu attendre que je la retrouve pour lui rendre son Sweet que j'ai d'ailleurs toujours et que je lui restituerai à la 1ère occasion .

Le Disciple : Effectivement , un simple généraliste peut te faire ton certificat mais je crois que dorénavant , il est préfèrable que soit précisé la mention " en compétition "

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 07/10/06 à 01:04:08

Récapitulation au samedi 07 10 matin


Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

Martine

Enzo

Pierrot_75

Parisi

Le Disciple ( sous réserve )

Rendez vous 10h devant le stand de retrait des dossards

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 07/10/06 à 12:47:19

Bon j'ai pas pu vous dire bonjour ce matin j'étais en épreuve de géographie avec un sujet sympa : les Sud et la mondialisation...

Par contre désolé je ne pourrai pas venir demain matin car on vient de m'apprendre que je dois me faire la visite de l'orangerie à Versailles avec la famille...

Et voilà je dois encore reporter ma première course mais j'arriverai bien à en faire une avant la fin de l'année !

Donc amusez-vous bien et bonne course à tous les participants demain :-)

Quentin

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (83.200.3.xxx) le 07/10/06 à 12:52:40

A bientôt Quentin !
L'orangerie faut la faire une fois dans sa vie, ensuite on est tranquille. Je plaisante...
Si demain dans le coin, tu vois un bipède sautant de nénuphars en nénuphars c'est Delphine la Rainette.
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/10/06 à 18:41:11

Le Disciple : A une prochaine fois et passes une agréable jounée en famille , surtout qu'il devrait faire beau !!

Récapitulation au samedi 07 10 matin


Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

Martine

Enzo

Pierrot_75

Parisi


Rendez vous 10h devant le stand de retrait des dossards.

Attention , ne soyez pas trop déçu car pour celles et ceux qui ne se seraient , comme moi , pas inscrit au préalable sur Internet , il n'y avait plus de puce à partir de 15h 30 environ .

A demain et bonne fin de soirée !!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/10/06 à 20:48:05

Dernière récapitulation au samedi 07 10 soir
J'en profite pour vous indiquer mon n° dossard qui est le 6086



Sedef

Cécile

La Pépite

Linda + famille et copines

Brinouille

Martine

Enzo

Pierrot_75

Parisi Dossard 6086


Rendez vous 10h devant le stand de retrait des dossards.

Attention , ne soyez pas trop déçu car pour celles et ceux qui ne se seraient , comme moi , pas inscrit au préalable sur Internet , il n'y avait plus de puce à partir de 15h 30 environ .

A demain et bonne fin de soirée !!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 07/10/06 à 20:55:29

A demain Parisi, alors comme ça c'est ta première course si j'ai bien suivi. J'imagine ce que tu peux ressentir, car je me souviens très bien de ma " première " il y a 1 an 1/2. Je n'avas pratiquement pas dormi!!!
Allez, fais de beaux rêves, tout ira bien.
Bises
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/10/06 à 20:57:48

parisi, bonne course pour demain ...

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/10/06 à 21:07:57

Martine : Tu imagines en effet fort bien et je ne cacherai pas que je suis un tantinet nerveux ce soir et d'ailleurs je viens de laisser tomber mon appareil photo et j'ai bien l'impression qu'il est HS et j'espère que je ne serai donc pas comme lui demain !! lol lol
Merci d'étre passé m'encourager , c'est très gentil de ta part !!!!
Bises !!

AlainP : Merci également beaucoup à toi et cela me fait d'autant plus plaisir que tu fais parti de celles et ceux qui m'ont toujours apporté ici leur attention , des très bons conseils et énormément d'encouragements , notamment lors de période difficile et douloureuse .
J'essaierai de faire de mon mieux en pensant à tout cela .
Amicalement

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 07/10/06 à 23:11:52

t'inquites Parisi ! Tu la fais à quelle vitesse ta course ?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/10/06 à 23:30:07

Brinouille : Je ne peux te répondre car je n'en sais strictement rien , mais surement pas vite car je n'ai pas encore fait de fractionnés dans mes entrainements mais je vais faire de mon mieux car j'en ai vraiment envie de cette 1ère course !!!!

A demain

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/10/06 à 23:36:31

Bonnes courses à celles et ceux qui vont la faire demain. Parisi, profites bien de ta première course et... dors! Sinon, dans quel état va-t-on te trouver ? :-)

Coli, un poil rare sur le forum en ce moment.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/10/06 à 23:39:49

Colimaçon : Merci, je vais essayer de profiter un max de cette 1ère course à laquelle je pense depuis longtemps mais tu as raison , il faudrait que je ne me couche pas trop tard !!!

Au plaisir de te lire !!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Dupangel (invité) (212.194.155.xxx) le 07/10/06 à 23:47:39

Est-ce que l'on peut encore s'inscrire ? si il n'y a plus de puces ?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/10/06 à 23:59:09

Dupangel : Oui pas de problème pour s'inscrire jusqu'à demain 10h45 je crois , mais il faudra chronométrer ton temps par toi mème et le résultat ne sera pas publié .

Alors à demain ???

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Chmat (membre) (82.121.211.xxx) le 08/10/06 à 01:01:44

@Parisi
Bonne chance et amuse toi bien !!!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par tomis (membre) (84.99.191.xxx) le 08/10/06 à 12:55:22

u à l'instant mini reportage de la course sur France 3 .
On y voit de dos, La pépite aux cotés d'Enzo.

La journaliste indique la participation de 4000 personnes avec la totalité du montant des inscriptions reversée au profit de la recherche.
C'est pas mal, par rapport à d'autres courses ou il n'est reversé que 1 ou 2 euros par participant.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/10/06 à 13:09:26

comment tu les reconnais de dos ?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 08/10/06 à 14:16:15

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas!!!!
Départ ce matin en compagnie de Fred, Brinouille et Pierrot pour un échauffement d'1/2 heure, puis nous voici au départ.
Je vois d'où je suis Parisi qui va prendre le départ de sa première course....C'est pas rien!
Départ donné avec 5000 personnes. Sur le premier km, on doit vraiment zigzaguer puis au deuxième, ça va mieux.
Pierrot et Brinouille nous abandonnent pour prendre un rythme de croisière plus de leur niveau.
L'arrivée déjà.... 400 m en accélération
Chrono: 22MN58, yessss. Première fois que j'atteinds les 13km/h, avec une moyenne de 4MN35 au kilo.
Cela m'a vraiment rassurée après le mauvais semi de dimanche dernier. Je suis comme une gamine....super contente!
La Pepite a fait la course avec Enzo, mais j'ai oublié son temps qui était un chrono de championne de toutes façons.
j'ai entendu Frédéric appeler Linda pendant la course, mais je ne l'ai pas vue( trop concentrée sur ma course).
Parisi, j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Nous avons fait Fred, Enzo Brinouille un petit tour de 25 mn à peu près pour finir cette belle matinée.
Retour à vélo, quand d'autres rentraient en courant!!
Je pense fort à tous ceux qui font le semi de st denis, les 10km de Paris centre ou autre couse comme Squirel.
Bises
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par floflo (membre) (83.153.203.xxx) le 08/10/06 à 14:21:18

Bien ! de bonnes nouvelles Martine tu as repris du poil de la bête, ça va te redonner le moral :-) !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Chmat (membre) (86.212.147.xxx) le 08/10/06 à 14:58:08

Bravo Martine, c'est génial comme perf. C'est l'avantage de faire plein de courses, y a des jours avec ;-)
Si Brinouille t'as lachée, son temps doit aussi être énorme !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par titruk (invité) (83.157.161.xxx) le 08/10/06 à 15:01:00

Très belle course avec tous ses T-Shirts roses... Impressionnant de voir toutes ces personnes de tout âge et de tout niveau réunis pour une si belle cause...

Je me posais une question. J'ai bien vu le marquage de tous les kilomètres sauf du km 2. Ca correspond à peu près au moment où on est arrivé au niveau du lac. La route passait à route, un chemin longeait le lac. La plupart des coureurs (dont moi) a longé le lac. J'ai comme l'impression qu'on a raccourci le tracé, le tracé officiel passant par la route.
Y-en-a-t'il d'autres qui ont eu la même impression que moi ?
Quelqu'un peut-il me dire de combien nous avons raccourci le chemin ?

Merci à tous

Titruk

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Squirel (membre) (80.236.84.xxx) le 08/10/06 à 15:06:45

@Martine : Bravo pour ta perf !!! En fait ton semi t'a préparé aux 5 km ;-))

Bon dimanche !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/10/06 à 15:08:25

je n'avais pas envie de souffrir ce matin comme au chasseurs de temps. j'étais ok pour une séance rapide, mais pas pour 5 bornes à bout de souffle avec une tête de caliméro. au début nous somme effectivement parti à 4 avec Pierrot, martine et Fred. Mais Pierrot à les jambes qui le démangent et creuse l'écart, alors je décide de l'accompagner.

On peut dire qu'il m'a fait faire un bon seuil à + de 13 km/h....les quelques 0,4/0,5 km/h en moins qui font toute la différence avec ma course de la semaine dernière et qui me permettent, même si le souffle est un peu court, de papoter un tout petit peu et de sourire aussi.Comme aurait dit mon chef de stage Volodalen : " le seuil faut que ça rester confortable"...bon faut pas pousser c'est pas une soirée télé/canapé non plus, et la limite n'est pas loin...

Mais Pierrot devait s'ennuyer parce qu'il a accéléré le dernier km, et là j'ai pris un peu de retard le temps de me décider psychologiquement à souffrir un peu, et là pour le suivre de loin j'ai du mettre le turbo à 14/15 km/h, et j'ai un peu moins rigolé. Ca fait quand même plaisir de dépasser quelques mecs partis trop vite !

Bref ce fut ne bonne séance sympa de seuil amélioré, en bonne compagnie de surcroit, avec un rythme que je n'arriverais pas à faire toute seule parce que je suis une grosse fleimmarde, donc je suis bien contente : )

Et j'ai enfin connu la Pépite !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 08/10/06 à 15:12:15

@Titruk
En fait il me semble que le premier tracé ne faisait pas 5km et ce matin, ils ont rectifié le tir. Enzo a d'ailleurs fait le parcours pour vérifier , il y avait vraiment 5km. Sauf pour les gens qui ont pris en bordure de lac, mais c'était la deuxieme moitié de course, nous les avons vus quand nous en étions au quatrième kilomètre et que nous nous croisions. Certains suivaient le parcours de 5 et d'autres coupaient... mais je ne connais pas la différence entre les deux circuits.
L'important pour moi et d'avoir fait le bon parcours et de savoir que mon inscription va vraiment servir à la recherche.
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Pierrot_75 (membre) (81.249.232.xxx) le 08/10/06 à 16:21:44

Quelle superbe matinée !

Une météo superbe, une compagnie on ne peut plus agréable et une course pour la bonne cause !!

Echauffement puis départ en compagnie de Fred, Martine et Brinouille. Brinouille et moi prenons un bon tempo pour arriver en 22mn 15sec. Nous avons croisé LINDA en cours de route (je l'ai entendue mais pas vue !). A l'arrivée, Tomis, Enzo, la Pépite, Alexis 4 Vents étaient présents. Malheureusement je n'ai pas vu Parisi. J'espère que ta course s'est bien déroulée ..........

Bon Dimanche à tous

PS : Je devrais être à Pershing Mercredi soir ..........

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (81.65.88.xxx) le 08/10/06 à 16:44:50

Le parcours (très jolie d'ailleurs) faisait bien 5 km tout rond ... vérifié 2 fois ce matin avec le GPS: à l'échauffement et en course.

15,2 km/h avec la Pépite ... on a bien gazé tout de même. C'est vrai que j'avais des fourmis dans les jambes, envie de pousser La Pépite, surtout sur les 300 derniers mètres quand il y avait bagarre pour la 6ème place F.

Bravo aux filles, Martine et Brinouille ... elles étaient heureuses comme des gamines, çà fait plaisir à voir !!

Et puis évidemment on attends des news de "Parisi la bonne soupe" !!

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Pierrot_75 (membre) (81.249.232.xxx) le 08/10/06 à 16:49:25

oups!!j'ai oblié de citer Sedef qui nous a acceuilli à l'arrivée ! Mea Culpa !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/10/06 à 16:56:35

Bravo les filles! Il y a bien des jours avec et des jours sans: bravo martine.
Bravo bien sûr aux gars!

Continuez d'avoir des fourmis ça vous va bien au .... chrono.

Delphine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par calou (membre) (83.112.118.xxx) le 08/10/06 à 17:15:00

Waouhhh Martine 13km/h !!!!! De quoi t'oter tous les doutes de la semaine dernière, Bravo !
Et bravo aussi à tous les autres : Brinouille, La Pépite, Fred, Enzo, Pierrot, Sedef ..... pour avoir defendu une si belle cause.
Et toi Tomis, tu l'as faite aussi ? j'espère que tu ne t'es pas "traîné" comme la semaine dernière....;o)
Nous attendons des nouvelles de Parisi avec impatience !!!
Calou

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Steph66 (membre) (88.121.16.xxx) le 08/10/06 à 17:15:25

Le jour où on saura pourquoi on a des jours sans !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (81.65.88.xxx) le 08/10/06 à 19:29:55

Tiens Tomis vu reportage sur France3 ce soir. Il devait être complétement différent de ce midi .. je n'ai pas vu mon dos ;-))
AlainP, de dos je suis unique .. et j'te parle même pas de La Pépite ;-)

Plus sérieusement, c'est un chèque de 100 000 euros qui a été remis à l'Institut Curie pour la lutte contre le cancer du sein. 50 000 € venaient directement des participants, l'autre moitié .. ??
En tous cas très heureux d'avoir contribué à cette lutte en partcipant à cette épreuve qui est, aujourd'hui, la plus grande course caritative.

NB: Fred, Martine au tirage au sort vous n'avez rien gagné :-(( le WE chez Mickey ou la soirée chez les filles du Crazy Horse nous est passé sous le nez.

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (83.200.2.xxx) le 08/10/06 à 19:59:21

Ambiance de kermesse ce matin à Vincennes.
Un monde fou qui aura généré une belle recette.
Parmi la vague des maillots roses , ce fut un grand plaisir de rencontrer une belle brochette de Vincennus.
Un joili parcours vers le lac des Minimes avec ma météo préférée : soleil et petit air frais de début d'automne.
OH OH Parisi, tu es où ? Sors du bois, le fête est finie.
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 08/10/06 à 20:16:51

La Pépite
Pierrot75

Désolé moi aussi de ne pas avoir eu l'occasion de faire votre connaissance !!!

Calou : Je vois que tu as bien pensé à moi , merci beaucoup !!!!

Sedef : Tu vois , j'ai fini par sortir du bois dès que tu m'as appelé !! lol

Linda ,Aude , sa famille , ses copines , désolé de vous avoir perdu de vue !!!

Martine , Brinouille ,Fred , Enzo , je suis content de vous avoir vu , mème si cela a été bref

Bonne soirée à toutes !!!!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 08/10/06 à 20:24:57

J'ai évidemment voulu écrire " bonne soirée à toute et tous !!!! "

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/10/06 à 20:27:34

hi hi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 08/10/06 à 20:39:28

AlainP : Que veut tu , j'ai vu que du rose toutes la matinée !!! lol lol

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 08/10/06 à 20:41:47

Martine , Brinouille , Fred , Enzo , Sedef : Avez vous été plus chanceux que moi et avez vous retrouvé Linda , après votre course ??

Bonne soirée

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (83.200.2.xxx) le 08/10/06 à 20:49:45

Oui j'ai vu Linda près du stand où on récupérait les beaux sacs fleuris.
Elle a courru en en gardant sous le pied, vu qu'elle faisait le semi de Saint-Denis. Je l'ai vue là-bas aussi. Une journée-Linda quoi !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 08/10/06 à 20:55:33

Sedef : Merci , je suis bien content pour Linda et j'espère qu'elle aura effectué un très bon semi à St Denis .
J'irai voir cela .
A bientot

parisi

Ps Merci également d'étre passé sur mon blog , j'y répondrai très bientot .

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par yannnnnnn (invité) (83.202.9.xxx) le 08/10/06 à 21:04:01

Bravo bravo bravo à tous!
Martine, c'est toi qui fera le lièvre pendant les pyramides maintenant :-)

Bises
Yann

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 09/10/06 à 12:04:43

Salut tout le monde!

Désolée de vous avoir ratés dimanche matin, je suis arrivée très en retard à cause d'un problème de métro... Belle course, très sympa de voir tout le monde en rose. Malgré les pietinements du début, je suis très contente de ma course, même si je n'ai que le temps que j'ai chronometré moi-même et pas de temps officiel car je n'avais pas de puce. Pour moi, ça aurait été plus agréable en groupe mais je suis ravie que vous ayez pu courir ensemble!

A bientôt.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 13:31:01

Cécile : C'est ennuyeux ce problème de retard de métro mais l'essentiel est que tu aies pu effectuer ta course !!
Et quel temps superbe , nous avons eu !!

Et ton temps à toi , c'est combien ??

Parisi

Ps Est ce que quelqu'un sait si les résultats officiels seront communiqués aujourd'hui ou bien seulement à partir de demain ?????????

Merci par avance

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/10/06 à 13:38:31

.. ou après-demain, ou la semaine prochaine qui sait ??

Ils avaient l'air assez débordé côté organisation. Un coup de fil peut-être et tu en sera un peu plus ...

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 13:43:01

Enzo : Ben dis donc , t'es pas vraiment optimiste concernant la communication des résultats !!! lol
Alors je n'essaierai pas par tél , car j'imagine leur réponse , en supposant qu'il y en aie une !!!

Bonne après midi !!!

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 14:00:30

Linda : Déjà que j'ai eu la malchance de ne pas te retrouver hier , alors j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et aussi de celles de ta famille et de tes copines , si tu le veux bien , évidemment .

De toute façon , si tu ne réponds pas , je te préviens , je vais te mailer !!!!! lol lol lol

Au plaisir de te lire !!!!!!!

Bises

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/10/06 à 14:19:46

Parisi,

tu vois j'ai bien fait d'être médisant ... les résultats sont sur le site www.odyssea.info ;-))


Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 14:33:39

Enzo : Merci beaucoup d'étre venu aussitot m'en informer !!!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 14:56:11

Je n'y comprends strictement rien !!!!!

Ils m'ont attribué le dossard 6086 et je ne retrouve mème pas ce numéro dans leur liste !!!!!!!!!

C'était pas la peine de m'attribuer un n° et une puce pour finalement ne mème pas afficher le résultat !!!

Je suis vraiment déçu , mème si je comprends qu'il y avait beaucoup de monde et j'en suis très heureux pour l'Odysséa .

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (82.123.213.xxx) le 09/10/06 à 14:59:05

les résultats sont sur site mais pas par catégorie....Martine 23 mn 14 et 134ème place, moi 22mn39 et 109ème place, tu vois Martine je n'étais pas bien loin devant.

Pierrot m'a fait faire un sacré seuil quand même, pas grosse différence avec une course faite à fond, et j'ai tout autant mal aux pattes ce matin

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 15:13:47

Il n'empèche que je ne vois nulle part mon di=ossard 6086 et pas plus que le dossard 2865 que j'avais suivi puis dépassé en apercevant l'arche d'arrivée !!!

Alors je trouve que c'est plutot bidon ce genre de résultats !!!!!

Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude mais lorsque je suis retourné rendre ma puce que j'avais oubliée , on m'a dit de la mettre dans un grand tas , sans relever la réfèrence qui était gravée dessus .

Est ce que cela se passe ainsi d'habitude ????

Merci de m'apporter cette précision .

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par flo (invité) (217.128.163.xxx) le 09/10/06 à 15:18:40

@ brinouille :
salut, j'avoue (ehh oui) que je vous ai vu, les vincennus, à l'arrivée, mais n'en connaissant aucun d'entre vous, j'ai pas trop osé vous taper la discut' ;-) bravo à vous en tous cas, à linda que j'ai toujours pas vue (après auray vannes décidemment !!) et bravo à toi brinouille, je suis juste derrière toi en 22'40" ! sportivement, flo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 09/10/06 à 15:22:05

@ Parisi: Merci quand-même d'avoir regardé dans ta photothèque de La Parisienne! Si tu veux vraiment savoir (mais ne rigole pas, hein!) mon temps à Odysséa est de 29'53'' (A mon polar, puisque pas de puce) et tiens-toi bien, je suis plutôt contente de ce temps!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/10/06 à 15:23:02

Moins de la moitié des participants sont classés (1440/5000).

Parisi : ton temps est pris à l'arrivée en passant sur les tapis (tu les as vu ??). Pas besoin de prendre la référence de ta puce à l'arrivée.

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par (invité) (84.98.249.xxx) le 09/10/06 à 15:25:36

Sedef est 14ème : 18'14
J'ai fait la fin de course avec lui , et il a une sacrée allure , le gaillard !!
Tomis

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 15:32:11

Cécile : Pas de quoi pour la recherche photos , cela m'aurait fait plaisir de t'en offrir .

Pour ta course , je suis loin de rigoler et je trouve que ton temps est très bon et tu peux en étre très contente !!!
Je t'adresse toutes mes félicitations !!!!
Et je suis sur que tu feras beaucoup mieux encore à ta prochaine course .

Enzo : Puisque je suis sur d'avoir vu 31mn 49 à mon chrono , ce n'est pas possible que mon 6086 apparaisse maintenant et au delà de ce temps ............

Enfin j'en sais plus rien et ça m'énerve un peu ... un peu , beaucoup .... et peut étre mème un peu plus !!! lol lol

parisi


@ Parisi: Merci quand-même d'avoir regardé dans ta photothèque de La Parisienne! Si tu veux vraiment savoir (mais ne rigole pas, hein!) mon temps à Odysséa est de 29'53'' (A mon polar, puisque pas de puce) et tiens-toi bien, je suis plutôt contente de ce temps!
ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/10/06 à 15:23:02

Moins de la moitié des participants sont classés (1440/5000).

Parisi : ton temps est pris à l'arrivée en passant sur les tapis (tu les as vu ??). Pas besoin de prendre la référence de ta puce à l'arrivée.

Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 15:36:51

Enzo : Encore moi !! pour les tapis , non j'ai rien vu du tout mais j'ai quand mème bien du marcher dessus car je te jure que je n'ai pas fait de saut en longueur à l'arrivée et je suis bien passé sous l'arche et pas au dessus !!! lol lol

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par La Pépite (membre) (83.202.94.xxx) le 09/10/06 à 15:37:44

viens de voir les temps, exactement celui de mon chrono 19'19" !! Re- Merci ENZO !! Mission plus qu'accomplie. Je suis suis contente, ça m'a regonflé le moral et ça me rassure un peu pour dimanche prochain, même si ce n'est pas le même genre d'épreuve...
Bravo Martine, Brinouille ! et les autres bien sûr
@Tomis: vu également reportage France3, mais vers 19h15, me suis pas vue, même de dos, ni Enzo, en revanche bien vu mon pote Eric à l'arrivée qui finit en 17'37,suivie de près de la 1ere féminine je suppose

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 09/10/06 à 15:46:57

Et bien moi , je suis déçu de ne pas avoir mon temps et je file me défouler à la muscu car je suis très énervé !!!lol lol

Mais cela ne m'empèche pas d'étre très content de vos excellents chronos !!!

Bonne fin d'aprem

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 09/10/06 à 15:57:45

HA ben zut alors...Le chrono était bien à 22mn58 pourtant. La différence me semble correpondre au temps mis à passer la ligne de départ.
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 09/10/06 à 15:59:45

Tomis, t'es trop bon.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 09/10/06 à 19:04:33

Re bonsoir : Je viens de retourner voir les résultats et je n'ai toujours pas trouvé mon dossard 6086 , ni le 2865 que je me rappelle avoir dépassé .

Est ce moi qui ne vois pas clair ou bien dois je abandonner le plaisir de voir mon chrono affiché ????

Merci de votre avis et si vous trouvez , ce serait sympa de me le dire .

Bonne fin de soirée

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 09/10/06 à 19:10:37

Sophquipeut. Super !!! Bravo !!! 38 mn 55 pour une 1ère course de 6km 500 , sans aucun échauffement au préalable et avec 16 000 participants et bien félicitations !!!!!

Parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/10/06 à 20:10:59

le soucis de ce genre de course, c'est qu'ils se préoccupent peu du chrono, des catégories et du classement...faut voir ça comme une cavalcade pour la bonne cause : )
Parisi yapluka en refaire une : )
Moi aussi Martine je m'attendais à un peu moins, mais c'est pas bien grave je suis allé déjà bien plus vite que prévu vu ma flemme initiale, et crescendo, ce qui change un peu : )

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Pierrot_75 (membre) (83.200.10.xxx) le 09/10/06 à 20:11:32

Bonsoir !

@martine :je confirme un écart de 15 sec entre temps officiel et temps mesuré (y avait-il un tapis détecteur de puce au départ ? A l'arrivée oui, mais au départ je ne me souviens pas).

@parisi : je pense que les organisateurs ne s'attendaient pas à un tel afflux de participants. Peut-être la liste sera-telle étoffée dans les jours qui viennent car je trouve que 1440 arrivants classés sur 5000 partants cela fait quand même peu (même s'il n'avaient prévu des puces que pour 3500/4000 participants). De toute façon, félicitations encore une fois pour ton résultats !!!

Bonne soirée

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par sedef (membre) (86.212.154.xxx) le 09/10/06 à 20:29:18

Non Pierrot il n'y avait pas de tapis au départ.
Seulement à l'arrivée.
Perdre 15 secondes au départ était facile vu le nombre de partants et l'étroitesse de la route.
Sedef

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 09/10/06 à 20:35:35

Ha, j'ai donc bien fait 22.58 et couru pour la bonne cause en plus....
Parisi, comme dit Brinouille, t'as plus qu'à recommencer, mais je peux imaginer ta déception.
Bises
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par enzo (membre) (81.65.88.xxx) le 09/10/06 à 20:36:31

"Temps Odysséa" pris entre le GO du départ et le passage sur le tapis d'arrivée.
Martine, Brinouille & Co votre 'temps officiel' est donc celui donné par Odysséa. Votre 'temps réel' est celui pris par vous même, déclenché au moment du passage sous l'arche, j'imagine ??

Parisi: désolé pour toi. La puce qu'on t'a donnée, un peu à l'arrache, ne devait pas être fonctionnelle :(((

@+ Enzo

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 09/10/06 à 20:43:25

Oui c'est ça Enzo, nous n'étions pas sur la première ligne,on en avait du monde devant avant de passer sous l'arche de départ.
Bises
Martine

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 09/10/06 à 20:46:09

Brinouille : Je me doute que tu as raison mais comme j'avais fait une bonne course , j'aurai été content de voir affiché mon chrono pour la 1ère fois .

Pierrot 75 : Merci encore et tant pis pour mon chrono ...

Martine : Je vois que tu comprends très bien ma déception mais heureusement que moi , je suis sur de mon temps mais je ne retiens plus celui qui étais bidon mais le mien , soit 31mn 49

Enzo : Oui , c'est surement cela , elle ne devait pas étre fontionnelle !!
Je viens de téléphoner à l'organisatrice qui me l'avait donné et aussi envoyé un mail dont je viens de recevoir l'AR et je verrai bien si j'obtiens une réponse mais ça m'étonnerait bien .
Et puis basta !! je me suis assez pris la téte avec cette PUCE et je vais finir par avoir le CAFARD !!! Mdrrrrrr

parisi


ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par gavroche (invité) (82.123.80.xxx) le 09/10/06 à 20:47:45

merci à tous pour vos sympatiques compte rendus, pour ce qui est des temps, pour la course des chasseurs de temps la semaine dernière, j'avais fait le 14 km et mon temps n'apparaissait pas , je me suis dit que la puce avait du avoir un ptoblème, eh bien mon classement est apparu 2-3 jours aprés, bon c'est vrai que j'étais au fond du classementdonc les puces..... pareil,
t'inquiètes pas parisi ca va peut être réapparaitre, l'essentiel comme le dit brinouille et d'autres c'est d'avoir couru pour une bonne cause!!!
à plus

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 09/10/06 à 20:55:40

Gavroche : Ben oui , toi aussi tu as raison mais bon pour une première course , j'espèrais avoir mon temps affiché .
Donc peut étre apparaitra t'il , comme cela t'es arrivé , un peu plus tard ou alors à Paques ou à la .....
Bon j'arréte et je pense à autre chose .

Merci Gavroche et bonne soirée .
Bises

parisi

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 10/10/06 à 12:40:09

En tout cas, temps officiel ou pas, on a bien couru, on a profité d'une ambiance sympa et on a contribué à une belle cause. On remet ça l'année prochaine, hein?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 10/10/06 à 12:53:45

Cécile : Super bien raisonné !!!
On a bien couru , c'était pour une bonne cause et dans une excellente ambiance et avec un soleil splendide .
Et on s'est fait bien plaisir !!!
Donc effectivement , on peut envisager de la courir à nouveau l'année prochaine !!!
Et peut étre que tu n'auras pas un " métro de retard " lol lol lol

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 10/10/06 à 12:56:19

Facile, Parisi, facile!!! LOL

Oui, j'avais oublié le beau soleil qui n'a rien gâché!

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 10/10/06 à 13:01:50

Cécile : As tu déjà pensé à ta prochaine course ?

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Cécile (invité) (62.244.189.xxx) le 10/10/06 à 15:35:30

@Parisi: Oui, je pense faire la petite course de la corrida de Noël d'Issy les Moulineaux.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/10/06 à 16:35:47

Pas de tapis au départ, donc pas de temps puce, seulement le temps coup de feu (sifflet en fait).
Brinouille, Pierrot, Martine, nous avions 16" de retard au départ, retirez donc 16" de votre temps de course affiché.
Enfin un dimanche où j'ai bien couru : 52' avant, les 23' de course, 25' ensuite puis 24' pour rentrer en courant à toute vitesse. 2h04 au total.
Pas trop de temps en ce moment pour le forum, à peine plus pour courir, à demain à Pershing quand même, préparation marathon de La Rochelle avec des pyramides (run like an Egyptian).
A bientôt.
Fred

PS : Linda et Parisi j'ai des photos pour vous, patientez juste un peu merci.

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par serge92 (membre) (82.124.180.xxx) le 10/10/06 à 16:50:59

@Martine l'egyptrunman va frapper sur la piste et comme tu aimes çà il remet quelques degrés de plus....

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 10/10/06 à 17:27:00

Fred : Je comprends pourquoi je n'avais aucune chance de vous retrouver à l'arrivée , puisque vous ne vous étes pas arrété de courir !!!! lol lol

J'attendrai patiemment mais c'est vrai que si tu as une photo , ça sera toujours une consolation à défaut d'avoir un chrono .
Merci par avance .

Cécile : Super la corrida de Noél , elle m'a déjà été suggérée par Sedef et aussi Calou .

Mais quelle distance choisiras tu ???
Le 6km ou bien le 10 km ????

A+++ PARISI

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par Association Enzo (invité) (83.192.154.xxx) le 12/01/07 à 08:56:12

Merci.
merci
merci
MERCI
MERCI!!!!
http://enzoocoeurdetoil.skyblog.com

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 12/01/07 à 09:37:10

@asso de enzo : je serai sur la course cette année , domage l'an passé si j'avais su ! j'ai vu le blog , du moins la première page seulement , c'est très dur à lire et à voir , perso j'ai pu , même pour un jeune homme courageux comme moi , mais j'incite tout le monde à y faire un tour , ça motive vraiment à donner son sang et ses plaquettes ! en tous cas j'aimerais que des gens se mobilisent pour mon enfant s'il était malade ! car ça peut arriver à chacun d'entre nous , un petit geste qui ne nous coute rien mais qui peut sauver la vie d'un enfant y a rien de plus beau à faire d'autre dans notre vie !

ODYSSEA, au profit de la lutte contre le cancer du sein par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 12/01/07 à 09:37:57

erreur : je voulais dire en haut que je n'ai pas pu lire le blog

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge